2 marchés publics en Publicité, marketing et communication dans les Pays de la Loire
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Promotion presse et influence touristique
Région des Pays de la Loire
- Conseil presse et stratégie annuelle adaptée au marché ciblé.
- Démarchage médias et influenceurs, coordination complète des relations et gestion des retombées.
- Organisation de 3–5 accueils individuels par an (séjours 2–5 jours) et accueils collectifs sur demande (3–25 personnes).
- Rédaction et diffusion de 12–16 communiqués/outils presse par période de 12 mois ; bilans trimestriels et rapport annuel.
3 nov. 2025
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Acquisition d'espaces publicitaires en ligne et services associés
Ville de Saint-Nazaire
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Mandat d'achat et gestion opérationnelle de campagnes sponsorisées sur plateformes numériques (Metabusiness, LinkedIn, YouTube et autres).
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Production de briefs, paramétrages, rapports de performance et recommandations analytiques; exigence de présentation de méthodologie et de l'équipe dédiée.
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Volume attendu : une quarantaine de campagnes par an, avec possibilité de renforts opérationnels ponctuels; réactivité exigée pour traitements courants et campagnes urgentes.
13 nov. 2025
Saint-Nazaire (44)
50 000
1 an, renouvelable 3 fois (périodes de 12 mois)
Clause environnementale
Clause sociale