514 marchés publics

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Cahier des charges, budget, contacts...

Accord-cadre de fournitures de mobilier de bureau et de fauteuils ergonomiques

CA Val d'Yerres Val de Seine

Fourniture de fauteuils ergonomiques et de mobilier de bureau.

  • Acquisition, livraison, conditionnement, montage et installation des fauteuils ergonomiques.
  • Pose, calage, réglage et essais de fonctionnement à réaliser le jour de la livraison.
  • Fourniture de bureaux, caissons, armoires, tables et chaises avec diverses options et caractéristiques ergonomiques.
  • Nettoyage des lieux après installation et reprise du mobilier ancien si nécessaire.
9 sept. 2025
Non précisé
-
Non précisé

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Accord-cadre de travaux d'électricité sur les sites de l'Université de Bretagne Occidentale

Université de Bretagne Occidentale

Des travaux d'électricité sont à réaliser sur plusieurs sites.

  • Fourniture, pose et raccordement de disjoncteurs, coffrets, armoires, borniers, et matériel de distribution.
  • Installation de câbles, luminaires intérieurs et de sécurité, ainsi que de matériel pour la téléphonie et le réseau informatique.
  • Mise en service de bornes de recharge électrique et travaux divers tels que manutention et percements.
9 sept. 2025
Brest, Quimper, Plouzané, Morlaix
4 000 000
12 mois, renouvelable jusqu'à 48 mois.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Prestation de service de nettoyage et de vitrerie

Caisse d’Allocations Familiales de l’Essonne

Prestation de service de nettoyage et de vitrerie.

Les prestations de nettoyage à exécuter sont classées par type de local et comprennent :

  • Epoussetage et essuyage des bureaux et mobiliers quotidiennement.
  • Nettoyage et désinfection des espaces communs, vestiaires et salles de réunion selon un calendrier défini.
  • Vidage des poubelles et nettoyage des surfaces selon les besoins.
  • Nettoyage des vitres et cloisons vitrées à des intervalles réguliers.
9 sept. 2025
Evry-Courcouronnes (91), Massy (91)
-
4 ans à compter du 01/04/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Réalisation de diagnostics techniques de balnéothérapies

ARS Bretagne

Réalisation de diagnostics techniques de balnéothérapies dans divers établissements.

  • Diagnostics à effectuer dans environ 20 établissements, incluant la préparation, la visite sur site et la restitution des résultats.
  • Élaboration d'une grille de diagnostic et participation à des réunions de suivi.
  • Livrables : rapports individuels de diagnostic avec propositions d'amélioration et rapport de synthèse de la mission.
9 sept. 2025
Bretagne
-
12 mois maximum à compter de la date de notification.

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Mise en œuvre de prestations de contrôle de la marque Produit en Île-de-France

Région Île-de-France

La mise en œuvre de prestations de contrôle de la marque Produit en Île-de-France implique des vérifications auprès des entreprises adhérentes.

  • Contrôle de la conformité des produits aux critères du cahier des charges.
  • Vérification de l'apposition du logo et conformité avec la charte graphique.
  • Audit des processus de production et vérification documentaire.
  • Réalisation d'un minimum de 200 contrôles annuels, avec des rapports détaillés pour chaque audit.
10 sept. 2025
Île-de-France
110 000
24 mois au total, avec un début en octobre 2025.
Clause sociale

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Marché public de prestations d'assurance

GIP Genopole

Le lot concerne l'assurance « responsabilité générale et risques annexes » et inclut les prestations suivantes :

  • Couverture de toutes les activités de l’assuré et de ses services annexes.
  • Garanties pour la responsabilité personnelle des gestionnaires publics, incluant des remboursements pour les accidents de travail, protection fonctionnelle des collaborateurs, et défense recours pour frais juridiques.
  • Exclusions spécifiques pour certaines activités médicales et la responsabilité personnelle des médecins agissant à titre privé.
10 sept. 2025
Evry (91)
-
5 ans à compter du 01/01/2026.

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Aménagement et viabilisation de 5 lots à vocation économique

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DES ABERS

Les prestations comprennent des travaux de terrassement et d'aménagement de voirie.

  • Installation et signalisation de chantier, déboussaillage, décapage des terres végétales.
  • Construction de chaussées avec fondation et revêtement, mise à la cote des tampons d’assainissement.
  • Pose de bordures et chaînettes pavées, remise en forme des chaussées.
  • Finitions incluant la signalisation horizontale et verticale.
10 sept. 2025
Plabennec (29)
-
4 mois à compter de la notification de l'ordre de service.

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Reprise des réseaux d'eau et mise aux normes du désenfumage

VILLE DE BREST

Les prestations comprennent des travaux de désamiantage, démolition et gros œuvre, avec un accent sur la sécurité et la gestion des déchets.

  • Réalisation de rapports de repérage et identification des matériaux contenant de l'amiante.
  • Démolition de structures, y compris la suppression de fosses et la dépose de monte-charges.
  • Travaux de gros œuvre tels que terrassement, mise à niveau et protection des ouvrages existants.
  • Mise en place de mesures de sécurité sur le chantier et gestion des déchets conformément aux normes.
10 sept. 2025
Brest (29)
-
7 mois à compter du 05/01/2026.
Visite requise

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Rénovation de la Maison de l'amitié à Montgeron

Mairie de Montgeron

Le projet inclut des travaux de démolition, de curage et de désamiantage.

  • Démolition de structures, y compris finitions, cloisons, et menuiseries.
  • Retrait de matériaux contenant de l'amiante, avec respect des normes de sécurité.
  • Nettoyage du site après travaux et fourniture d'un dossier des ouvrages exécutés.
10 sept. 2025
Montgeron (91)
-
4 mois à compter de la notification.
Visite optionnelle

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Marché global de conception réalisation pour la modernisation et l'optimisation du réseau d'eau et d'irrigation

Haut-Léon Communauté

La mission consiste en la modernisation et l'optimisation d'un réseau d'eau et d'irrigation.

  • Élaboration d'un plan de gestion et création d'un réseau d’irrigation performant.
  • Installation de sondes tensiométriques et conservation du réseau d’irrigation de la palmeraie.
  • Augmentation de la capacité de stockage des eaux de pluie avec étude de faisabilité et mise en place de dispositifs de filtration.
  • Proposition d'un contrat de maintenance et suivi de la performance.
10 sept. 2025
Non précisé
-
Durée de 4 mois à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale
Visite requise