5 marchés publics en Publicité, marketing et communication dans les Pays de la Loire
Prestations de communication pour l'Etat en région Pays de la Loire
SGAR Pays de la Loire
Le lot 4 concerne l'accompagnement de la stratégie digitale de communication, incluant :
- E-influence et community management avec gestion des réseaux sociaux.
- Mise à jour de contenus sur un site internet.
- Création de bannières vidéo ou annonces flash selon différents niveaux de complexité.
- Animation de terrain pour renforcer les campagnes web.
Accord cadre de services de communication
EPTB de la Sèvre nantaise
Dans le cadre d'une stratégie de communication digitale, il est demandé de renforcer la présence sur les réseaux sociaux et d'optimiser le trafic vers le site internet.
- Diagnostic et analyse des besoins avec réunion de calage.
- Campagnes de promotion sur 1 à 3 réseaux sociaux.
- Adaptation des contenus pour les réseaux sociaux.
- Gestion d'un réseau social supplémentaire.
- Réunions de travail supplémentaires si nécessaire.
- Déplacement aller-retour vers Clisson.
Marché national de régie publicitaire sur serviettes jetables
CNOUS
Les prestations incluent la gestion des espaces publicitaires sur serviettes jetables, ainsi que l'impression et l'application de messages publicitaires.
- Fourniture de serviettes jetables sans coût pour les adhérents.
- Production et impression des supports publicitaires.
- Transport et remise des commandes aux points de livraison.
- Suivi de l'exécution de l'accord-cadre.
- Recherche d'annonceurs en adéquation avec les valeurs du réseau des Œuvres universitaires et scolaires.
Conseil, fourniture, marquage et livraison d'objets promotionnels
Région des Pays de la Loire
Conseil, fourniture, marquage et livraison d'objets promotionnels.
- Fourniture de porte-clés, stylos, sacs en papier, tour de cou, gourdes, pin's et bracelets.
- Marquage personnalisé avec le logo de la Région, en plusieurs couleurs et techniques.
- Conditionnement respectant les normes de transport sans endommager les articles.
- Livraison avec préavis de 24 heures, incluant la gestion des réclamations.
Prestations de gestion des relations avec les médias de l'ADEME
ADEME
La gestion opérationnelle des relations avec les médias de l'ADEME est requise, incluant un accompagnement stratégique pour la diffusion des messages.
- Objectifs : faire connaître les messages de l'ADEME, valoriser son expertise, lutter contre la désinformation climatique, et renforcer les relations avec les journalistes.
- Missions : pilotage des actions presse, gestion de crise, veille quotidienne, rédaction de contenus, organisation de rencontres avec des journalistes, et formation des porte-paroles.