3 marchés publics en Maintenance et entretien de bâtiments dans la Loire (42)
Maintenance des installations CVC
Centre de Traitement Informatique de Saint-Étienne
-
Maintenance complète des installations CVC : prise en charge initiale, conduite, surveillance, maintenance préventive (systématique et conditionnelle) et corrective.
-
Fréquences et modalités : remplacement des filtres de centrales deux fois par an ; entretien annuel des bouches d'aspiration/insufflation ; interventions programmées selon planning constructeur.
-
Gestion du stock et des consommables sur site, transfert des DOE en fin de contrat, rapports techniques et rapport annuel de maintenance.
-
Astreinte pour dépannages urgents et coordination des interventions.
Maintenance préventive et corrective des matériels de cuisine, blanchisserie, réfrigération et fontaines à eau
Centre communal d'action sociale de la Ville de Saint-Étienne
Maintenance des installations frigorifiques avec 2 visites annuelles, état des lieux et diagnostic initial, interventions urgentes sous 3 heures en heures ouvrables. Petites pièces et consommables inclus ; pièces >125 € HT sur devis.
Contrôles : nettoyage condenseurs, recherche fuites frigorigènes, étalonnage sondes et essais d’alarmes. Reporting : rapport d’intervention sous 2 semaines et rapport d’activité bi‑annuel.
Nettoyage et entretien courant des locaux
Epures agence d’urbanisme des territoires ligériens
-
Nettoyage quotidien des bureaux, salles de réunion, cuisine et sanitaires : vidage des corbeilles, désinfection des poignées et lessivage des surfaces.
-
Fréquences complémentaires : pluri‑hebdomadaire pour sols et dépoussiérage, mensuel pour vitreries intérieures, trimestriel et semestriel/annuel pour nettoyages profonds et entretien mécanique des sols.
-
L'opérateur fournit le matériel et les produits ; consommables sanitaires fournis et chiffrés séparément, dimensionnés pour 35–40 utilisateurs.
-
Options activables : plan de désinfection en cas d'épidémie et décapage/traitements lourds de sols (prestations à tarifer séparément).