368 marchés publics

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Solution SaaS de télégestion de l'éclairage urbain

Ville de Lyon

  • Souscription et mise en œuvre d'une solution SaaS de télégestion de l'éclairage urbain.
  • Accord-cadre unique non alloti, exécution via bons de commande ou marchés subséquents ; possibilité de groupement.
  • Fourniture de la plateforme, déploiement, interfaces d'échange dématérialisées et documentation technique.
  • Spécifications fonctionnelles détaillées non précisées dans les extraits consultés.
10 nov. 2025
Lyon (69)
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2 ans, reconductible 2 fois un an
Clause environnementale
Clause sociale

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Prestations de nettoyage des locaux des organismes de sécurité sociale de Haute-Loire

UIOSS de la Haute-Loire

Les prestations de nettoyage concernent divers types de locaux, incluant :

  • Cabinets Médecins, Sanitaires, Accueil, Salles de Restauration, Bureaux, Salles de Réunion, Circulations, Escaliers, et Informatique.

Le titulaire doit garantir l'hygiène et la propreté, respecter des fréquences de nettoyage minimales, et réaliser des prestations exceptionnelles et de désinfection quotidienne selon les besoins.

10 nov. 2025
Siège de l'UIOSS, Haute-Loire
555 000
-
Clause sociale

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Achat de cabines acoustiques

Ville de Lyon

Fourniture, installation, raccordement et mise en service de 4 cabines acoustiques (2 cabines 2‑places et 2 cabines 6‑places), avec possibilités futures pour cabines 4 et 8 places. Normes et contraintes : conformité non‑feu M2/M3 applicable aux ERP ; dimensions maximales pour certaines unités 210 cm × 230 cm. Performance acoustique exigée : atténuation sortie Classe A ≥ -30 dB, entrée Classe B, justificatifs par certificat ou mesures in situ. Exigences techniques : ventilation avec renouvellement d’air ≤ 1,6 min, faible niveau sonore, au moins 1 prise électrique et 1 prise réseau par cabine, fourniture de plans et documentation en français, et formation du personnel.

10 nov. 2025
Lyon (69)
110 000
2 ans, reconductible 2 fois
Clause environnementale
Clause sociale

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Réhabilitation et aménagement complet d'un établissement scolaire

Conseil régional Auvergne‑Rhône‑Alpes

Travaux de gros‑œuvre comprenant terrassements, fondations (semelles, radiers), remblaiements et réfections de voirie.

  • Fourniture et pose de menuiseries intérieures, portes pleines et portes coupe‑feu avec organigramme de cylindres et 3 clefs par cylindre.
  • Serrurerie : garde‑corps et mains courantes thermolaqués ; plâtrerie/peinture : cloisons coupe‑feu, plafonds et peintures écolabel Classe A+.
  • Revêtements sols : sols PVC pour douches, carrelage 60×60, nez de marche et bandes BEV ; plomberie/CVC : équipements sanitaires, bouclage ECS 38°C et VMC.
  • Électricité et SSI complets, éclairage extérieur (appliques, projecteurs, candélabres) ; aménagements paysagers : engazonnement 1 470 m² et 10 arbres tiges.
10 nov. 2025
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Rénovation énergétique du centre médico-social

Département de l'Isère

  • Remplacement complet des systèmes chauffage par DRV (groupes extérieurs + unités intérieures) avec dimensionnements techniques (ex. 22,4 kW et 12,5 kW en froid), récupération des fluides frigorigènes et mise en service.

  • Fourniture et pose de caissons de ventilation neufs avec modulation CO2, conduits galvanisés isolés, bouches et rejets en toiture.

  • Installation photovoltaïque avec modules 420 Wc (SUNPOWER P3-420 ou équivalent), micro-onduleurs, fixation sur bac acier, mise à la terre et attestation Consuel.

  • Travaux de couverture (pose bac acier), cloisonnement, isolation, faux plafonds, luminaires LED, socles béton pour PAC et réseau d'évacuation des condensats.

10 nov. 2025
Le Grand Lemps (38)
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5 mois (du 01/12/2025 au 24/02/2026)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Formation santé sécurité prévention

Département du Rhône

Formation théorique et pratique pour obtention de CACES selon référentiels CNAMTS. Modules théoriques + phases pratiques sur engins réels ou simulateurs. Sessions INTRA et INTER ; estimations par catégorie (ex. R482‑B1 : 6, R489 : 6).

12 nov. 2025
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15 000
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Fourniture de tenues et chemiserie

Service départemental d'incendie et de secours de Saône‑et‑Loire

Lot 1 — Tenues administratives et de cérémonie

  • Fourniture de vareuses, pantalons, jupes, képis, calots, galonnage et accessoires conformes à l'arrêté précisé, en laine/polyester 260 g/m² ± 20 g pour les pièces principales.
  • Confection détaillée (coutures, doublures, plis, passepoils, boutons corozo 15 mm) avec prise de mesures sur site et fourniture de gabarits.
  • Garantie minimale 1 an, remplacement des articles défectueux sous 4 semaines ; échantillons obligatoires pour validation.
12 nov. 2025
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Échantillons requis

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Maintenance et contrôle des capteurs gaz

INSA Lyon

La mission consiste en la maintenance et le contrôle des capteurs de gaz fixes et portatifs dans les bâtiments de l'INSA Lyon. Les prestations incluent :

  • Maintenance préventive et corrective de 199 détecteurs de gaz fixes, 38 centrales, et 2 capteurs portatifs.
  • Remplacement des cellules selon les durées de vie des constructeurs et les résultats des tests fonctionnels.
  • Gestion des interventions urgentes avec modalités de contact et devis pour interventions non prévues.
  • Garantie couvrant tous les équipements, pièces et main d'œuvre.
12 nov. 2025
Villeurbanne (69) et Bellignat (01)
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1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Vêtements de protection et chaussures de sécurité

Ville de Valence

  • Fourniture de vêtements haute visibilité (classes 2 et 3), parkas, vestes softshell, pantalons et tee‑shirts avec bandes rétro‑réfléchissantes et exigences de grammage et tenue au lavage.
  • Fourniture de vêtements de travail et tenues polyvalentes (pantalons, polos, polaires, softshell) avec spécifications matières, renforts et nuancier.
  • Fourniture de vêtements restauration/entretien (tuniques, tabliers, chaussures) et de EPI spécifiques tronçonnage (pantalons anti‑coupure, casques, visières) ainsi que chaussures/bottes de sécurité conformes EN ISO 20345.
12 nov. 2025
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Réservation de places en crèches pour les salariés de la Cnaf

CNAF

Le lot 1 concerne la réservation de places en crèches interentreprises pour les enfants des salariés de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) en Île-de-France.

  • Réservation de 12 places pour les enfants du personnel, facturées uniquement lorsqu'attribuées.
  • Conditions d'accueil pour les enfants de 3 mois à la rentrée scolaire, avec un accueil régulier, occasionnel ou d'urgence, du lundi au vendredi.
  • Projets d'établissement incluant un projet d'accueil, éducatif et social.
  • Règlement de fonctionnement conforme aux exigences légales.
  • Alimentation et hygiène avec repas fournis et produits d'hygiène inclus.
  • Locaux adaptés respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
  • Moyens humains qualifiés et respectant la réglementation.
  • Politique de qualité de vie et conditions de travail active.
12 nov. 2025
Paris (75)
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