401 marchés publics

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Nettoyage des locaux et des vitreries pour les Urssaf de l'inter-régions Nord-Est

Urssaf Alsace

Le nettoyage des locaux et des vitreries de l’Urssaf Champagne-Ardenne, site des Ardennes, inclut :

  • Nettoyage des surfaces intérieures et extérieures des locaux.
  • Nettoyage de la vitrerie intérieure et extérieure, ainsi que des huisseries et encadrements.
  • Fourniture continue de consommables sanitaires tels que savon et papier hygiénique.
  • Mise en place d'un système de tri sélectif pour les déchets.
16 juil. 2025
Charleville-Mézières (08)
-
48 mois maximum à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
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Prestations de télésurveillance et d'intervention sur alarmes

MINISTÈRE DES ARMÉES

Le lot concerne la télésurveillance, les interventions sur déclenchement d’alarme et la maintenance des systèmes de sécurité.

  • Télésurveillance des installations avec interventions rapides en cas d'alarme.
  • Maintenance préventive et curative des systèmes anti-intrusion et de télésurveillance.
  • Organisation des interventions avec respect des règles d'hygiène et de sécurité, et tenue d'un carnet de maintenance.
16 juil. 2025
Montluçon (03)
0
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
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Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous

CNOUS

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous.

  • Orientation et planification de la mission avec documents tels que la lettre de mission et le plan de mission.
  • Appréciation des risques liés au contrôle interne financier avec une synthèse des zones de risques budgétaires et comptables.
  • Audit à blanc des comptes incluant un rapport détaillé des observations d’audit et des recommandations par processus.
16 juil. 2025
Multiples
10 000
48 mois à compter du 01/10/2025.
Clause sociale
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Fourniture de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle

Mairie d'Aigues-Mortes

Le présent document définit les caractéristiques et conditions de fourniture des vêtements de protection pour les Services Techniques.

  • Vêtements de signalisation : parkas, gilets, t-shirts, pantalons, bermudas, et softshells avec des matériaux spécifiques et des bandes rétro réfléchissantes.
  • Vêtements de travail : blousons, vestes, gilets, pantalons, et combinaisons conformes aux normes de sécurité.
  • Gants de protection : mécaniques et contre les risques électriques, conformes aux normes.
  • Équipements chaussant : chaussures et bottes de sécurité.
  • Casques de protection : conformes à la norme NF EN 397.
  • Divers : protection auditive, oculaire, et masques filtrants.
  • Personnalisation des vêtements avec logo.
16 juil. 2025
Aigues-Mortes
24 000
Non précisé
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Fourniture d'appareillage d'installations électriques et de lampes

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

La fourniture de lampes LED et standards inclut :

  • Lampes à décharge de 35 W à 1000 W et lampes à décharge compactes de 35 W à 250 W.
  • Accessoires tels que starters, ballasts et douilles.
  • Luminaires variés : saillie, encastré, étanche, anti-vandalisme, et pièces détachées.
  • Sources LED avec divers types et culots, garantissant une efficacité lumineuse de 100 Lm/W et une durée de vie de 50 000 heures.
16 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons optionnels
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Mise à jour de la méthodologie ACT Retail et contrôle qualité associé

ADEME

La prestation consiste en la mise à jour de la méthodologie ACT Retail, structurée en plusieurs phases :

  • Prise en main de la méthodologie et analyse des retours d'expérience.
  • Élaboration de propositions de modification et harmonisation avec les méthodologies récentes.
  • Challenge des propositions auprès d'un groupe de travail technique et consultation publique.
  • Réalisation des modifications et mise à jour des documents associés.
16 juil. 2025
Non précisé
-
8 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
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Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques

Direction Régionale et Interdépartementale de l'Environnement, de l’Aménagement et des Transports d’Île-de-France (DRIEAT IF)

Accord cadre pour la réalisation d'études acoustiques.

  • Recueil de données et mesures : analyse des protections phoniques, mesures de bruit, caractérisation de l'environnement acoustique.
  • Simulations et analyses : simulations de situations de référence et de solutions acoustiques, recherche de Points Noirs Bruit (PNB).
  • Conseil et assistance : accompagnement pour le suivi acoustique et la limitation du bruit de chantier.
16 juil. 2025
Île-de-France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95)
600 000
12 mois, reconductible trois fois.
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Réalisation de prestations de médecine du travail pour le ministère des Armées

Direction des approvisionnements en produits de santé des armées

Réalisation de prestations de médecine du travail pour le ministère des Armées.

  • Suivi en médecine du travail et prévention pour les personnels civils.
  • Visites médicales d'embauche, périodiques et occasionnelles.
  • Actions en milieu de travail et examens complémentaires.
  • Prestations spécifiques sur devis, incluant accompagnement psychologique et formations.
16 juil. 2025
Brétigny-sur-Orge (91)
-
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Visite optionnelle
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Mission d'expertise et de suivi de la qualité de l'eau

EPTB Seine Grands Lacs

Mission d'expertise et de suivi de la qualité de l'eau.

  • Examen du contexte de la vidange du lac-réservoir, incluant la collecte de données et l'identification des enjeux environnementaux.
  • Mise en place d'une cellule de veille pour interpréter les mesures de qualité des eaux et proposer des actions correctives.
  • Synthèse des mesures d'accompagnement avec un retour d'expérience sur les actions menées et préconisations pour de futures vidanges.
16 juil. 2025
Montiéramey, Mesnil Saint Père, Lusigny sur Barse, Amance, Mathaux (10)
-
6 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale
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Prestations de mise en page et impression de documents

SOLIDEO

Des prestations de mise en page de documents sont requises, incluant :

  • La création d'une identité graphique et la mise en forme de rapports, notes méthodologiques et présentations PowerPoint.
  • La fourniture des livrables en formats natif et PDF, adaptés pour diffusion WEB et papier.
  • La vérification de la conformité des fichiers pour impression et la réalisation d'illustrations et cartographies pour enrichir les documents.
17 juil. 2025
-
20 000
Non précisé
Clause sociale