571 marchés publics en Bretagne

431 - 440 sur 571 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Conception et fourniture de capteurs de tension immergeables

IFREMER

Conception et fourniture de capteurs de tension immergeables, incluant :

  • Mesures : Tension (max 10 tonnes), pression (0 à 30 bars), température (-5° à +55°).
  • Électronique : Convertisseur 16 bits, fréquence d'échantillonnage de 16 Hz, stockage de 16 Go en format NetCDF.
  • Communication : Accès FTP, liaison Ethernet, interface graphique via navigateur.
  • Fourniture : Deux capteurs avec batteries, logiciel, documentation technique et suivi de l'exécution.
27 oct. 2025
Plouzané (29)
-
4 ans à compter de la date de notification.
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Assistance à maîtrise d'œuvre et maintenance applicative pour le portail de notification et annuaire BIO

Agence BIO

Assistance à maîtrise d'œuvre et maintenance applicative pour un portail de notification et annuaire BIO.

  • Prestations d'assistance à l'exploitation, développement d'application et tierce maintenance applicative.
  • Technologies utilisées : JavaScript, HTML5, PostgreSQL, mongoDB.
  • Comprend des services tels que la reprise d'application, le pilotage de projet, la recherche utilisateur, le maquettage, le développement, la maintenance évolutive, l'audit technique et l'architecture.
27 oct. 2025
France métropolitaine
-
24 mois, renouvelable une fois pour 24 mois.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture d un mur de vent

MINISTÈRE DES ARMÉES

Fourniture d'un mur de vent pour l'Ecole navale, incluant :

  • Acquisition d'un mur de vent conforme aux spécifications techniques.
  • Installation sur site et mise en service avec vérification de fonctionnement.
  • Formation pour le personnel sur l'utilisation et le contrôle du mur de vent.
  • Exécution des prestations en une seule fois, sans possibilité de fractionnement.
27 oct. 2025
Lanvéoc (29)
-
Non précisé.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Mise en place d'une cuisine temporaire modulaire

Centre Hospitalier Universitaire de Brest

Mise en place d'une cuisine temporaire modulaire.

  • Gros œuvre : Travaux de terrassements, construction des structures, installation de serrurerie et menuiseries, remise en état du site.
  • Second œuvre : Menuiseries intérieures, faux plafonds, cloisons, revêtements de sols, peinture, nettoyage de fin de chantier.
  • Panneaux froids : Installation de cloisons, équipements de froid, canalisations du réseau frigorifique.
  • Plomberie et ventilation : Installation d'appareils sanitaires, production d'eau chaude, évacuation des eaux usées, gestion des déchets.
27 oct. 2025
Landerneau (29)
-
72 semaines à compter de la date de réception de la notification.
Clause environnementale
Visite requise
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestation de service pour l'assistance circulatoire et circulation extracorporelle des patients de chirurgie cardiaque

CHU de Rennes

Prestation de service pour l'assistance circulatoire et la circulation extracorporelle des patients de chirurgie cardiaque.

  • Organisation, conduite et surveillance de l’assistance circulatoire et de la circulation extracorporelle.
  • Intervenants titulaires d'un diplôme d'état d'infirmier avec formation spécialisée.
  • Prise en charge globale des patients, contrôle de l'anticoagulation, et participation à la formation de nouveaux personnels.
27 oct. 2025
Rennes (35)
300 000
1 an à compter de la date de notification.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail

INSTITUT 4.10

Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail.

  • Animation de formations en présentiel, à distance ou en blended-learning.
  • Mise à jour du catalogue de formations et évaluation systématique des participants.
  • Qualification des formateurs et identification des formations financées par l’OPCO Uniformation.
  • Prestations annexes incluant contextualisation, adaptation, conception de formations et mise à disposition de salles.
27 oct. 2025
France métropolitaine, Corse et DROM/COM
5 000 000
12 mois à compter de la notification, avec possibilité de reconduction jusqu'au 04/01/2030.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture, mise en service et maintenance de matériels de détection et de signalisation d'émission de rayons X pour bloc opératoire

Centre Hospitalier Bretagne Atlantique

Fourniture, mise en service et maintenance de matériels de détection et de signalisation d'émission de rayons X pour bloc opératoire.

  • Fourniture d'équipements :

    • Boîtiers de détection RX et de signalisation lumineuse.
    • Outil de paramétrage et détrompeurs spécifiques.
  • Installation et mise en service :

    • Raccordement électrique et autonomie pour la programmation.
  • Fonctionnalités :

    • Détection automatique, signalisation visuelle, liaison sans fil sécurisée.
  • Maintenance :

    • Fourniture de pièces détachées et garantie sur les équipements.
27 oct. 2025
Multiples
210 000
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Marché de prestation de nettoyage des locaux pour les structures EPNAK

EPNAK

Le nettoyage des locaux des structures EPNAK nécessite des prestations de haute qualité pour garantir propreté et hygiène.

  • Nettoyage des logements externes de l’ESRP de Bordeaux, avec attention particulière aux sanitaires.
  • Méthodes de nettoyage définies, incluant fréquence et nature des interventions.
  • Utilisation de matériaux de qualité, avec préférence pour des produits éco-labellisés.
27 oct. 2025
Bordeaux (33)
-
2 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement

AgroParisTech

Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement.

  • Mission ENQUETE : Recensement des publications d'appel à candidatures, collecte d'informations, et saisie des données dans une base de données.
  • Mission EXPERTISE : Accompagnement par un expert conseil et participation à des réunions de restitution.
  • Mission D’INFORMATIQUE : Élaboration de requêtes, maintenance de la base de données, et création de scripts d'importation.
27 oct. 2025
Multiples
-
1 an à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Mission de maîtrise d'œuvre pour l'extension et la rénovation de l'école

Commune de Le Quillio

Mission de maîtrise d'œuvre pour l'extension et la rénovation d'une école, incluant plusieurs phases d'études et d'assistance :

  • Études d'Esquisse (ESQ) : Analyse de faisabilité et réunions de concertation.
  • Études d'Avant-Projet Sommaire (APS) : Précision des relations fonctionnelles et estimation provisoire des coûts.
  • Études d'Avant-Projet Définitif (APD) : Détermination des surfaces et matériaux, avec estimation définitive des coûts.
  • Études de Projet (PRO) : Précision des éléments de construction et coût prévisionnel.
  • Assistance pour la Passation des Marchés de Travaux (AMT) : Préparation de la consultation et analyse des offres.
  • Études d'Exécution et de Synthèse (EXE) : Plans d'exécution et devis quantitatif détaillé.
  • Assistance aux Opérations de Réception (AOR) : Organisation des réceptions et suivi des réserves.
  • Ordonnancement, Coordination et Pilotage (OPC) : Analyse des tâches et respect des délais.
28 oct. 2025
Le Quillio (22)
300 000
Durée non précisée.
Visite optionnelle