Matériel de bureau et papeterie

3 marchés publics en Matériel de bureau et papeterie dans les Hauts-de-Seine (92)

1 - 3 sur 3 marchés

Acquisition installation et maintenance de photocopieurs multifonctions

Commune de Villeneuve-la-Garenne

Acquisition, installation et maintenance de photocopieurs multifonctions.

  • Livraison avec installation et mise en service des matériels.
  • Paramétrage opérationnel des postes de travail.
  • Formation des utilisateurs et administrateurs.
  • Maintenance préventive et curative, incluant toutes les pièces nécessaires.
  • Fourniture des consommables autres que le papier.
15 sept. 2025
Villeneuve-la-Garenne (92)
55 000
12 mois, renouvelable jusqu'à 5 ans.
Clause environnementale

Fournitures de bureau, scolaires et pour activités manuelles

Ville de Malakoff

Les prestations concernent l'achat et la livraison de fournitures de bureau, scolaires et pour activités manuelles.

  • Les produits doivent respecter les normes de sécurité et environnementales (NF, CE).
  • Engagement envers le développement durable avec des livraisons respectueuses de l'environnement.
  • Fourniture d'un catalogue de produits et suivi administratif par un chargé commercial.
  • Exemples de fournitures : cahiers, stylos, peinture, pâte à modeler, etc.
15 sept. 2025
Malakoff (92)
215 000
2 ans maximum.
Clause environnementale

Fourniture de micro-dendromètres et services associés

Ville de Paris

Fourniture de micro-dendromètres et services associés.

  • Fourniture de boîtiers étanches et capteurs pour mesurer les micro-variations du diamètre des branches.
  • Mise à disposition d'un système numérique pour la collecte et visualisation des données.
  • Installation, formation, suivi et maintenance des équipements, ainsi que transmission de rapports et protocoles d'analyse.
23 sept. 2025
Paris (75)
-
24 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle