165 marchés publics
Gestion hôtelière pour le centre de rétention administrative
Ministère de l'Intérieur
Gestion hôtelière pour un centre de rétention administrative.
- Hébergement : Gestion des conditions matérielles, stocks de sachets sanitaires et paquetages de nuit.
- Restauration : Fourniture de petits déjeuners et repas cuisinés, respect des régimes alimentaires spécifiques.
- Blanchisserie : Nettoyage et renouvellement du paquetage de couchage et articles de toilette.
- Nettoyage : Entretien régulier des locaux, désinfection en cas de pandémie, entretien des espaces extérieurs.
- Dératisation et désinsectisation : Interventions régulières et curatives.
Location et maintenance de traceurs couleurs en réseau
École Nationale Supérieure d'Architecture de Toulouse
Location et maintenance de traceurs couleurs en réseau.
- Déploiement de 2 traceurs couleur avec caractéristiques techniques spécifiques.
- Gestion des supports variés et flux de travaux optimisés.
- Installation d'un logiciel de gestion d'impression et formation de l'équipe informatique.
- Maintenance préventive et corrective avec fourniture de consommables.
Mission de maîtrise d'œuvre pour le recensement et la requalification du réseau d’assainissement de l’A64
Direction Interdépartementale des Routes Sud-Ouest
Mission de maîtrise d'œuvre pour le recensement et la requalification du réseau d’assainissement de l’A64.
- Réalisation d'un diagnostic et état des lieux du réseau d’assainissement.
- Études avant-projet et de projet pour les travaux de requalification.
- Examen de la conformité au projet et direction de l’exécution des marchés de travaux.
- Mise à jour du dossier loi sur l’eau.
Étude des coûts d’investissement et d’exploitation pour des installations de production de chaleur
ADEME
L'étude vise à actualiser les coûts d'investissement et d'exploitation des installations de production de chaleur fonctionnant à partir de gaz, charbon et fioul.
- Quantification des coûts d'investissement et d'exploitation par poste de dépense.
- Proposition d'une modélisation et d'une méthodologie d’actualisation des coûts.
- Analyse des coûts d’investissement et d’exploitation selon différentes typologies d’installations.
- Livrables : tableur Excel, rapport final, synthèse publique et présentation PowerPoint.
Fourniture de solutions d'accès aux parties communes des immeubles d'habitation
Direction générale des Finances publiques
Fourniture de solutions d'accès aux parties communes des immeubles d'habitation.
- Mise à disposition d’un système d’ouverture des portes basé sur un dispositif d’accès universel.
- Accès sécurisé pour les huissiers des Finances publiques et agents habilités via badges, QR codes ou applications Bluetooth/Wi-Fi.
- Fourniture de matériels nécessaires et mises à jour techniques sans surcoût.
Fourniture, livraison et installation de mobilier pour la ca du grand narbonne et certaines communes membres
Communauté d'agglomération du Grand Narbonne
La fourniture, livraison et installation de mobilier de bureau et de mobilier ergonomique comprend :
- Armoires métalliques, caissons, tables de réunion et bureaux ergonomiques.
- Mobilier adapté aux personnes à mobilité réduite et aux travailleurs handicapés.
- Services de montage et d'installation, ainsi que la gestion des emballages et résidus de livraison.
Mise à disposition de personnels intérimaires administratifs
Inrap
La mise à disposition de personnels intérimaires administratifs est requise pour répondre à divers besoins temporaires.
- Remplacement d'agents en congé ou en cas d'accroissement d'activité.
- Fourniture de différents niveaux de personnel : agent administratif, technicien, assistant, chargé et responsable administratif.
- Respect des obligations légales et organisationnelles, avec des horaires de travail fixes.
Conception et mise en œuvre d’un programme d’accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l’inclusion numérique
Caisse des Dépôts et Consignations
Conception et mise en œuvre d’un programme d’accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l’inclusion numérique.
- Élaboration d'un programme d'accélération avec des étapes de conception.
- Identification et sélection des projets à intégrer dans le programme.
- Stratégie de communication pour promouvoir le programme.
- Gestion de l'exécution, suivi et évaluation des résultats du programme.
Exercice gestion de crise
Numih France
Réalisation d'exercices de gestion de crise cyber pour Numih France « GIP Mipih ».
- Personnalisation de l'exercice avec adaptation des stimuli et validation avec l'établissement.
- Exécution de l'exercice avec animation, briefing et débriefing.
- Mise à disposition d'un logiciel pour gérer les exercices et interactions.
- Types d'exercices adaptés aux niveaux débutant, intermédiaire et confirmé, avec exigences spécifiques.
- Consultants avec expertise en gestion de crise et secteur de la santé.
Maintenance préventive et corrective des groupes électrogènes et des onduleurs
Ministère des Armées
Le présent accord-cadre concerne la maintenance préventive et corrective des groupes électrogènes et des onduleurs.
- Réalisation de contrôles réguliers et interventions programmées pour assurer le bon fonctionnement des équipements.
- Intervention rapide en cas de défaillance, avec un accent sur la réparation des pièces défectueuses.
- Gestion des pièces détachées et des déchets, incluant des mesures de recyclage et un suivi dématérialisé.
- Application de critères environnementaux et mise en œuvre de mesures de sécurité durant les interventions.