571 marchés publics en Bretagne
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Étude territoriale méthanisation
Communauté de communes de Haute Cornouaille
Une étude territoriale de méthanisation est requise, comprenant :
- Élaboration d'un mémoire justificatif décrivant les dispositions d'exécution.
- Un planning prévisionnel détaillant les étapes de l'exécution.
- Présentation de livrables d'études similaires, évalués pour leur pertinence.
- Détails sur l'équipe dédiée, avec CV des membres mettant en avant leur expertise.
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Travaux de voirie communale 2026-2029
COMMUNE DE JOSSELIN
Les travaux de voirie comprennent des prestations variées et techniques, telles que :
- Terrassements divers, incluant décapage et déblais.
- Fourniture et pose de matériaux comme canalisations en PVC, tubes en PEHD et drains routiers.
- Démolition de trottoirs en béton et en enrobés.
- Mise en place de signalisation de chantier pour la sécurité.
- Respect des normes en vigueur et contrôle des travaux.
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Prestations de maîtrise d'œuvre pour le réagencement du bâtiment Pôle Enfance Jeunesse
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE HAUTE CORNOUAILLE
Prestations de maîtrise d'œuvre pour le réagencement du bâtiment Pôle Enfance Jeunesse.
- Agrandissement de la salle de repas des enfants en utilisant l'espace de la salle de pause actuelle.
- Intégration de la biberonnerie avec agrandissement de l’espace change.
- Construction d'une nouvelle salle d’activité sur un espace extérieur terrasse peu fonctionnel (environ 16m²).
- Construction d'une nouvelle salle de pause commune avec extension de 16m² sur la deuxième salle de pause existante.
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Deconstruction d'un transformateur et d'annexes
Commune de Rennes
Deconstruction d'un transformateur et d'annexes.
- Phasage général des travaux incluant terrassement, retrait et prise en charge des matériaux impactés/non inertes.
- Travaux de dégazage et d'évacuation des cuves, avec pompage et vidange.
- Remblaiement avec matériaux sains et livraison du site après analyses et nettoyage.
- Gestion des matériaux excavés vers des centres agréés, avec respect des réglementations.
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Protection juridique des sénateurs
Sénat
Le contrat assure la protection juridique des sénateurs en tant qu'employeurs, couvrant les frais de justice et d'avocat en cas de litige.
- Défense des droits en cas de réclamations liées au contrat de travail, licenciement, discrimination, et autres litiges.
- Couverture devant toutes les juridictions, sans seuil d'intervention.
- Prise en charge des frais d'avocat et d'expertise, avec un plafond de 50 000 € par litige.
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Vérification et maintenance des systèmes de sécurité incendie
Mairie de Dinan
Vérification et maintenance des systèmes de sécurité incendie.
- Maintenance préventive annuelle incluant vérification, nettoyage et conformité des équipements.
- Maintenance corrective avec intervention sous 48 heures pour les appareils défectueux.
- Recensement des équipements à maintenir, sans découpage en lots.
- Bordereaux de prix unitaires pour les différentes prestations de maintenance.
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Travaux bocagers dans le cadre du Programme Breizh Bocage campagne 2025-2026 lot n°3
Communauté de communes Auray Quiberon Terre Atlantique
Les travaux à réaliser incluent la plantation, la protection, le paillage et l'entretien des linéaires bocagers.
- Plantation : Végétaux à planter manuellement sur des linéaires préparés.
- Protection : Utilisation de gaines pour protéger les plants contre le gibier et les rongeurs.
- Paillage : Application de 30 litres de copeaux de bois autour de chaque plant.
- Entretien : Dégagement et contrôle des haies juvéniles 1 à 2 fois par an pendant 3 ans.
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Services d'assurances pour la commune de Moustoir-Ac
Commune de MOUSTOIR AC
L'assurance des dommages aux biens et des risques annexes est requise.
- Couverture des dommages matériels.
- Gestion des risques associés.
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Entretien et maintenance de l'éclairage public et de la signalisation lumineuse
Ville de Lesneven
Entretien et maintenance de l'éclairage public et de la signalisation lumineuse.
- Entretien préventif des installations : contrôle périodique, fourniture de lampes et matériels, objectif de pannes inférieur à 0,5 %.
- Maintenance et dépannage : gestion de 1577 points lumineux, 1 carrefour à feux, 42 projecteurs de stades, et 44 armoires de commande.
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Fourniture d'étiquettes codes-barres et RFID
Conseil départemental du Finistère
Les prestations techniques demandées incluent la fourniture d'étiquettes codes-barres avec les spécifications suivantes :
- Composition : Réalisées en polypropylène ou matériau équivalent, robustes et exemptes de substances nocives.
- Dimensions : Formats de 50 x 16 mm et 50 x 6 mm pour les rappels, avec coins arrondis.
- Impression : Monochrome noire, texte spécifique en police Arial Narrow, gras.
- Normes : Respect de la norme MONARCH avec intégration de codes à barres spécifiques.