502 marchés publics

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Travaux de nettoyage et de peinture des toitures du Zenith

Ville de Caen

Des travaux de nettoyage et de peinture des toitures sont à réaliser.

  • Plans de la toiture, coupes transversales et longitudinales, ainsi que la façade EST à fournir.
  • Installation de chantier conforme aux normes de sécurité, avec mise à disposition de locaux pour le personnel.
  • Nettoyage à haute pression et application de revêtements anti-corrosion sur une toiture et bardage en acier galvanisé prélaqué, avec contrôle des surfaces et respect de conditions spécifiques de mise en œuvre.
29 juil. 2025
Caen (14)
-
Non précisé
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Prestations de propreté et manutention pour le centre des congrès

SPL DESTINATION RENNES

Des prestations de propreté et de manutention sont requises pour un centre des congrès, incluant :

  • Nettoyage régulier des locaux, bureaux, espaces publics, sanitaires et extérieurs, avec un plan de nettoyage formalisé.
  • Manutention pour l'organisation et le rangement des espaces de stockage, ainsi que le déménagement de mobiliers.
  • Services de nettoyage avant, pendant et après des événements, incluant la remise à propre des locaux et la gestion des déchets.
  • Fourniture de produits d'entretien éco-labellisés et gestion des stocks.
29 juil. 2025
Rennes (35)
500 000
12 mois à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale
Visite optionnelle
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Accord-cadre pour la fourniture et la livraison de carburants

Ville de Fougères

Accord-cadre pour la fourniture et la livraison de carburants.

  • Fourniture de gazole, super sans plomb 95 et gazole non routier qualité supérieure.
  • Carburants conformes aux spécifications techniques réglementaires.
  • Livraisons à la demande avec exigences pour le transport de matières dangereuses.
  • Prix unitaires incluant fourniture, transport et dépotage.
29 juil. 2025
Fougères (35)
150 000
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
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Travaux d'aménagement du lotissement Parc Capitaine Izellan Tranche 2

Lannion-Trégor Communauté

Les travaux d'aménagement comprennent :

  • Terrassements avec nettoyage, décapage et évacuation des déblais.
  • Construction de chaussées et cheminements piétonniers avec différentes couches de matériaux.
  • Confection de réseaux d'eaux usées et pluviales en Polypropylène et PVC.
  • Mise en place de réseaux d'eau potable en PEHD.
  • Les travaux se dérouleront en six phases, incluant nettoyage, terrassement et confection des réseaux.
30 juil. 2025
Non précisé
-
12 semaines à compter de novembre 2025.
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Accord-cadre pour des missions de coordination, de sécurité et de protection de la santé

DINAN AGGLOMÉRATION

Accord-cadre pour des missions de coordination, de sécurité et de protection de la santé.

  • Élaboration de plans de coordination pour prévenir les risques liés aux intervenants.
  • Suivi des activités de sécurité et santé sur les chantiers, avec rédaction de rapports et comptes-rendus.
  • Participation à des réunions de chantier et remise d'un dossier final à la fin des opérations.
30 juil. 2025
Dinan (22)
-
-
Clause environnementale
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Remplacement éclairage Dojo régional de Bréquigny

Ville de Rennes

Le projet concerne le remplacement de l'éclairage de la zone de combat du dojo régional de Bréquigny à Rennes.

  • Dossier d'exécution détaillant la puissance installée et les caractéristiques des appareils.
  • Dépose complète des installations d'éclairage et de sonorisation existantes.
  • Modification du tableau de commande pour les nouveaux aménagements.
  • Installation d'éclairage de sécurité conforme aux règlements.
  • Fourniture et mise en place d'éclairage LED pour divers espaces, avec études d'éclairage.
  • Installation de systèmes de commande et détecteurs de mouvement pour optimiser la consommation d'énergie.
  • Mise en service de l'installation d'éclairage.
  • Gestion des déchets des anciens luminaires.
30 juil. 2025
Rennes (35)
-
5 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service.
Clause environnementale
Visite requise
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Accord-cadre pour la réalisation de missions de contrôle technique

Dinan Agglomération

Accord-cadre pour la réalisation de missions de contrôle technique.

  • Examen des documents de conception et rendu d'avis dans un délai de 14 jours.
  • Contrôles techniques sur chantier avec avis sous 5 jours après chaque visite.
  • Vérification des ouvrages durant la période de garantie avec attestations de conformité à fournir.
  • Missions supplémentaires incluant vérification de la réglementation thermique et accessibilité.
30 juil. 2025
Dinan Agglomération
2 000 000
12 mois, reconductible 3 fois.
Visite optionnelle
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Mission d'Assistance à Maîtrise d'ouvrage pour l'analyse financière des concessions portuaires

Département des Côtes d'Armor

Mission d'Assistance à Maîtrise d'ouvrage pour l'analyse financière des concessions portuaires.

  • Analyse financière annuelle des budgets prévisionnels et exécutés, identification des capacités d’investissement, et réalisation de fiches synthétiques.
  • Analyse technique de l’organisation du délégataire et des investissements réalisés, avec propositions d’amélioration.
  • Audit complet des concessions sur 10 ans, vérification des obligations contractuelles, et état des immobilisations.
  • Propositions de scénarios pour optimiser les dépenses et investissements, avec rapports détaillés à fournir en version papier et numérique.
30 juil. 2025
Côtes d'Armor
240 000
3 ans à compter de la notification du contrat.
Clause sociale
Visite optionnelle
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Rénovation énergétique du groupe scolaire Yves Offret

Commune de LANVÉOC

Rénovation énergétique d'un groupe scolaire avec des travaux de ravalement réalisés en site occupé, comprenant :

  • Façades à traiter : côté cours, pignons Est et Ouest, et options pour d'autres façades.
  • Étude préalable et travaux préparatoires incluant le décapage, nettoyage, et réparations nécessaires.
  • Application de revêtements avec respect des teintes spécifiées.
  • Repose des équipements et signalétiques en fin de chantier.
30 juil. 2025
LANVÉOC
-
15 mois à compter de la notification.
Visite requise
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Délégation du service public pour la gestion et l'exploitation des services de mobilité et de transports de voyageurs

Communauté d'Agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas

Délégation du service public pour la gestion et l'exploitation des services de mobilité et de transports de voyageurs.

  • Gestion et exploitation d'un réseau de transport collectif incluant des lignes urbaines et des doublages scolaires.
  • Services de transport à la demande urbain et de substitution, ainsi qu'un service TPMR.
  • Options pour la location de vélos en libre-service et de longue durée, avec des exigences spécifiques pour chaque option.
  • Mise en place des moyens nécessaires à l'exploitation, incluant le recrutement et la gestion du personnel.
30 juil. 2025
Landerneau (29)
-
8 ans à compter du 12/07/2027.
Clause environnementale
Clause sociale