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487 marchés publics

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Audit technique de la centrale de géothermie à l'Albien

Eau de Paris

Audit technique de la centrale de géothermie à l'Albien.

  • Réunions avec les parties prenantes pour démarrer la mission et analyser la conception.
  • Analyse du fonctionnement et de la performance avec recommandations concrètes.
  • Revue critique de la situation financière et du business plan.
  • Tranche optionnelle incluant un plan de mesurage et des campagnes de mesure in situ.
4 juil. 2025
Clichy-Batignolles (75017)
-
10 semaines pour la tranche ferme et 16 semaines pour la tranche optionnelle.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Travaux d'intervention sur matériaux contenant de l'amiante et du plomb

Ministère de la Culture

Réalisation de travaux d'intervention sur des matériaux contenant de l'amiante et du plomb, dans le cadre de réparations et de maintenance.

  • Travaux de recouvrement, démontage de matériels, curage et traitement des déchets.
  • Analyses et contrôles environnementaux.
  • Respect des exigences réglementaires pour la sécurité et la salubrité des locaux.
4 juil. 2025
Paris (75)
204 000
48 mois au total, renouvelable trois fois.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Fourniture et livraison de vaisselle à usage unique

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

La fourniture et la livraison de vaisselle à usage unique inclut des barquettes de différents formats et compartiments, adaptées aux besoins des groupes hospitaliers.

  • Barquettes plates en polypropylène, 1 et 2 compartiments, avec couvercles clipsables.
  • Barquettes à usage chaud et froid, conformes aux normes Gastronorme, supportant des températures de -20° à +130°.
  • Quantités prévisionnelles annuelles totales de 6 979 744 unités.
4 juil. 2025
Paris
-
Durée jusqu'au 31/03/2029.
Échantillons requis

Accord-cadre de mise à disposition de personnels pour des prestations de services au sein des résidences des autorités préfectorales

Préfet de la région d'Île-de-France, préfet de Paris

Accord-cadre pour la mise à disposition de personnels pour des prestations de services au sein des résidences des autorités préfectorales.

  • Prestations de tenue de résidences : ménage quotidien, service de lingerie, réalisation des repas, gestion de l'approvisionnement.
  • Prestations ponctuelles : organisation d'événements, nettoyage spécifique, renforcement des moyens humains.
  • Profils recherchés : maître(sse) d'hôtel, serveurs, chefs de cuisine, cuisiniers, respect des règles d'hygiène et de sécurité.
4 juil. 2025
Île-de-France, notamment à Paris.
-
24 mois à compter du 01/10/2025.

Prestation de livraison de repas pour le ministère de la Justice

Ministère de la Justice

Le service comprend l'élaboration des menus, l'approvisionnement, la préparation, le conditionnement et la mise à disposition des repas sur site, ainsi que la gestion de la comptabilité et de la facturation.

  • Un menu végétarien doit être proposé chaque jour.
  • Chaque formule doit inclure au minimum un plat principal et une entrée ou un dessert.
  • Les produits doivent être frais, de qualité, et respecter les normes environnementales, avec un pourcentage de produits biologiques à justifier.
  • Des actions pour réduire les déchets et assurer la traçabilité des produits sont requises.
4 juil. 2025
VANNES (56)
120 000
1 an à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale
Clause sociale

Marché de services pour la collecte et le traitement de données sismiques

Institut de Physique du Globe de Paris

Un service est requis pour la collecte et le traitement de données sismiques.

  • Déploiement de 2750 OBN sur trois profils avec des intervalles spécifiques.
  • Utilisation d'un navire sismique équipé pour des profondeurs allant jusqu'à 3500 m.
  • Enregistrement de données en continu avec des spécifications techniques précises pour les nœuds et les sources sismiques.
  • Produits livrables incluant des données brutes et des rapports de croisière.
5 juil. 2025
Non précisé
-
60 jours à compter de juillet 2025.

Location d’autocars avec chauffeurs

Commune de Châtillon

Location d’autocars avec chauffeurs pour répondre aux besoins de déplacements de la commune et du CCAS de Châtillon.

  • Transport collectif pour écoles, services jeunesse, sports et activités séniors.
  • Mise à disposition de cars interurbains et de tourisme, conformes aux normes de sécurité et d’accessibilité.
  • Chauffeurs qualifiés, responsables de la sécurité des passagers et de la gestion des imprévus.
6 juil. 2025
Châtillon (92)
-
1 an à compter du 19/08/2025, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale

Conseil, fourniture, marquage et livraison d'objets promotionnels

Région des Pays de la Loire

Conseil, fourniture, marquage et livraison d'objets promotionnels.

  • Fourniture de porte-clés, stylos, sacs en papier, tour de cou, gourdes, pin's et bracelets.
  • Marquage personnalisé avec le logo de la Région, en plusieurs couleurs et techniques.
  • Conditionnement respectant les normes de transport sans endommager les articles.
  • Livraison avec préavis de 24 heures, incluant la gestion des réclamations.
6 juil. 2025
Nantes (44)
-
48 mois maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Prestations topographiques courantes et foncières

SIPP'N'CO

Les prestations incluent des levés topographiques précis et géoréférencés en 3D, avec des fichiers restitués en format DWG ou équivalent.

  • Levés de façade à façade dans le domaine public et jusqu'à 15 mètres dans le domaine privé.
  • Réalisation de profils en travers de la chaussée et relevés d'ouvrages souterrains.
  • Élaboration de plans de corps de rue simplifiés et relevés topographiques de bâtiments, incluant des mesures d'altitudes et des relevés 3D.
7 juil. 2025
Non précisé
8 000 000
2 ans, renouvelable 2 fois par an, maximum 4 ans.
Clause environnementale

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le suivi des opérations CIM/BIM

SOLIDEO

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le suivi des opérations CIM/BIM.

  • Supervision du processus BIM avec des rôles définis pour les CIM/BIM Managers, Coordinateurs et Modeleurs.
  • Organisation de réunions pour échanger sur les projets, vérifier les maquettes numériques et assurer la conformité aux standards BIM.
  • Mise à jour des documents contractuels et accompagnement dans l'interopérabilité des logiciels.
  • Production de maquettes numériques pour les phases de conception, d'exécution et de réversibilité.
7 juil. 2025
Non précisé
-
3 ans maximum, avec des tranches de juillet 2025 à décembre 2027.
Clause sociale