12 marchés publics en Conseil en stratégie à Paris (75)
11 - 12 sur 12 marchés
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Observatoire du multilatéralisme en indopacifique
Ministère des Armées Secrétariat général pour l'administration
Observatoire centré sur la production d’analyses et l’organisation d’événements internationaux liés au multilatéralisme en Indopacifique.
- Prestations principales : pilotage de l’observatoire, rédaction de notes analytiques (notes semestrielles, notes d’impact, notes de débat) et veilles régulières.
- Prestations événementielles facturées en unités d’œuvre : conférences internationales, séminaires fermés, prises en charge VIP, captation et diffusion multimédia.
- Livrables exigés en formats électroniques (Word, PowerPoint, PDF) et bilingues (anglais/français) ; production de capsules vidéo courtes pour couverture et diffusion.
24 nov. 2025
Region Parisienne
530 000
12 mois, renouvelable deux fois (durée totale potentielle 36 mois)
Clause environnementale
Clause sociale
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Stratégie de produits dérivés Marine nationale
Ministère des Armées
Agent de licence chargé de définir et déployer une stratégie complète de produits dérivés, incluant conception, validation et protection juridique.
- Développement de gammes produits et politique de distribution multicanale (physique et numérique) avec extension à l'international.
- Livrables clés : stratégie initiale, mises à jour annuelles, rapports commerciaux et financiers (annuels ou semestriels), et infographie de répartition des coûts.
- Gouvernance par comités de validation avec contrôle des contrats de sous‑licence, traçabilité produit et reddition des comptes.
29 nov. 2025
Multiples
-
55 mois, reconductible une fois pour 24 mois
Clause environnementale
Clause sociale