700 marchés publics

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Marché national de fourniture de matériels destinés à l’entretien des locaux et d’équipements de protection individuelle

CNOUS

Fourniture de matériels destinés à l’entretien des locaux et d’équipements de protection individuelle.

  • Modalités de livraison adaptées aux sites.
  • Installation et maintenance des distributeurs de produits.
  • Garanties contre les vices cachés.
  • Conformité aux normes européennes et nationales pour les équipements et textiles de nettoyage.
  • Fournitures spécifiques comme papier hygiénique, lavettes microfibres, gants, poubelles alimentaires et sacs biodégradables.
24 sept. 2025
Non précisé
2 000 000
48 mois au total, à compter du 06/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons requis

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Marché national de fourniture de produits de désinfection et d'entretien

CNOUS

Fourniture de produits de désinfection et d'entretien, incluant :

  • Détergents liquides et en poudre pour le lavage de la vaisselle et des textiles, avec des labels écologiques.
  • Produits de rinçage, désinfectants et détartrants pour diverses surfaces.
  • Matériels pour l'installation et la maintenance de distributeurs de produits, avec des garanties contre les vices cachés.
  • Conformité aux normes environnementales et réglementaires.
24 sept. 2025
Non précisé
2 000 000
48 mois maximum, à compter du 06/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

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Fourniture de conteneurs citernes pour le stockage des hydrocarbures

Ministère des Armées

Fourniture de conteneurs citernes pour le stockage des hydrocarbures lors des opérations de lutte contre les pollutions en haute mer.

  • Conteneurs conformes aux normes ISO 1496-3 et ISO 8216.
  • Volume utile de 24m3 ± 10%.
  • Système de réchauffage électrique et connexion de chargement/déchargement selon les normes EN ISO 14420-7.
  • Utilisation dans des conditions météo-océaniques sévères.
24 sept. 2025
Brest (29) et Toulon (83)
440 000
1 an à compter du 16/12/2025.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

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Entretien des espaces verts à proximité des stations hydrométriques

DREAL Bretagne

Les prestations incluent des interventions sur plusieurs sites dans le secteur de Guingamp et Saint-Laurent.

  • Installation de chantier : transport, signalisation, rangement et nettoyage.
  • Entretien des abords : fauchage, nettoyage des escaliers, élagage et gestion des branchages.
  • Abattage d'arbres : démontage et gestion des branchages.
  • Suppression d'embâcles : enlèvement d'obstacles gênant l'écoulement de la rivière.
24 sept. 2025
Guingamp (22)
6 000
12 mois renouvelables 3 fois par tacite reconduction.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Fourniture de carburant et services associés

Ville de Fontenay-aux-Roses

Les prestations demandées concernent la fourniture de carburant et des services associés.

  • Types de carburants : Super carburant sans plomb 95, SP 95-E10, 98, Super éthanol E85, Gazole, GPL.
  • Services associés : Lavage automatique des véhicules, paiements de péages, parking via cartes accréditives, recharge de véhicules électriques, fourniture de Adblue®.
  • Suivi : Bilan régulier des livraisons et statistiques de consommation par véhicule.
24 sept. 2025
Fontenay-aux-Roses (92)
75 000
1 an à compter du 15/01/2026, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale

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Conception et animation de formations en hygiène alimentaire et pratiques durables pour une restauration scolaire responsable et de qualité

Conseil Régional d'Île-de-France

Le lot 1 concerne des formations en hygiène et sécurité alimentaire destinées aux chefs de cuisine, cuisiniers, agents de restauration et gestionnaires de stocks.

  • Formation initiale et actualisation des connaissances sur la méthode HACCP et le Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS).
  • Modules spécifiques pour chaque groupe cible, incluant des sessions en présentiel et des méthodes pédagogiques innovantes favorisant l'interaction et la mise en pratique.
25 sept. 2025
Ile-de-France
250 000
Durée maximale de 4 ans, avec 2 ans fermes et 2 reconductions d'un an.
Clause environnementale

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Création d’un auvent et d’un ascenseur

PREFECTURE DE POLICE DE PARIS

Les prestations comprennent des travaux préparatoires, de démolition, de terrassement, de confection de la fosse d'ascenseur et de finitions.

  • Installation de chantier avec base vie et constat d'huissier.
  • Sciage de la dalle existante et préparation de la fosse pour la gaine d'ascenseur.
  • Réalisation de fondations, cuvette ascenseur, voiles en béton armé et cuvelage étanche.
  • Application d'enduit extérieur et peinture des ouvrages intérieurs.
25 sept. 2025
Valenton (94460)
-
6 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite requise

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Modernisation de la GTB et migration des automates pour la performance énergétique

Hôpital FOCH

La modernisation de la gestion technique de bâtiment (GTB) et la migration des automates visent à améliorer la performance énergétique.

  • Remplacement des automates XENTA et migration des armoires de régulation des blocs opératoires.
  • Intégration des équipements de zone, des ventilo-convecteurs et des armoires de climatisation sur une nouvelle supervision.
  • Migration des automates JACE obsolètes et mise à jour de l'architecture de supervision.
25 sept. 2025
Suresnes (92)
-
Non précisé
Clause environnementale
Visite requise

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Fourniture de transformateurs HTA/BT et remise en état technique

Syndicat Départemental d’Énergie et d’Équipement du Finistère (SDEF)

La fourniture de transformateurs 20 000 ou 15 000 Volts de type haut de poteau H61 avec des puissances de 50, 100 et 160 kVA, et des pertes réduites TPC.

  • Matériel neuf conforme aux normes européennes, avec un gain sur pertes standard supérieur ou égal à Écodesign 2.
  • Caractéristiques électriques spécifiques, incluant des tensions assignées et des puissances variées.
  • Respect des normes CEI 60076-13 et HN 52 S 24.
  • Transformateurs avec protection coupure intégrée, dotés de pertes réduites phase 2.
25 sept. 2025
Multiples
-
Non précisé

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Nettoyage des vitrages difficiles d’accès

Mairie de Puteaux

Le nettoyage des vitrages difficiles d’accès est requis, impliquant des interventions par des alpinistes lorsque les équipements de protection collective ne peuvent être utilisés.

  • Reconnaissance préalable des lieux pour évaluer les conditions d'accès.
  • Nettoyage extérieur de toutes les surfaces vitrées, y compris celles sous le premier étage.
  • Mise en sécurité des matériels et balisage des chantiers extérieurs.
  • Fourniture de matériel et produits d'entretien respectant le développement durable, avec formation du personnel à la sécurité.
25 sept. 2025
Multiples
300 000
1 an renouvelable 3 fois, durée maximale de 4 ans.
Visite requise