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311 marchés publics

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Gestion et paiement des annuités de brevets et autres taxes de maintien en vigueur

Etablissement Français du Sang

La gestion et le paiement des annuités de brevets et autres taxes de maintien en vigueur sont requis.

  • Gestion des annuités incluant la détermination des échéances, la facturation et le paiement des taxes.
  • Prise en charge rapide du portefeuille actif et mise à jour des données dans le système de gestion.
  • Livrables mensuels et annuels concernant les taxes et les titres de propriété industrielle.
10 juil. 2025
Saint-Denis (93)
320 000
48 mois au total, avec une durée initiale de 24 mois.

Travaux de mise en place de RJ pour TV connectées

CHU de Toulouse

Les travaux consistent en la mise en place de réseaux RJ pour des télévisions connectées, incluant :

  • Dépose des réseaux coaxiaux existants.
  • Installation de prises RJ et bandeaux de distribution VDI.
  • Mise à jour des schémas électriques et documents d'exécution.
  • Assistance technique après mise en service et formation du personnel.
  • Gestion des déchets et réalisation des démarches administratives.
10 juil. 2025
Toulouse (31)
-
2 ans à compter de la notification.
Clause environnementale
Visite requise

Fourniture d'équipements de protection individuelle

CHU de Toulouse

Fourniture d'équipements de protection individuelle comprenant :

  • Conformité aux normes en vigueur pour les dispositifs médicaux et EPI.
  • Caractéristiques techniques détaillées pour chaque article, incluant fiches techniques.
  • Emballage garantissant propreté et intégrité des produits.
  • Respect des conditions de livraison et transport des marchandises.
10 juil. 2025
Toulouse
300 000
48 mois à compter du 01/12/2025.
Échantillons optionnels

Travaux de réfection de l'étanchéité et remplacement des verrières

Météo-France

Des travaux d'étanchéité sont à réaliser, comprenant :

  • Installation de chantier avec moyens d'accès et de levage, nettoyage et entretien.
  • Travaux préparatoires incluant état des lieux et mise en sécurité.
  • Pose de complexes d'étanchéité sur terrasses non circulables.
  • Divers travaux tels que remplacement de lanterneaux, étanchéité des sorties en toiture, et installation de garde-corps.
  • Gestion des fluides avec consignation électrique et intervention sur centrale de traitement d'air.
10 juil. 2025
Toulouse (31)
-
12 semaines à compter de l'ordre de service.
Visite requise

Balayage et nettoiement des caniveaux, places publiques et zones de stationnement

Commune de Saint-Lunaire

Le nettoyage des caniveaux et des espaces publics est requis, incluant :

  • Nettoyage sur un linéaire d'environ 71.17 km, organisé par secteurs.
  • Entretien des véhicules et matériels, avec évacuation des déchets à la décharge municipale.
  • Respect des conditions de circulation et sécurité durant les opérations.
  • Personnel qualifié nécessaire pour le balayage et la conduite des engins.
11 juil. 2025
Saint-Lunaire
0
12 mois à compter de l'ordre de service, reconductible 2 fois pour 12 mois.
Visite optionnelle

Délimitation du périmètre site patrimonial remarquable

COMMUNE DE SAINT BRIAC SUR MER

La mission consiste à établir un Site Patrimonial Remarquable (SPR) sur la Commune de Saint-Briac-sur-Mer, décomposée en plusieurs phases :

  • Étude et diagnostic des données historiques, urbaines, architecturales, archéologiques, artistiques et paysagères.
  • Définition et transmission du périmètre validé au conseil municipal, suivi d'une présentation à la Commission Nationale pour le Patrimoine et l’Architecture.
  • Organisation d’une enquête publique et élaboration des dossiers définitifs, incluant un arrêté de délimitation par le ministère de la culture.
11 juil. 2025
Saint-Briac-sur-Mer
-
31 mois à compter de septembre 2025.
Visite optionnelle

Mise à disposition et exploitation du mobilier urbain publicitaire et non publicitaire

Ville de Saint-Malo

Mise à disposition et exploitation du mobilier urbain publicitaire et non publicitaire.

  • Installation, entretien, maintenance et exploitation de mobiliers urbains dans l'espace public.
  • Mobilier d'information incluant des mobiliers double-face et simple-face, ainsi que des panneaux d’information.
  • Campagnes d'affichage publicitaire et mise en place d'affiches de la Ville.
  • Fourniture d'abris voyageurs et entretien régulier des mobiliers.
11 juil. 2025
Saint-Malo (35)
24 000 000
15 ans à compter de la notification.
Clause environnementale

Aménagement de la rue du Clos Picard

Commune de BOISGERVILLY

Les travaux comprennent des prestations variées liées à l'aménagement des infrastructures routières.

  • Travaux préliminaires pour la préparation du site.
  • Réalisation des terrassements et évacuation des déblais.
  • Construction de la structure de la route et application de revêtements.
  • Installation de bordures et mise en place de réseaux d'eaux pluviales et usées.
  • Installation de signalisation routière et mobilier urbain, ainsi que des opérations de recollement.
11 juil. 2025
Boisgervilly
-
14 semaines à compter de mi-octobre 2023.

Aménagement de la zone d'activités des Fontenelles 2

Ville de Mordelles

Aménagement de la zone d'activités des Fontenelles 2.

  • Travaux de voirie incluant la préparation, installations de chantier, marquage et piquetage des réseaux.
  • Démolitions, terrassements, réalisation de chaussées, bordures et noues.
  • Mise en place de signalisation horizontale et verticale, ainsi que d'un dossier de récolement des travaux.
  • Contraintes de protection de l'environnement et maintien de la circulation durant les travaux.
11 juil. 2025
Mordelles (35)
-
3 mois à compter du 15/09/2025.
Visite optionnelle

Groupe de commandes des centres de gestion bretons relatif à l'organisation des élections professionnelles et des conseils d'administration par vote électronique

CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DU FINISTERE

Fourniture d’un système de vote électronique pour les élections professionnelles organisées par les centres de gestion bretons, ainsi que la réalisation de prestations associées.

  • Conception, gestion et maintenance du système accessible sur divers supports.
  • Assistance aux électeurs durant la période de vote.
  • Formation des membres des bureaux de vote.
  • Tests de fonctionnement du système avant le scrutin.
  • Ergonomie et documentation technique.
  • Détails sur les moyens matériels et humains.
  • Respect des exigences de sécurité de la CNIL.
  • Actions pour limiter l’impact carbone.
  • Processus de vote sécurisé et clair.
  • Comptabilisation des suffrages et rédaction de procès-verbaux.
11 juil. 2025
Non précisé
49 100
Non précisé