366 marchés publics

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Cahier des charges, budget, contacts...

Création d'une ventilation double flux dans la salle de spectacle

Ville de Rennes

Création d'une ventilation double flux dans une salle de spectacle.

  • Conformité aux normes techniques en vigueur.
  • Performances thermiques répondant à la réglementation actuelle, avec un objectif de niveau BBC rénovation.
  • Organisation matérielle du chantier, incluant nettoyage et protection des arbres.
  • Gestion des déchets avec un schéma d'organisation détaillé.
19 sept. 2025
Rennes (35)
-
7 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Entretien et maintenance des ponts levants du barrage de la Rance

DEPARTEMENT D'ILLE-ET-VILAINE

L'entretien et la maintenance des ponts levants du barrage de la Rance incluent des interventions régulières et en cas d'incidents.

  • Visites bi-hebdomadaires pour surveillance et maintenance.
  • Interventions rapides en cas de défauts bloquants.
  • Rapports détaillés sur les interventions et l'état des installations.
19 sept. 2025
Ille-et-Vilaine
125 000
1 an à compter du 01/01/2026.
Clause sociale
Visite requise

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Mise en place de formations en anglais à l'étranger pour des enseignants du premier degré

GIP FAR

Mise en place de formations en anglais à l'étranger pour des enseignants du premier degré.

  • Mobilités individuelles de formation : 50 mobilités.
  • Formation linguistique et pédagogique : 25 heures de cours minimum, immersion linguistique, approche pratique et théorique pour niveaux A2 à B1, objectif B1 à B2.
  • Contenu pédagogique incluant la pédagogie E.M.I.L.E./C.L.I.L., découverte du système scolaire irlandais, culture celtique.
  • Logistique : hébergement en pension complète, transports locaux, lieux de formation adaptés.
19 sept. 2025
Dublin, Galway ou Cork
79 000
6 jours entre le 11 et le 26 avril 2026.
Clause environnementale
Clause sociale

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Impression du magazine municipal et de supports de communication

Ville de Mordelles

Impression de divers supports de communication, incluant :

  • Impression de magazines (16, 20 et 24 pages) en 4 450 exemplaires, ainsi que des hors-séries de 8 pages.
  • Impression d'affiches de différentes tailles et grammages, incluant des planimètres et des affiches A2 et A3.
  • Impression de dépliants en plusieurs formats (A6, A5) et types (4 pages, 3 volets).
  • Impression de flyers en A5 et A6, ainsi que d'autres supports comme des marque-pages et des invitations.
19 sept. 2025
Chavagne (35)
21 000
Non précisé

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Accord-cadre de prestations d'assistance générale à caractère administratif, financier et technique

Plateforme régionale des achats de Bretagne

Accord-cadre de prestations d'assistance générale à caractère administratif, financier et technique.

  • Élaboration de programmes en fonction des besoins.
  • Recrutement de maîtrise d’œuvre et préparation de documents de consultation.
  • Coordination des études de conception et vérification de la conformité des projets.
  • Suivi de l’exécution des travaux et gestion des marchés de travaux.
  • Vérification de la conformité des travaux réalisés avant réception.
  • Suivi des garanties et obligations post-réception.
  • Clôture de la mission de conduite d’opération avec rapport final.
19 sept. 2025
Bretagne
250 000
12 mois, renouvelable 3 fois pour 1 an.
Clause environnementale
Clause sociale

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Travaux d'aménagement, d'équipements et de terrassements divers

Conservatoire de l'espace littoral et des rivages lacustres

Des travaux d'aménagements, d'équipements et de terrassements divers sont requis, incluant :

  • Installation et repliement de chantier, piquetage et implantation.
  • Abattage d'arbres, élagage, et reprise de surfaces déboisées.
  • Pose d'emmarchements, clôtures, garde-corps, et autres équipements d'accueil du public.
  • Travaux de voirie légère, y compris terrassements et création de sentiers.
19 sept. 2025
Nord et Pas de Calais
-
4 ans à compter de la notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Prestation d'acheminement de courriers et petits colis

Direction Régionale des Finances Publiques de Bretagne

Prestation d'acheminement de courriers et petits colis.

  • Acheminement de courriers, correspondances internes, documents en vrac et petits colis entre le site de la direction et les services de la Direction Régionale des Finances Publiques de Bretagne.
  • Distribution dans des bacs et sacoches scellés avec étiquettes à code-barres.
  • Collecte et remise selon des horaires précis, avec transport sécurisé et livraison à J+1.
  • Mise en place d'une procédure de traçabilité et notification en cas de retard ou d'incident.
19 sept. 2025
Rennes (35)
130 000
12 mois, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Clause sociale

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Prestations de services de contrôles réglementaires et vérifications techniques

France Travail

Prestations de services de contrôles réglementaires et vérifications techniques.

  • Réalisation de contrôles périodiques pour assurer la conformité des sites et équipements aux normes.
  • Exécution de vérifications techniques sur les équipements pour garantir leur bon fonctionnement et sécurité.
  • Fourniture d'une veille réglementaire personnalisée sur les évolutions législatives.
  • Développement d'un outil en ligne pour le suivi des prestations sur l'ensemble des sites.
19 sept. 2025
Non précisé
3 500 000
4 ans à compter de la date de début des prestations.

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Moyens d'impression collectifs et reprographie

CEA

Des moyens d'impression collectifs et de reprographie sont requis, incluant :

  • Conseil aux utilisateurs pour choisir les prestations adaptées.
  • Collecte, vérification et diffusion de documents par voie électronique ou papier.
  • Préparation, reproduction, numérisation et façonnage de documents.
  • Finition, assemblage et mise sous plis des documents.
  • Prestations d’imprimerie et assistées par ordinateur.
  • Impression sécurisée des bulletins de paie et documents associés.
19 sept. 2025
Multiples
28 000 000
5 ans et 6 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

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Exécution des prestations nécessaires à la fourniture de repas restaurant inrae le rheu vers une restauration collective plus responsable

INRAE

La fourniture de repas pour une restauration collective responsable inclut :

  • Conception de menus variés et équilibrés, respectant les normes d'hygiène.
  • Approvisionnement en produits frais et gestion des stocks.
  • Fabrication et distribution des repas sur place, avec un service de libre-service.
  • Mise en œuvre de mesures de sécurité alimentaire et organisation d'événements thématiques.
  • Gestion du personnel, contrôle de la sécurité des aliments et entretien des locaux.
19 sept. 2025
Le Rheu (35)
380 000
4 ans maximum à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale