6 marchés publics en Publicité, marketing et communication à Paris (75)
Accords-cadres à bons de commande pour des prestations de distribution non adressée
Ville de Paris
Distribution de 800 000 exemplaires du magazine « À PARIS » dans les boîtes aux lettres parisiennes et sur des points ciblés.
- Éditions de hors-séries thématiques distribuées 1 à 3 fois par an.
- Suivi des adresses non distribuées avec mise à jour dans un listing informatique.
- Délais de distribution ne dépassant pas 12 jours ouvrés après livraison.
- Compte-rendu quotidien de distribution et contrôle sur le terrain.
Prestation de communication et team management
École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers
Un accompagnement en communication et stratégie est requis, incluant :
- Animation stratégique et management avec coaching des structures de pilotage et déploiement de la stratégie opérationnelle.
- Élaboration d'une stratégie de communication en lien avec l'écosystème Industrie du Futur.
- Adaptation de l'identité graphique pour divers supports.
- Design graphique et mise en page du rapport d’activité annuel de 24 pages.
- Évolution et maintenance du site web sous Wordpress, incluant création de contenus et gestion du référencement.
- Community management sur LinkedIn et YouTube.
Prestation d'appui en marketing et communication B2B
Agence Française de Développement
Prestation d'appui en marketing et communication B2B.
- Réalisation des missions nécessaires à la bonne exécution de la prestation par un personnel qualifié.
- Mise en place d'actions de réduction des émissions carbone et de consommation d'énergie.
- Adoption d'une approche en faveur de la qualité de vie au travail avec des indicateurs de suivi.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Prestations de communication digitale et médiatique
Académie nationale de médecine
Des prestations de communication digitale et médiatique sont demandées, incluant :
- Conception et animation d'un site internet et intranet, avec mise à jour régulière du contenu et optimisation SEO.
- Gestion des réseaux sociaux, incluant la création de contenus visuels et le suivi des performances.
- Gestion d'une chaîne YouTube, avec intégration et optimisation de vidéos.
- Promotion des communications scientifiques, avec élaboration de plans de communication et rédaction de contenus vulgarisés.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Accord-cadre de gestion de campagnes marketing
Caisse Nationale d'Assurance Maladie
Accord-cadre pour la gestion de campagnes marketing, incluant :
- Définition des rôles et pilotage des prestations.
- Gestion des canaux de communication sortants (emails, SMS, etc.) et du contenu.
- Ciblage, paramétrage, diffusion et suivi des campagnes.
- Exigences de sécurité et architecture de solution en mode SaaS.
- Support technique, maintenance et formation des utilisateurs.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Accompagnement en communication d'influence et relations presse
Fédération Hospitalière de France
Accompagnement en communication d'influence et relations presse.
- Conseil stratégique et opérationnel avec points d’étape réguliers.
- Cartographie des acteurs clés et participation à des événements.
- Appui rédactionnel pour discours, courriers et articles.
- Formation en lobbying et gestion de crises.
- Veille sur l'actualité et définition de KPI’s pour mesurer l'influence.
- Rédaction de communiqués et dossiers de presse, notes d’éléments de langage.
- Organisation de déjeuners presse et conférences avec suivi des retombées.