453 marchés publics
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Aménagement scénographique de l'exposition Lavau, un prince celte
VILLE DE TROYES
L'aménagement scénographique de l'exposition « Lavau, un prince celte » implique plusieurs prestations techniques :
- Fabrication et installation de 5 vitrines pour l'exposition.
- Production de contenus multimédias.
- Installation d'équipements audiovisuels et multimédias.
- Mise en forme graphique des supports d'information.
- Création et installation de socles pour les œuvres exposées.
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Souscription du contrat d'assurance prestations statutaires
Conseil Départemental de la Haute-Marne
Souscription d'un contrat d'assurance pour les prestations statutaires.
- Assurance des prestations statutaires sans décomposition en lots.
- Deux variantes exigées concernant le niveau de franchise, avec analyse distincte des offres.
- Critères de jugement basés sur le prix, la valeur technique et l'assistance technique.
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Distribution du magazine
Département de la Meuse
Distribution d'un magazine imprimé de 24 pages au format 20x26 cm, pesant 49 grammes.
- Impression possible en versions de 20, 28 ou 32 pages.
- Diffusion entre une et trois fois par an dans toutes les boîtes aux lettres du Département de la Meuse, y compris celles avec la mention « Stop pub ».
- Délai d'exécution de 15 jours ouvrés après réception des documents.
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Collecte des biodéchets
Communauté de Communes du Canton de Charly sur Marne
La collecte des biodéchets est requise, englobant les déchets alimentaires des ménages et des professionnels de la restauration.
- Gestion des bacs : Prise en charge et transport des bacs, avec intervention en cas de débordement.
- Fréquence : Collecte hebdomadaire, avec des horaires spécifiques pour les établissements scolaires.
- Itinéraires : Adaptation des tournées aux contraintes de circulation.
- Matériel : Conformité aux normes de sécurité et entretien régulier des véhicules.
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Conseil Départemental du Nord
Le projet de labellisation TETE (Territoire Engagé pour la Transition Écologique) pour le Département du Nord comprend plusieurs phases avec des objectifs et livrables spécifiques :
- Phase 1 : Échanges avec la maîtrise d’ouvrage pour acculturation à la stratégie « Nord durable » et analyse des référentiels.
- Phase 2 : Organisation du pilotage du projet avec mobilisation des acteurs et présentation du référentiel unique.
- Phase 3 : État des lieux du Référentiel unique pour identifier les points forts et d’amélioration.
- Phase 4 : Adaptation du programme Nord durable en co-construction d’un programme conforme au Label.
- Phase 5 (optionnelle) : Demande de labellisation TETE avec vérification de la recevabilité.
- Phase 6 (optionnelle) : Visites annuelles post-labellisation pour suivre la mise en œuvre du programme.
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Acquisition, livraison et maintenance de photocopieurs et de scanners
Département de l'Aube
Le contrat concerne l'acquisition, la livraison et la maintenance de photocopieurs et de scanners. Les prestations incluent :
- Fourniture de nouveaux photocopieurs adaptés aux besoins des services.
- Transport et installation des photocopieurs et scanners.
- Entretien régulier et réparations pour assurer le bon fonctionnement des appareils.
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Assistance technique aux développements et tierce maintenance applicative
Caisse Nationale de l'Assurance Maladie (Cnam)
Assistance technique aux développements et Tierce maintenance applicative dans les domaines de la Finance, de la Comptabilité et des Ressources Humaines.
- Pilotage global de l'accord-cadre avec livrables tels que tableaux de bord et analyses de risques.
- Gestion de projets avec documents de cadrage et plannings.
- Maintien en conditions opérationnelles incluant support et maintenance corrective.
- Gestion des environnements techniques et mise en place de méthodes de développement.
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Réservation de places en crèches pour les salariés de la Cnaf
CNAF
Le lot 1 concerne la réservation de places en crèches interentreprises pour les enfants des salariés de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) en Île-de-France.
- Réservation de 12 places pour les enfants du personnel, facturées uniquement lorsqu'attribuées.
- Conditions d'accueil pour les enfants de 3 mois à la rentrée scolaire, avec un accueil régulier, occasionnel ou d'urgence, du lundi au vendredi.
- Projets d'établissement incluant un projet d'accueil, éducatif et social.
- Règlement de fonctionnement conforme aux exigences légales.
- Alimentation et hygiène avec repas fournis et produits d'hygiène inclus.
- Locaux adaptés respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
- Moyens humains qualifiés et respectant la réglementation.
- Politique de qualité de vie et conditions de travail active.
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Fourniture des équipements de l'armoire de commande pour les bornes automatiques
Metz Métropole
Fourniture des équipements de l'armoire de commande pour les bornes automatiques, incluant :
- Armoires MPB de différentes tailles et spécifications.
- Automates programmables et accessoires associés.
- Alimentation électrique, relais, détecteurs de véhicules, matériel de communication et d'interphonie.
- Documentation d'utilisation et d'entretien, emballage respectueux de l'environnement, transport et vérification des prestations lors de la livraison.
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Accord-cadre travaux de rénovation de la voirie d'intérêt communautaire
Communauté de Communes du Bassin de Pompey
Accord-cadre pour des travaux de rénovation de la voirie d'intérêt communautaire, incluant :
- Travaux de réparation de routes (CPV 45233142-6)
- Travaux de remise en état et de remise à neuf (CPV 45453000-7)
- Travaux de revêtement de rues (CPV 45233252-0)
Interventions sur le territoire des 13 communes de la Communauté de Communes du Bassin de Pompey, avec des interventions ponctuelles possibles dans d'autres communes disposant d'ouvrages d'eau potable et/ou d'assainissement.