1211 marchés publics

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Marché de maintenance des installations de sécurisation et SSI

Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique

Le projet concerne la maintenance des installations de sécurisation et de sécurité incendie des bâtiments gérés par le PICAV Paris Seine Sud.

  • Intrusion / Contrôle d'Accès : Supervision, lecteurs de badges, détecteurs volumétriques.
  • Vidéo Surveillance : Enregistreurs vidéo, caméras intérieures et extérieures.
  • Système de Sécurité Incendie : Centrale, détecteurs thermiques et optiques.
  • Barrières Physiques : Passages unicitaires et PMR.
  • Interphonie : Postes principaux et secondaires.
  • SAS : Accès hors heures ouvrées.
  • Sonorisation PPMS : Amplificateurs et haut-parleurs.
  • Maintenance Préventive : Contrôles réguliers et sauvegarde des systèmes.
31 juil. 2025
Non précisé
-
1 an, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Évaluation de la stratégie de communication du programme Interreg Rhin Supérieur

Région Grand Est

Évaluation de la stratégie de communication du programme Interreg Rhin Supérieur.

  • Rédaction d'un projet d’évaluation incluant une compréhension des dimensions institutionnelles, géographiques et temporelles.
  • Réalisation de l’évaluation par collecte de données et analyse.
  • Rédaction d'un rapport final d’évaluation avec conclusions et recommandations.
31 juil. 2025
Strasbourg (67)
-
9 mois à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale

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Formations Lean Six Sigma pour le personnel du Ministère des armées

Ministère des Armées

La réalisation de formations intitulées « Lean Six Sigma » de niveau Green Belt est demandée pour le centre de formation au management du ministère de la défense.

  • Méthode pédagogique associée à chaque thème avec un planning détaillé.
  • Intervenants qualifiés avec une expérience minimale de 3 ans dans le domaine.
  • Animation de qualité avec une vidéo de présentation de la démarche DMAIC.
  • Supports pédagogiques incluant des ressources documentaires et un échantillon de documentation pour les stagiaires.
31 juil. 2025
-
-
Non précisé

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Mission d'ordonnancement et de coordination des opérations de requalification des copropriétés dégradées

EPF Île-de-France

Mission d'ordonnancement et de coordination des opérations de requalification des copropriétés dégradées.

  • Missions de coordination générale, incluant l'ordonnancement, le pilotage et la coordination urbaine et interchantiers.
  • Actualisation des outils de suivi et suivi OPCU.
  • Accompagnement des projets ORCOD-IN dans l'ordonnancement, la conduite et la coordination de plusieurs projets, avec une option pour un projet spécifique.
31 juil. 2025
Ile de France
-
6 ans, résiliable tous les 2 ans.

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Accord cadre de mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé

DRIEAT-IF

Accord cadre de mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé.

  • Le coordonnateur SPS assure la mise en œuvre des principes de prévention selon le Code du Travail.
  • Il est responsable de la rédaction de documents tels que le Plan Général de Coordination et le Dossier d'Intervention Ultérieure.
  • Des inspections communes et la validation des Plans Particuliers de Sécurité sont également incluses dans les prestations.
31 juil. 2025
Île-de-France
-
1 an renouvelable 3 fois.
Clause environnementale

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Entretien et réparations des véhicules légers et utilitaires

Cœur d’Essonne Agglomération

Les prestations techniques concernent l'entretien et la réparation de véhicules légers thermiques.

  • Entretien selon les prescriptions du constructeur.
  • Réparations mécaniques et de carrosserie effectuées par le titulaire.
  • Devis requis pour toutes prestations hors BPU, avec remise sur pièces détachées.
  • Délais d'exécution de 4 heures pour prise en charge et réparations de 5 à 20 jours selon le volume de travail.
  • Respect des normes pour les pièces techniques.
31 juil. 2025
Saint-Michel-sur-Orge (91)
-
4 ans maximum, reconductible tacitement.

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Travaux de restauration de la glacière et d'assainissement de l'édifice voisin

Direction des services administratifs et financiers (DSAF) du Premier ministre

Ce projet concerne la réalisation de travaux structurels et d'assainissement pour la restauration de la glacière.

  • Installation de chantier incluant l'état des lieux, la mise en place de sanitaires et d'installations électriques.
  • Maçonnerie avec traitement biocide, nettoyage, remontage de voûtes et rejointoiement.
  • Création de drains, murets, emmarchements et seuils, ainsi que la réfection des réseaux d'eaux pluviales.
  • Remise en état des espaces verts et travaux en dépenses contrôlées.
31 juil. 2025
Paris (75)
-
36 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Mesures conservatoires pour le Palais de Justice de Grasse

Ministère de la Justice

Les travaux comprennent la réfection des réseaux d'évacuation des eaux pluviales avec :

  • Dépose et évacuation des faux plafonds et tronçons en fonte défaillants.
  • Fourniture et pose de nouveaux tronçons en fonte, vérification de l'étanchéité, et reprise des faux plafonds.
  • Réalisation de finitions et nettoyage des cheneaux des verrières.
  • Respect des normes de sécurité et mise en place de protections sur le chantier.
31 juil. 2025
Grasse (06)
-
15 semaines au total.
Clause environnementale
Visite requise

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Traitement des déchets alimentaires et assimilés

Versailles Grand Parc

Les prestations concernent le traitement des déchets alimentaires issus de la collecte séparative.

  • Accueil et réception des véhicules de collecte.
  • Prise en charge et tri des déchets alimentaires.
  • Valorisation des matières organiques et gestion des refus.
  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité.
31 juil. 2025
Versailles Grand Parc
200 000
50 mois à compter de la notification, début des prestations le 01/01/2026.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Mission de maîtrise d'œuvre pour désamiantage de 142 logements

Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens

Mission de maîtrise d'œuvre pour désamiantage de 142 logements.

  • Visite de site et état des lieux des logements.
  • Vérification de la conformité réglementaire des diagnostics.
  • Élaboration des plans techniques et estimation des coûts des travaux liés à l’amiante.
  • Suivi des obligations contractuelles et organisation des réunions de chantier.
31 juil. 2025
Mons en Baroeul
-
18 mois à compter de la notification.