368 marchés publics
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Entretien des espaces verts à proximité des stations hydrométriques
DREAL Bretagne
Les prestations incluent des interventions sur plusieurs sites dans le secteur de Guingamp et Saint-Laurent.
- Installation de chantier : transport, signalisation, rangement et nettoyage.
- Entretien des abords : fauchage, nettoyage des escaliers, élagage et gestion des branchages.
- Abattage d'arbres : démontage et gestion des branchages.
- Suppression d'embâcles : enlèvement d'obstacles gênant l'écoulement de la rivière.
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Marché national de fourniture de matériels destinés à l’entretien des locaux et d’équipements de protection individuelle
CNOUS
Fourniture de matériels destinés à l’entretien des locaux et d’équipements de protection individuelle.
- Modalités de livraison adaptées aux sites.
- Installation et maintenance des distributeurs de produits.
- Garanties contre les vices cachés.
- Conformité aux normes européennes et nationales pour les équipements et textiles de nettoyage.
- Fournitures spécifiques comme papier hygiénique, lavettes microfibres, gants, poubelles alimentaires et sacs biodégradables.
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Acquisition de supports d'impression grand format
DEPARTEMENT D'ILLE-ET-VILAINE
Fourniture de supports d'impression grand format, incluant :
- Papier Satin (150 g/m²) en laizes de 137 cm et 160 cm.
- Papier Couché Blanc Mat (120 g/m²) en laizes de 137 cm et 160 cm.
- Papier Peint à Encoller M1 (220 à 300 g/m²) en laizes de 137 cm et 160 cm.
- Supports Magnétiques Imprimables (laize de 100 à 137 cm).
- Vinyle Micro-Perforé (laizes de 137 cm et 160 cm).
- Adhésifs (permanents et repositionnables) en laizes de 137 cm et 160 cm.
- Bâches M1 (recyclées et non recyclées) de 300 à 400 µ en laizes de 137 cm et 160 cm.
Chaque produit doit respecter des spécifications techniques précises et des normes de recyclabilité.
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Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage en muséographie
Ville de Montfort-sur-Meu
Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage en muséographie.
- Phase 1 : Cadrage – Préprogramme incluant l'identification des contenus, la composition de comités d'usagers et scientifiques, et la proposition de dispositifs de visite innovants.
- Phase 2 : Pilotage de la phase de conception muséographique avec élaboration d'un document de attentes et livrables associés.
- Phase 3 : Suivi des travaux muséographiques, création d'une identité visuelle et co-écriture des textes d'exposition.
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Suivi-animation opération programmée d'amélioration de l'habitat
COMMUNE DE SAINT-MÉEN-LE-GRAND
Suivi-animation d'une opération programmée d'amélioration de l'habitat, incluant plusieurs volets techniques :
- Volet Foncier : méthodologie à définir.
- Volet Lutte contre l'Habitat Indigne : méthodologie à définir.
- Volet Immobilier : méthodologie à définir.
- Volet Copropriétés : méthodologie à définir.
- Volet Incitatif : méthodologie à définir.
- Volet Animation, Communication, Suivi et Coordination : méthodologie à définir.
Les candidats doivent démontrer leurs compétences dans ces domaines, avec une partie fixe à prix global et une partie à bons de commande.
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Fourniture de transformateurs HTA/BT et remise en état technique
Syndicat Départemental d’Énergie et d’Équipement du Finistère (SDEF)
La fourniture de transformateurs 20 000 ou 15 000 Volts de type haut de poteau H61 avec des puissances de 50, 100 et 160 kVA, et des pertes réduites TPC.
- Matériel neuf conforme aux normes européennes, avec un gain sur pertes standard supérieur ou égal à Écodesign 2.
- Caractéristiques électriques spécifiques, incluant des tensions assignées et des puissances variées.
- Respect des normes CEI 60076-13 et HN 52 S 24.
- Transformateurs avec protection coupure intégrée, dotés de pertes réduites phase 2.
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Marché de maîtrise d'œuvre pour l'amélioration de la qualité de l'air intérieur du CDI du lycée Victor et Hélène Basch
Région Bretagne
Résumé de la mission de maîtrise d'œuvre pour l'amélioration de la qualité de l'air intérieur du CDI :
- Diagnostic et études de projet pour l'optimisation de la qualité de l'air.
- Élaboration de dossiers de consultation et assistance à la passation des contrats de travaux.
- Direction de l'exécution des travaux et assistance lors des opérations de réception.
- Missions complémentaires incluant l'ordonnancement et les études d'exécution.
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Développement d'Imag'In
Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche
Le développement d'Imag'In consiste en la création d'un système d'information pour la gestion des missions des intervenants lors des examens et concours nationaux.
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Mission 1 : Initialisation des prestations
- Organisation d'une réunion de lancement.
- Étude de la documentation et bilan de compréhension.
- Élaboration d'un plan d'assurance qualité.
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Mission 2 : Développements pour le produit IMAG'IN
- Réalisation de développements sur la plateforme technique.
- Documentation du code source.
- Respect des normes d'accessibilité et de sécurité.
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Location ponctuelle de salles meublées d'examen et de concours
Ministère des Armées
Location de salles meublées pour examens et concours, avec des prestations techniques spécifiques.
- Salles de différentes capacités : moins de 100, entre 100 et 200, et entre 200 et 350 personnes.
- Mobilier fourni : tables et chaises pour candidats et surveillants, équipements de sonorisation, insonorisation, climatisation, et éclairage adéquat.
- Respect des normes sanitaires et de sécurité, avec accès facilité et sanitaires à proximité.
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Marche d’assurances santé pour les besoins de Numih France
Numih France
Marché d'assurances complémentaire santé structuré pour répondre aux besoins de Numih France, avec une participation employeur de 50 % sur les contrats santé à partir de 2026.
- Garanties adaptées aux réformes de l’assurance maladie, versées directement aux collaborateurs.
- Services connexes incluant un accompagnement au retour à l’emploi et des outils de gestion pour la déclaration des sinistres.
- Adhésion sans délai d’attente ni questionnaire médical, avec portabilité des garanties sous conditions.