175 marchés publics en Provence-Alpes-Côte d'Azur

31 - 40 sur 175 marchés
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Agriculture et énergie

ADEME

Un état des lieux des consommations et productions d’énergie en agriculture est requis, incluant :

  • Collecte de données et réalisation d'entretiens avec des experts.
  • Identification des leviers et freins à la maîtrise des consommations énergétiques.
  • Propositions de mise à jour des scénarios énergétiques de l’ADEME.
  • Recommandations pour les parties prenantes et pistes d’actions.
  • Valorisation des résultats via des webinaires et supports de communication.
15 juil. 2025
Non précisé
-
22 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Exploitation et maintenance des installations du cycle de l'eau

CEA

L'exploitation et la maintenance des installations et réseaux d'eau potable sont requises.

  • Conduite de l'Unité de Production d'Eau Potable (UPEP) avec un débit de 80 l/s.
  • Gestion des réservoirs d'eau potable, incluant nettoyage et rapports.
  • Contrôle de la qualité de l'eau par analyses physicochimiques et radiologiques.
  • Maintenance préventive et corrective des équipements et du réseau d'adduction.
15 juil. 2025
Cadarache
-
Durée totale de 36 mois, avec des options de prolongation.
Clause environnementale
Visite requise
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Marché de maîtrise d’œuvre pour la restauration du blockhaus du Mont des Fourches

Parc national du Mercantour

Le contrat concerne la maîtrise d’œuvre pour la restauration d'un blockhaus.

  • Restauration du blockhaus du Mont des Fourches.
  • Travaux de maîtrise d’œuvre associés.
15 juil. 2025
Non précisé
-
14 mois à compter de septembre 2025.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Marché de maîtrise d’œuvre pour des travaux d’aménagements interprétatifs du massif de l’Authion

Parc national du Mercantour

Le projet concerne des travaux d’aménagements interprétatifs pour valoriser le massif de l’Authion.

  • Évaluation des capacités professionnelles et techniques des candidats.
  • Composition d'une équipe incluant un chef de projet et des intervenants qualifiés.
  • Fourniture d'une méthodologie détaillée pour la conception et la réalisation.
  • Élaboration d'un planning de réalisation par phases.
15 juil. 2025
Massif de l'Authion, Col de Turini (06)
-
26 mois à compter de septembre 2025.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Concessions de services pour cafétérias et points-presse

Ministère des Armées

La mise en place, l'exploitation et la gestion d'une cafétéria et d'un point presse, ainsi que l'installation de distributeurs de denrées et de boissons froides et chaudes.

  • Aménagement d'un espace presse et d'une cafétéria avec vente de produits variés.
  • Installation de distributeurs automatiques avec acceptation de divers modes de paiement.
  • Entretien régulier des locaux et des équipements, ainsi que gestion des déchets.
15 juil. 2025
Toulon (83)
-
7 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Prestations de télésurveillance et d'intervention sur alarmes

MINISTÈRE DES ARMÉES

Le lot concerne la télésurveillance, les interventions sur déclenchement d’alarme et la maintenance des systèmes de sécurité.

  • Télésurveillance des installations avec interventions rapides en cas d'alarme.
  • Maintenance préventive et curative des systèmes anti-intrusion et de télésurveillance.
  • Organisation des interventions avec respect des règles d'hygiène et de sécurité, et tenue d'un carnet de maintenance.
16 juil. 2025
Montluçon (03)
0
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous

CNOUS

Mission d’accompagnement à la pré-certification des comptes des Crous.

  • Orientation et planification de la mission avec documents tels que la lettre de mission et le plan de mission.
  • Appréciation des risques liés au contrôle interne financier avec une synthèse des zones de risques budgétaires et comptables.
  • Audit à blanc des comptes incluant un rapport détaillé des observations d’audit et des recommandations par processus.
16 juil. 2025
Multiples
10 000
48 mois à compter du 01/10/2025.
Clause sociale
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Fourniture d'appareillage d'installations électriques et de lampes

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

La fourniture de lampes LED et standards inclut :

  • Lampes à décharge de 35 W à 1000 W et lampes à décharge compactes de 35 W à 250 W.
  • Accessoires tels que starters, ballasts et douilles.
  • Luminaires variés : saillie, encastré, étanche, anti-vandalisme, et pièces détachées.
  • Sources LED avec divers types et culots, garantissant une efficacité lumineuse de 100 Lm/W et une durée de vie de 50 000 heures.
16 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Échantillons optionnels
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Fourniture de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle

Mairie d'Aigues-Mortes

Le présent document définit les caractéristiques et conditions de fourniture des vêtements de protection pour les Services Techniques.

  • Vêtements de signalisation : parkas, gilets, t-shirts, pantalons, bermudas, et softshells avec des matériaux spécifiques et des bandes rétro réfléchissantes.
  • Vêtements de travail : blousons, vestes, gilets, pantalons, et combinaisons conformes aux normes de sécurité.
  • Gants de protection : mécaniques et contre les risques électriques, conformes aux normes.
  • Équipements chaussant : chaussures et bottes de sécurité.
  • Casques de protection : conformes à la norme NF EN 397.
  • Divers : protection auditive, oculaire, et masques filtrants.
  • Personnalisation des vêtements avec logo.
16 juil. 2025
Aigues-Mortes
24 000
Non précisé
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Mise à jour de la méthodologie ACT Retail et contrôle qualité associé

ADEME

La prestation consiste en la mise à jour de la méthodologie ACT Retail, structurée en plusieurs phases :

  • Prise en main de la méthodologie et analyse des retours d'expérience.
  • Élaboration de propositions de modification et harmonisation avec les méthodologies récentes.
  • Challenge des propositions auprès d'un groupe de travail technique et consultation publique.
  • Réalisation des modifications et mise à jour des documents associés.
16 juil. 2025
Non précisé
-
8 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale