472 marchés publics
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Mise à disposition et exploitation du mobilier urbain publicitaire et non publicitaire
Ville de Saint-Malo
Mise à disposition et exploitation du mobilier urbain publicitaire et non publicitaire.
- Installation, entretien, maintenance et exploitation de mobiliers urbains dans l'espace public.
- Mobilier d’information double-face, simple-face, totems extérieurs, abris voyageurs et auvents.
- Entretien régulier et maintenance curative des mobiliers.
- Engagement en faveur du développement durable avec utilisation de matériaux recyclables.
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Construction d'une nouvelle école maternelle avec une partie rénovation
Mairie de Chanteloup
Construction d'une nouvelle école maternelle avec une partie rénovation.
Les prestations techniques comprennent :
- Esquisse et solutions graphiques en tenant compte du programme.
- Études d'avant-projet (APS et APD) avec estimation des coûts.
- Études de projet pour la conception générale et documents graphiques.
- Assistance pour la passation des contrats de travaux et analyse des offres.
- Direction de l'exécution des contrats de travaux et vérification de conformité.
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Installation, location et démontage d'un village de Noël
Ville de Quimper
Installation, location et démontage d'un village de Noël.
- Chalets de dimensions entre 6 m² et 8 m², intégrés au paysage urbain avec un esprit « haut de gamme ».
- Matériaux naturels et de qualité, pliables/dépliables sans assemblage pour un montage rapide.
- Aménagement extérieur et intérieur avec éclairage, chauffage, et équipements de sécurité.
- Engagement d'intervention rapide pour mise en sécurité et conformité aux normes.
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Modernisation du site du Terminal ferry du Naye
SEMBREIZH
La modernisation du site du Terminal ferry du Naye comprend plusieurs prestations techniques :
- Reconstruction de la gare maritime avec démolition de l'ancienne structure.
- Réaménagement des espaces extérieurs pour améliorer l'accès et l'esthétique.
- Amélioration de l'interface ville-port pour faciliter l'accès piéton et véhicule.
- Travaux de câblage et installations électriques pour le bon fonctionnement des infrastructures.
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HSCT des postes de refoulement et stations d’épuration
Service Public de l'Eau AN DOUR
Les prestations demandées concernent la sécurisation et l'amélioration des postes de refoulement et des stations d’épuration.
- Sécurisation des accès et interventions.
- Amélioration de la ventilation et du traitement de l’air.
- Optimisation de l’ergonomie de la manutention.
- Mise en conformité de l’éclairage et de la signalétique.
- Installation de passerelles, garde-corps, lignes de vie, portillons automatiques, et dispositifs antichute.
- Fourniture et pose d'escaliers, échelles, trappes, pieds de potence, barres de guidage, et vérins.
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Audit DSP eau potable
Liffré-Cormier Communauté
Réalisation d’un audit complet des contrats de délégation de service public en cours avec la SAUR et VEOLIA.
- Bilan des contrats actuels et de leurs avenants.
- Vérification des engagements contractuels (technique, financier, qualité du service).
- Diagnostic technique sur l’exploitation du service de distribution de l’eau potable.
- Analyse des engagements financiers et obligations contractuelles.
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Aménagement de la rue du stade (RD 110)
Commune de LA CHAPELLE ERBREE
Les travaux à réaliser comprennent des prestations variées dans le domaine des terrassements, de la voirie et des réseaux.
- Installation et repliement de chantier, marquage des réseaux enterrés, et mise en place de signalisation.
- Réalisation de voies, trottoirs, et espaces verts, incluant la fourniture de bordures et pavés.
- Pose de canalisations pour les eaux pluviales et travaux de réfection de voirie.
- Exécution de tranchées pour les réseaux téléphoniques et NTIC, ainsi que des travaux d'engazonnement et de plantation.
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Etude pré-opérationnelle pour un aménagement secteur centre-bourg
COMMUNE DE MOELAN SUR MER
Etude pré-opérationnelle pour un aménagement secteur centre-bourg.
- Analyse du site, de son environnement et du marché, incluant l'évaluation des dynamiques immobilières locales.
- Élaboration de scénarii d'aménagement contrastés avec considérations financières et environnementales.
- Approfondissement avec propositions d'aménagement, vérification réglementaire et bilan financier prévisionnel.
- Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le choix d'un opérateur, si nécessaire.
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Restructuration et réhabilitation du campus de Kerichen
SEMBREIZH
La restructuration et réhabilitation du campus de Kerichen comprend plusieurs missions techniques détaillées :
- Mission Esquisse (ESQ) : Analyse du programme, visite des lieux, analyse technique et financière, propositions de solutions.
- Mission Diagnostic (DIA) : Relevés d'état des lieux, rapport d'analyse multi-critères, conformité des structures existantes.
- Mission Avant-Projet Sommaire (APS) : Propositions de solutions, dossier technique, estimation des coûts.
- Mission Avant-Projet Définitif (APD) : Mise à jour du dossier technique, demande d'autorisations administratives.
- Mission Projet (PRO) : Dossier technique détaillé, études thermiques et acoustiques.
- Mission Acte de Consultation (ACT) : Constitution du Dossier de Consultation des Entreprises.
- Mission Visa (VISA) : Examen et visa des plans d'exécution.
- Mission Direction de l'Exécution des Travaux (DET) : Suivi des travaux, gestion financière.
- Mission Assistance aux Opérations de Réception (AOR) : Suivi des opérations de réception.
- Mission Organisation et Pilotage de Chantier (OPC) : Établissement du calendrier prévisionnel et coordination des études.
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Mission de maîtrise d'œuvre pour la reconstruction du poste et du refoulement PR Halage
QUIMPER BRETAGNE OCCIDENTALE
Mission de maîtrise d'œuvre pour la reconstruction du poste et du refoulement PR Halage.
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Missions de Maîtrise d'Œuvre :
- Avant-projet définitif (AVP)
- Études de projet (PRO)
- Assistance pour la passation du contrat de travaux (ACT)
- Conformité et visa d'exécution au projet (VISA)
- Direction de l'exécution des travaux (DET)
- Assistance aux opérations de réception et de garantie de parfait achèvement (AOR)
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Missions Complémentaires :
- Relevés topographiques, études géotechniques, diagnostics amiante, études faune/flore, constitution des dossiers réglementaires, coordination sécurité, contrôle technique, et ordonnancement.