Prestations de conseils et de pilotage de campagnes publicitaires

Établissement public du Palais de la Porte Dorée
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite7 novembre 2025 à 13 h
LocalisationPalais de la Porte Dorée, Paris
Durée
36 mois à compter de la notification
Budget
Min: 1 000 € - Estimation: 10 000 €

Détails des prestations techniques demandées

1. Réalisation de campagnes de « e-marketing »

Le titulaire doit :

  • Fournir des conseils stratégiques sur le choix des supports digitaux et plateformes en ligne.
  • Préparer et intégrer les contenus des campagnes basés sur un brief de l'Établissement.
  • Paramétrer et définir des cibles de publics adaptées (ciblage géographique, démographique, etc.).
  • Suivre, piloter et optimiser les campagnes quotidiennement.
  • Transmettre une restitution écrite quotidienne des campagnes menées.

2. Achat d'espaces publicitaires

Le titulaire est chargé de :

  • Réaliser des opérations d'achats d'espaces publicitaires sur les supports en ligne.
  • Transmettre un tableau des dépenses réalisées chaque mois.
  • Chaque opération doit être validée par l'Établissement avant d'être effectuée.

3. Animation, veille et modération des réseaux sociaux

Le titulaire doit :

  • Rédiger et adapter des publications sur les comptes de l'Établissement.
  • Créer des événements Facebook et surveiller la e-réputation.
  • Proposer des réponses aux commentaires et messages du public.
  • Fournir un rapport synthétique des statistiques à la fin de la prestation.

4. Conseils stratégiques « social Media »

Le titulaire doit accompagner l'Établissement dans les évolutions sur les réseaux sociaux et proposer des conseils écrits sur les orientations stratégiques.

5. Réalisation de restitutions sur les campagnes et reporting

Le titulaire doit remettre un bilan de chaque campagne, incluant des statistiques détaillées sur les publications, impressions, interactions, et enseignements tirés.

6. Objectifs généraux à respecter

Les prestations doivent :

  • S'inscrire dans la politique de communication numérique de l'Établissement.
  • Générer du trafic et accroître la notoriété de l'Établissement.
  • Attirer de nouveaux publics et valoriser les entités de l'Établissement.

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