Matériel de bureau et papeterie

15 marchés publics en Matériel de bureau et papeterie

11 - 15 sur 15 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Acquisition installation et maintenance de photocopieurs multifonctions

Commune de Villeneuve-la-Garenne

Acquisition, installation et maintenance de photocopieurs multifonctions.

  • Livraison avec installation et mise en service des matériels.
  • Paramétrage opérationnel des postes de travail.
  • Formation des utilisateurs et administrateurs.
  • Maintenance préventive et curative, incluant toutes les pièces nécessaires.
  • Fourniture des consommables autres que le papier.
15 sept. 2025
Villeneuve-la-Garenne (92)
55 000
12 mois, renouvelable jusqu'à 5 ans.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture, impression et livraison d'enveloppes et dossiers

Département de l'Aube

Fourniture, impression et livraison d'enveloppes et dossiers.

  • Enveloppes en papier blanc ou kraft, auto-adhésives, avec impression monochrome ou couleur.
  • Enveloppes spécifiques pour documents confidentiels et pochettes pour courrier interne.
  • Dossiers cartonnés de différentes couleurs et grammages, avec impression recto ou recto-verso.
  • Carnets à souches pour divers usages avec spécifications précises.
  • Livraison trimestrielle avec préavis de 10 jours ouvrés.
15 sept. 2025
Troyes (10)
200 000
12 mois renouvelable 3 fois par tacite reconduction.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fournitures de bureau, scolaires et pour activités manuelles

Ville de Malakoff

Les prestations concernent l'achat et la livraison de fournitures de bureau, scolaires et pour activités manuelles.

  • Les produits doivent respecter les normes de sécurité et environnementales (NF, CE).
  • Engagement envers le développement durable avec des livraisons respectueuses de l'environnement.
  • Fourniture d'un catalogue de produits et suivi administratif par un chargé commercial.
  • Exemples de fournitures : cahiers, stylos, peinture, pâte à modeler, etc.
15 sept. 2025
Malakoff (92)
215 000
2 ans maximum.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Acquisition d'une plieuse semi-automatisée et d'un périphérique de sortie spécifique

Ministère des Armées

Acquisition d'une plieuse semi-automatisée et d'un périphérique de sortie spécifique.

  • Fourniture de matériels neufs conformes aux normes européennes.
  • Transport, installation et mise en service des équipements.
  • Formation du personnel utilisateur sur site, incluant la maintenance de premier niveau.
  • Exigences techniques pour le traitement de divers formats de papier et fonctionnalités avancées.
29 sept. 2025
Tulle (19)
222 000
Non précisé
Clause environnementale
Visite requise
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture des équipements bureautiques et prestations associées

Assemblée nationale

Fourniture d'équipements bureautiques et prestations associées.

  • Fourniture d'ordinateurs fixes ou portables, d'imprimantes, d'écrans et de tablettes (hors Apple).
  • Fourniture d'ordinateurs et matériels de marque Apple, avec contrats de support et d'extension de garantie.
  • Fourniture d'accessoires et périphériques, conformes aux normes techniques et de sécurité en vigueur.
30 sept. 2025
Paris (75)
9 000 000
24 mois, renouvelable 2 fois 12 mois.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels