Publicité, marketing et communication

6 marchés publics en Publicité, marketing et communication à Paris (75)

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Accords-cadres à bons de commande pour des prestations de distribution non adressée

Ville de Paris

Distribution de 800 000 exemplaires du magazine « À PARIS » dans les boîtes aux lettres parisiennes et sur des points ciblés.

  • Éditions de hors-séries thématiques distribuées 1 à 3 fois par an.
  • Suivi des adresses non distribuées avec mise à jour dans un listing informatique.
  • Délais de distribution ne dépassant pas 12 jours ouvrés après livraison.
  • Compte-rendu quotidien de distribution et contrôle sur le terrain.
2 sept. 2025
Paris
-
24 mois à compter de la date de notification du marché.
Clause environnementale
Clause sociale

Prestation de communication et team management

École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers

Un accompagnement en communication et stratégie est requis, incluant :

  • Animation stratégique et management avec coaching des structures de pilotage et déploiement de la stratégie opérationnelle.
  • Élaboration d'une stratégie de communication en lien avec l'écosystème Industrie du Futur.
  • Adaptation de l'identité graphique pour divers supports.
  • Design graphique et mise en page du rapport d’activité annuel de 24 pages.
  • Évolution et maintenance du site web sous Wordpress, incluant création de contenus et gestion du référencement.
  • Community management sur LinkedIn et YouTube.
3 sept. 2025
Paris (75)
-
1 an, renouvelable jusqu'à 5 ans.
Clause environnementale

Prestation d'appui en marketing et communication B2B

Agence Française de Développement

Prestation d'appui en marketing et communication B2B.

  • Réalisation des missions nécessaires à la bonne exécution de la prestation par un personnel qualifié.
  • Mise en place d'actions de réduction des émissions carbone et de consommation d'énergie.
  • Adoption d'une approche en faveur de la qualité de vie au travail avec des indicateurs de suivi.
8 sept. 2025
Paris
-
3 ans maximum avec reconduction.
Clause environnementale
Clause sociale

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Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations de communication digitale et médiatique

Académie nationale de médecine

Des prestations de communication digitale et médiatique sont demandées, incluant :

  • Conception et animation d'un site internet et intranet, avec mise à jour régulière du contenu et optimisation SEO.
  • Gestion des réseaux sociaux, incluant la création de contenus visuels et le suivi des performances.
  • Gestion d'une chaîne YouTube, avec intégration et optimisation de vidéos.
  • Promotion des communications scientifiques, avec élaboration de plans de communication et rédaction de contenus vulgarisés.
15 sept. 2025
Non précisé
-
3 ans maximum, à partir du 01/10/2025.

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Accord-cadre de gestion de campagnes marketing

Caisse Nationale d'Assurance Maladie

Accord-cadre pour la gestion de campagnes marketing, incluant :

  • Définition des rôles et pilotage des prestations.
  • Gestion des canaux de communication sortants (emails, SMS, etc.) et du contenu.
  • Ciblage, paramétrage, diffusion et suivi des campagnes.
  • Exigences de sécurité et architecture de solution en mode SaaS.
  • Support technique, maintenance et formation des utilisateurs.
30 sept. 2025
France métropolitaine
42 680 000
4 ans maximum.

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Accompagnement en communication d'influence et relations presse

Fédération Hospitalière de France

Accompagnement en communication d'influence et relations presse.

  • Conseil stratégique et opérationnel avec points d’étape réguliers.
  • Cartographie des acteurs clés et participation à des événements.
  • Appui rédactionnel pour discours, courriers et articles.
  • Formation en lobbying et gestion de crises.
  • Veille sur l'actualité et définition de KPI’s pour mesurer l'influence.
  • Rédaction de communiqués et dossiers de presse, notes d’éléments de langage.
  • Organisation de déjeuners presse et conférences avec suivi des retombées.
3 oct. 2025
France
-
1 an, renouvelable 2 fois.