794 marchés publics

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Entretien des espaces verts à proximité des stations hydrométriques

DREAL Bretagne

Les prestations incluent des interventions sur plusieurs sites dans le secteur de Guingamp et Saint-Laurent.

  • Installation de chantier : transport, signalisation, rangement et nettoyage.
  • Entretien des abords : fauchage, nettoyage des escaliers, élagage et gestion des branchages.
  • Abattage d'arbres : démontage et gestion des branchages.
  • Suppression d'embâcles : enlèvement d'obstacles gênant l'écoulement de la rivière.
24 sept. 2025
Guingamp (22)
6 000
12 mois renouvelables 3 fois par tacite reconduction.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Marché national de fourniture de matériels destinés à l’entretien des locaux et d’équipements de protection individuelle

CNOUS

Fourniture de matériels destinés à l’entretien des locaux et d’équipements de protection individuelle.

  • Modalités de livraison adaptées aux sites.
  • Installation et maintenance des distributeurs de produits.
  • Garanties contre les vices cachés.
  • Conformité aux normes européennes et nationales pour les équipements et textiles de nettoyage.
  • Fournitures spécifiques comme papier hygiénique, lavettes microfibres, gants, poubelles alimentaires et sacs biodégradables.
24 sept. 2025
Non précisé
2 000 000
48 mois au total, à compter du 06/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons requis

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Marché national de fourniture de produits de désinfection et d'entretien

CNOUS

Fourniture de produits de désinfection et d'entretien, incluant :

  • Détergents liquides et en poudre pour le lavage de la vaisselle et des textiles, avec des labels écologiques.
  • Produits de rinçage, désinfectants et détartrants pour diverses surfaces.
  • Matériels pour l'installation et la maintenance de distributeurs de produits, avec des garanties contre les vices cachés.
  • Conformité aux normes environnementales et réglementaires.
24 sept. 2025
Non précisé
2 000 000
48 mois maximum, à compter du 06/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

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Entretien des espaces verts de la Caf de l'Isère

Caf de l'Isère

Entretien des espaces verts avec des prestations techniques spécifiques.

  • Tonte des pelouses : Préparation des zones, tonte avec broyage fin, fauchage des herbes inaccessibles.
  • Débroussaillage : Zones inaccessibles à la tondeuse, ramassage des déchets, précautions près des bâtiments.
  • Taille des arbustes et haies : Élimination du vieux bois, respect de la forme naturelle, suppression des végétaux indésirables.
  • Propreté des aires et parkings : Ramassage des feuilles, désherbage manuel ou thermique.
24 sept. 2025
Grenoble (38)
-
Non précisé.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Fourniture de carburant et services associés

Ville de Fontenay-aux-Roses

Les prestations demandées concernent la fourniture de carburant et des services associés.

  • Types de carburants : Super carburant sans plomb 95, SP 95-E10, 98, Super éthanol E85, Gazole, GPL.
  • Services associés : Lavage automatique des véhicules, paiements de péages, parking via cartes accréditives, recharge de véhicules électriques, fourniture de Adblue®.
  • Suivi : Bilan régulier des livraisons et statistiques de consommation par véhicule.
24 sept. 2025
Fontenay-aux-Roses (92)
75 000
1 an à compter du 15/01/2026, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale

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Fourniture et distribution de repas pour le CRA2

Secrétariat général pour l’administration du ministère de l’Intérieur Sud-Est

Fourniture et distribution de repas en liaison froide pour les retenus du CRA, incluant :

  • Commandes et réalisation des repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner).
  • Mise en température des plats et fourniture de paniers repas.
  • Entretien des locaux et matériels, avec un stock de repas longue durée.
  • Élaboration des menus respectant les normes diététiques et adaptation aux allergies alimentaires.
24 sept. 2025
CRA 2
680 000
1 an à compter du 17 janvier 2026, reconductible 3 fois.
Clause environnementale
Visite requise

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Acquisition de matériels pour l'atelier espaces verts

CHU de Rouen

Acquisition de matériels pour l'atelier espaces verts.

  • Fourniture d'un tracteur avec arceau.
  • Fourniture d'une épareuse.
  • Fourniture d'un broyeur déportable à glissière.
  • Fourniture d'un plateau.
  • Fourniture d'un taille-haie.
24 sept. 2025
Rouen (76)
-
Durée de validité allant de la notification à la fin de la période de garantie.

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Maintenance des installations de sécurité incendie

Mairie de Saint Jacques de la Lande

Le lot 1 concerne la vérification et la maintenance des systèmes de sécurité incendie et de désenfumage.

  • Vérification et Maintenance Préventive :

    • Visites annuelles pour les systèmes de détection incendie et de désenfumage.
    • Contrôles fonctionnels des dispositifs de sécurité et des équipements d’alarme.
  • Maintenance Corrective :

    • Réparation et remplacement de pièces défectueuses.
    • Suivi des anomalies signalées.
  • Détails Techniques :

    • Vérification des dispositifs d'évacuation de fumée et contrôle des portes coupe-feu.
  • Organisation :

    • Interventions planifiées avec préavis et respect des horaires de fermeture.
25 sept. 2025
Saint-Jacques de la Lande
4 000
48 mois au total, avec une période initiale de 12 mois.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Acquisition de supports d'impression grand format

DEPARTEMENT D'ILLE-ET-VILAINE

Fourniture de supports d'impression grand format, incluant :

  • Papier Satin (150 g/m²) en laizes de 137 cm et 160 cm.
  • Papier Couché Blanc Mat (120 g/m²) en laizes de 137 cm et 160 cm.
  • Papier Peint à Encoller M1 (220 à 300 g/m²) en laizes de 137 cm et 160 cm.
  • Supports Magnétiques Imprimables (laize de 100 à 137 cm).
  • Vinyle Micro-Perforé (laizes de 137 cm et 160 cm).
  • Adhésifs (permanents et repositionnables) en laizes de 137 cm et 160 cm.
  • Bâches M1 (recyclées et non recyclées) de 300 à 400 µ en laizes de 137 cm et 160 cm.

Chaque produit doit respecter des spécifications techniques précises et des normes de recyclabilité.

25 sept. 2025
Ille-et-Vilaine
-
-
Clause environnementale

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Suivi-animation opération programmée d'amélioration de l'habitat

COMMUNE DE SAINT-MÉEN-LE-GRAND

Suivi-animation d'une opération programmée d'amélioration de l'habitat, incluant plusieurs volets techniques :

  • Volet Foncier : méthodologie à définir.
  • Volet Lutte contre l'Habitat Indigne : méthodologie à définir.
  • Volet Immobilier : méthodologie à définir.
  • Volet Copropriétés : méthodologie à définir.
  • Volet Incitatif : méthodologie à définir.
  • Volet Animation, Communication, Suivi et Coordination : méthodologie à définir.

Les candidats doivent démontrer leurs compétences dans ces domaines, avec une partie fixe à prix global et une partie à bons de commande.

25 sept. 2025
Saint-Méen-le-Grand (35)
475 000
60 mois à compter de la notification.