3 marchés publics en Gestion de l'eau dans l'Ardèche (07)
Travaux d'alimentation en eau potable
SYDEO Service public de l'eau cœur d'Ardèche
- Renouvellement, réhabilitation et extension de réseaux AEP : fourniture et pose de canalisations (PVC, PEHD, fonte) de diamètres variés, regards, robinetterie et compteurs.
- Travaux en domaine public et privé incluant terrassements, tranchées, protections de voies, remblaiements et réfections provisoires et définitives de chaussées et trottoirs.
- Contrôles et essais (prélèvements, analyses en laboratoire agréé), plans de piquetage, plans de récolement et remise du DOE.
- Gestion et évacuation des déblais et déchets avec traçabilité et tri; maintien de la continuité d'alimentation en eau et organisation de déviations et protections riveraines.
Petits travaux d'alimentation en eau potable
SYDEO Service public de l'eau Cœur d'Ardèche
Interventions dispersées de petite ampleur sur réseaux d'alimentation en eau potable : extensions, créations/renouvellements de branchements, réparations de canalisations et réhabilitations ponctuelles.
Travaux en tranchée ouverte avec prescriptions sur lit de pose, enrobage, drainage, remblai et contrôles de compactage.
Réalisation d'essais pression, désinfections et analyses de potabilité ; constitution d'un DOE complet et restitution SIG (format SHAPE).
Organisation d'astreintes et maintien réseau en service ; constitution de stocks pièces pour interventions d'urgence et respect des règles de sécurité et de remise en état.
Renouvellement du charbon actif en grain des filtres
Syndicat des Eaux de Cance-Doux
Fourniture et dépotage d'un charbon actif en grain réaggloméré, volume total estimé 210 m³ (42 m³ par filtre).
Livraison en citernes routières, fourniture et usage d'un hydroéjecteur motorisé, raccordements jusqu'aux filtres et mise en œuvre contrôlée conformément aux caractéristiques des planchers filtrants.
Définition et assistance à la mise en service d'une nouvelle procédure de lavage ; remise d'un mémoire technique et d'un dossier de fin d'intervention.
Réalisation d'un bilan de 24 h en autocontrôle après remplissage ; second bilan de vérification au minimum 6 mois après mise en service.