664 marchés publics
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Acquisition de véhicules utilitaires d'occasion
Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre
Acquisition de véhicules utilitaires d'occasion comprenant :
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Véhicule n°1 : Fourgon Tôlé L2H2 thermique d’occasion
- Utilitaire grand fourgon tôlé, motorisation diesel (2,2L à 2,5L), puissance de 100 à 150 Ch.
- Équipements : direction assistée, cloison de séparation, carte "main libre", phare de recul, roue de secours.
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Véhicule n°2 : Camion benne thermique d’occasion
- Utilitaire benne, motorisation diesel (110 Ch à 150 Ch).
- Équipements : benne acier grillagée, phare de recul, roue de secours avec porte arrière et bras de levage.
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Prestation supplémentaire : Reprise de deux anciens véhicules.
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État des lieux de la fin de vie des véhicules lourds
ADEME
Établissement d'un état des lieux complet et objectif du traitement des véhicules hors d'usage, axé sur les véhicules lourds visés par le projet de règlement européen.
- Évaluation du marché actuel et de son évolution sur 5, 10 et 20 ans.
- Analyse de l'organisation de la filière de collecte, dépollution, traitement et valorisation des véhicules.
- Détails sur les acteurs, la volumétrie d'entrée et de sortie, ainsi que les spécificités réglementaires et logistiques.
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Location de salles pour formations et jurys de concours
Ministère de la Culture
Location de salles pour des formations et jurys de concours.
- Exécution des prestations dans le cadre d'un accord-cadre sans allotissement.
- Respect des considérations environnementales et développement durable.
- Évaluation des offres sur des critères techniques, de prix et de performance environnementale.
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Mise en place d'un système d'information médicale pour les services de prévention et de santé au travail du CEA
CEA
Mise en place d'un système d'information médicale pour les services de prévention et de santé au travail.
- Déploiement en plusieurs phases incluant l'installation, le paramétrage, la reprise de données et la formation des utilisateurs.
- Mise en œuvre de fonctionnalités MVP, suivie de fonctionnalités globales et spécifiques pour différents centres.
- Options pour l'installation d'instances distinctes et la reprise de données spécifiques.
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Remplacement d'un système de gestion technique du bâtiment et mise au rebut
EFS-IDF
Remplacement d'un système de gestion technique du bâtiment et mise au rebut de l'ancien système.
- Remplacement de l'ancien système par un nouveau adapté aux besoins.
- Démontage et élimination de l'ancien système en respectant les normes environnementales.
- Évaluation des installations existantes pour une intégration harmonieuse.
- Fourniture de matériel, licences, et formations nécessaires.
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Accord-cadre - Prestations de nettoyage
EPCC Théâtre-Sénart
Accord-cadre pour des prestations de nettoyage comprenant :
- Essuyage humide pour éliminer la poussière.
- Nettoyage avec des produits détergents ou désinfectants.
- Lavage à l'eau et balayage humide.
- Entretien régulier des bureaux, salles de réunion, et espaces de spectacle, avec des prestations supplémentaires pour des événements spécifiques.
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Fourniture de cartes achat et prestations associées
Ecole nationale vétérinaire d'Alfort (EnvA)
Fourniture de cartes achat et prestations associées.
- Fabrication, fourniture et paramétrage des cartes achat dans des délais courts.
- Paramétrage des cartes selon les porteurs, budgets et politique interne de seuil.
- Suivi des dépenses pour des achats de faible enjeu, avec contrôle des dépenses.
- Fourniture trimestrielle de relevés statistiques des prestations réalisées, en format électronique et papier.
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Fourniture et réparation de bennes type ampliroll
Ardenne Métropole
Fourniture de bennes type ampliroll de 10 à 30 m3 pour la collecte et le transport de déchets.
- Acquisition de bennes permettant le dépôt de déchets par le producteur initial.
- Possibilité de compaction pour optimiser les transports.
- Critères d'attribution basés sur le prix, la valeur technique et l'impact environnemental.
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Etude sur les salles de cinéma à l’international
CNC
Etude sur les salles de cinéma à l’international.
- Réalisation de prestations spécifiques selon les exigences des documents de consultation.
- Possibilité de soumissionner pour plusieurs lots avec des spécificités techniques différentes.
- Propositions de prestations supplémentaires non obligatoires, à identifier et détailler dans l'offre.
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Mission de contrôle technique et de coordination SPS pour divers travaux
Commune de Créteil
Des missions de contrôle technique et de coordination SPS sont requises pour divers travaux dans le domaine du bâtiment et des infrastructures.
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Mission de Contrôle Technique :
- Vérification de la conformité des travaux aux normes.
- Suivi de la qualité des matériaux et méthodes de construction.
- Garantir la sécurité et la santé des travailleurs sur site.
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Coordination SPS :
- Mise en place de mesures de sécurité sur le chantier.
- Coordination des intervenants pour assurer la sécurité des opérations.
- Élaboration de documents de sécurité et de santé.