4 marchés publics en Communication événementielle dans le Rhône (69)
Couverture écrite et retranscription des débats pour l'agence de l'eau Rhône-Méditerranée Corse
Agence de l'Eau Rhône Méditerranée Corse
Couverture écrite et retranscription des débats pour une agence de l'eau.
- Suivi technique et financier des commandes avec échanges réguliers.
- Enregistrement des débats avec un système de secours.
- Organisation logistique des instances de gouvernance et de dialogue social, incluant convocations et préparation des réunions.
- Rédaction de procès-verbaux et transmission des livrables par courriel et plateforme sécurisée.
Assistance à la logistique événementielle
ADEME
Assistance à la logistique événementielle avec gestion d'événements présentiels ou hybrides.
- Coordination de l'organisation logistique.
- Conseils pour une démarche éco-responsable et labellisation.
- Programmation et animation, choix des intervenants.
- Réservation de lieux accessibles et responsables.
- Gestion de la restauration avec un accent sur la durabilité.
- Coordination des équipes d'accueil et mise à disposition de matériel audio-visuel.
- Réalisation de scénographie et captation vidéo.
- Évaluation des performances et bilan environnemental.
Organisation et production d'événements et scénographies
Sytral Mobilités - Transport
Organisation et production d'événements variés : conférences de presse, inaugurations, cérémonies, journées portes ouvertes, stands, séminaires. Prestation complète de régie technique : repérages, plans 2D/3D, préconisations scénographiques, son/éclairage/vidéo, filage, montage et démontage. Fourniture d'aménagements et mobiliers (chapiteaux, chaises, tables, banques d'accueil, extincteurs, chauffage, végétation) avec livraison et installation. Processus opérationnel : réunions préparatoires, proposition sous 24–48 h et adaptation du planning selon urgence.
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Cahier des charges, budget, contacts...
Communication et tri des déchets
Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien
Déploiement d'un dispositif d'information et d'animation pour améliorer le tri: recrutements et formations d'ambassadeurs, interventions porte-à-porte, actions auprès des PAV et animations de stands.
Animations en établissements scolaires (demi-journées) et stands événementiels (environ 4 h) avec installation et désinstallation incluses.
L'entreprise fournit le matériel opérationnel (véhicule, mobilier, informatique); la collectivité fournit badges, outils numériques et flyers. Rapports mensuels et synthèses annuelles avec indicateurs (heures, foyers visités, retours habitants).