3 marchés publics en Matériel de bureau et papeterie dans les Hauts-de-Seine (92)
1 - 3 sur 3 marchés
Acquisition installation et maintenance de photocopieurs multifonctions
Commune de Villeneuve-la-Garenne
Acquisition, installation et maintenance de photocopieurs multifonctions.
- Livraison avec installation et mise en service des matériels.
- Paramétrage opérationnel des postes de travail.
- Formation des utilisateurs et administrateurs.
- Maintenance préventive et curative, incluant toutes les pièces nécessaires.
- Fourniture des consommables autres que le papier.
15 sept. 2025
Villeneuve-la-Garenne (92)
55 000
12 mois, renouvelable jusqu'à 5 ans.
Clause environnementale
Fournitures de bureau, scolaires et pour activités manuelles
Ville de Malakoff
Les prestations concernent l'achat et la livraison de fournitures de bureau, scolaires et pour activités manuelles.
- Les produits doivent respecter les normes de sécurité et environnementales (NF, CE).
- Engagement envers le développement durable avec des livraisons respectueuses de l'environnement.
- Fourniture d'un catalogue de produits et suivi administratif par un chargé commercial.
- Exemples de fournitures : cahiers, stylos, peinture, pâte à modeler, etc.
15 sept. 2025
Malakoff (92)
215 000
2 ans maximum.
Clause environnementale
Fourniture de micro-dendromètres et services associés
Ville de Paris
Fourniture de micro-dendromètres et services associés.
- Fourniture de boîtiers étanches et capteurs pour mesurer les micro-variations du diamètre des branches.
- Mise à disposition d'un système numérique pour la collecte et visualisation des données.
- Installation, formation, suivi et maintenance des équipements, ainsi que transmission de rapports et protocoles d'analyse.
23 sept. 2025
Paris (75)
-
24 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle