116 marchés publics
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Conseil ergonomique et design UX/UI pour moteur de recherche
Cap Métiers Nouvelle-Aquitaine
Audit ergonomique du moteur de recherche CMAFormation incluant analyse des interfaces existantes, benchmark et identification des améliorations prioritaires.
Conception UX/UI avec production de note de cadrage, prototypes filaires, maquettes graphiques intermédiaires et finales, et documentation de restitution.
Organisation de réunions de lancement et instances de suivi (comité de pilotage / comité projet) et cycles de recette avec tests et validation conjointe.
Livraison de livrables intermédiaires (rapports, prototypes) et d'un livrable final comprenant maquettes finales et documentation de recette.
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Maîtrise d'œuvre construction bâtiment de maintenance et aménagements externes
Limoges Métropole
Maîtrise d'œuvre complète pour conception, validation réglementaire (permis et dossiers ICPE) et suivi de réalisation d'un bâtiment de maintenance et des aménagements externes.
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Phases couvertes : diagnostic et esquisse, APS, APD (permis + ICPE), PRO, études d'exécution, passation, direction de l'exécution et réceptions.
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Prestations techniques spécifiques : rédaction du DCE, analyse d'offres, coordination SSI, simulation thermique dynamique et coordination avec AMO et contrôles techniques.
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Livrables : dossiers de projet complets, pièces de consultation, plans d'exécution, rapports techniques et dossiers de réception.
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Fourniture de réactifs et références annexes pour le typage HLA de haute résolution
Etablissement Français du Sang
Fourniture de réactifs et de logiciels d'interprétation pour le séquençage nouvelle génération par technique Miseq.
- Réactifs : Validation, contrôle, conditions de conservation, et performance des réactifs, incluant des primers et autres composants nécessaires.
- Logiciel : Compatible avec le système INLOG, gestion des utilisateurs, traçabilité, et maintenance.
- Fournitures : Trousse combinée de loci, logiciel d'interprétation avec licences, et consommables associés.
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Fourniture de véhicules porteurs et équipements de salage et d'épandage
Conseil départemental de la Creuse
2 camions porteurs bi‑benne PTAC ≈ 16 t, motorisation diesel ≥ ~250 CV, boîte ≥ 8 rapports (ou robotisée ≥6), benne bi‑benne acier anti‑abrasion ≈ 4 000 x 2 300 x 550 mm.
- Fourniture, livraison franco, mise en service, docs (2 papier + 1 numérique), formation 1 j. utilisateur + 1 j. mécanicien (4 agents), certificats d'homologation requis.
- Variantes acceptées : neuf/occasion (lots 1 et 2); exigences anticorrosion et équipements pour déneigement inclus.
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Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels
ADEME
Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels, incluant :
- Gestion des ordres de mission avec réservations de voyages et d'hôtels.
- Accessibilité en ligne et hors ligne, intégration au système d'information de l'ADEME.
- Services d'agence de voyage pour les collaborateurs.
- Maintenance opérationnelle et évolutive de l'outil.
- Adaptation du logiciel aux besoins spécifiques de l'ADEME et intégration avec d'autres systèmes.
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Organisation et exploitation d’une tournée nationale de diffusions audiovisuelles en plein air
Economat des Armées (EdA)
Organisation d'une tournée nationale de diffusions audiovisuelles en plein air pour le 400ème anniversaire de la Marine Nationale, impliquant :
- Conformité aux normes de sécurité et d'accessibilité pour les installations.
- Personnel qualifié avec habilitations électriques et expérience en audiovisuel.
- Obtention des droits d'auteur pour les contenus diffusés.
- Maintenance technique 24h/24 et gestion des équipements audiovisuels, incluant un écran géant LED et un système vidéo adapté.
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Pratique de l'analyse financière et business plan
ADEME
La consultation concerne la conception, l'animation et l'actualisation de la formation « Analyse financière d'une entreprise et business plan - Niveau 1 ».
- Élaboration du déroulé pédagogique et création des outils pédagogiques nécessaires.
- Animation de sessions de formation, incluant une session test et un suivi des stagiaires.
- Actualisation des contenus de formation avec bilan qualitatif et réunions de mise à jour.
- Objectifs pédagogiques axés sur le diagnostic économique et financier, détection de défaillances et maîtrise des outils d'analyse.
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Acquisition de balayeuse aspiratrice sur châssis poids-lourd
Ville de Limoges
- Balayeuse aspiratrice sur châssis poids-lourd avec motorisation diesel Euro 6 et châssis monocoque acier CORTEN.
- Cuve inox ≈ 5 m3, réservoir eau ≥ 1000 L, turbine hydraulique, buse Ø ≥ 200 mm, largeur de balayage ≈ 2500 mm et système lavage haute pression ≥ 150 bar, ≥ 30 l/min.
- Commandes balais (joystick) depuis cabine, réglages d'humectage, dévidoirs et accessoires de sécurité (caméras, feux LED, extincteur).
- Formation sur site 1 jour pour 4 personnes et démonstration d'utilisation d'environ 1 heure après dépôt des offres.
- Garantie et service après-vente couvrant pièces, main-d'œuvre et déplacements avec assistance et remplacement en cas d'immobilisation prolongée.
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Assurance flotte automobile et risques annexes
Service départemental d'Incendie et de Secours de la Haute-Vienne
Assurance couvrant l’ensemble des véhicules et matériels (VL, VSAV, véhicules spécialisés, échelles, drones, embarcations). Garanties demandées : responsabilité civile, individuelle conducteur, incendie, attentat, forces de la nature, dommages accidentels, catastrophes naturelles, assistance, marchandises transportées. Franchises précisées pour certains véhicules (ex. 2 000 € pour VL ≤ 3,5 t ; 1 000 € pour VSAV) et plafond marchandises transportées 5 000 € par sinistre. Offre structurée : offre de base + 2 variantes possibles + prestations optionnelles (vol/vandalisme, auto-mission, échelles/drones, navigation) ; questionnaires et inventaires techniques à fournir.
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Acquisition, location et maintenance de distributeurs automatiques de vêtements et de vestiaires automatiques
HOSPICES CIVILS DE LYON
Le lot 4 concerne l'acquisition, la location et la maintenance de Distributeurs Automatiques de Vêtements (DAV) pliés, sans gestion de stock.
- Fourniture de DAV avec plusieurs vêtements par case.
- Livraison, installation et mise en service des dispositifs.
- Formation du personnel à l'utilisation des DAV.
- Maintenance préventive et corrective, avec engagement de pièces détachées pendant 10 ans.
- Dispositifs garantissant sécurité, hygiène et ergonomie.