Besoin d'une démo ou d'un devis ? Réservez un appel gratuit avec notre équipe

Matériel de bureau et papeterie

12 marchés publics en Matériel de bureau et papeterie

1 - 10 sur 12 marchés

Fourniture, installation, mise en service et maintenance de traceurs et consommables

Ministère de la Culture

Fourniture, installation, mise en service et maintenance de traceurs et consommables.

  • Traceurs : Impression couleur au format A2, A1 et A0, avec réservoirs d’encre à basculement automatique et écran tactile.
  • Consommables : Fourniture de cartouches d’encre de différentes capacités et accessoires certifiés compatibles.
  • Maintenance : Assistance technique, intervention rapide pour pannes, et gestion des pièces de rechange.
30 juin 2025
Versailles (78)
-
4 ans maximum avec reconductions.
Clause sociale

Fournitures administratives et matériel didactique

Mairie de Bully-les-Mines

La commune de Bully-les-Mines recherche des fournitures administratives pour environ 290 employés répartis dans divers services.

  • Les produits doivent être de bonne qualité et compatibles avec le matériel existant.
  • Les commandes doivent être adaptées aux besoins des différents services, sans quantités excessives.
  • Exemples de fournitures : adhésif transparent, agrafes, agrafeuses, blocs-notes, chemises, stylos, etc.
  • Des échantillons de certains produits doivent être fournis.
2 juil. 2025
Bully-les-Mines
17 000
1 an à compter du 27/07/2025.

Acquisition de fournitures de bureau

Communauté d'Agglomération Portes de France-Thionville

L'acquisition de fournitures de bureau pour plusieurs collectivités dans le cadre d'un groupement de commandes.

  • Accord-cadre mono-attributaire sans décomposition en lots.
  • Articles labellisés ou certifiés PEFC pour le papier et en bois certifié FSC.
  • Livraison sous 72 heures avec gestion des commandes et modalités de reprise en cas de non-conformité.
7 juil. 2025
Multiples
-
48 mois à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale

Prestation de location et de maintenance de copieurs et d'imprimantes multifonctions

Agence des espaces verts de la région d'Île-de-France

La prestation inclut la location et la maintenance de copieurs et d'imprimantes multifonctions.

  • Installation sur site et entretien des appareils.
  • Modèles variés avec des vitesses d'impression allant de 20 à 60 copies/minute.
  • Maintenance préventive et curative, avec fourniture de consommables et garantie de 3 ans.
11 juil. 2025
Multiples
75 000
5 ans à compter de l’ordre de service de démarrage.
Clause environnementale
Clause sociale

Fournitures administratives, papier, enveloppes à en-tête et feuilles de paie

Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine

Le projet concerne la fourniture d'articles de bureau variés, incluant :

  • Blocs et cahiers : Agendas, blocs-notes, cahiers de différentes tailles.
  • Fournitures de bureau : Agrafes, ciseaux, colle, trombones.
  • Classement : Boîtes d’archivage, pochettes, classeurs.
  • Écriture/correction : Stylos, crayons, marqueurs, correcteurs.
  • Emballage : Enveloppes, pochettes Kraft, rubans adhésifs.
  • Étiquettes : Étiquettes multi-usage, badges adhésifs.
  • Équipement de bureau : Corbeilles, porte-revues.
  • Présentation : Chemises plastifiées, protège-documents.

Les produits doivent être de marque distributeur de milieu de gamme, intégrant des matières recyclées et respectant les normes environnementales.

11 juil. 2025
Multiples
95 000
48 mois maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Location de photocopieurs et de systèmes d'impression numérique

Centre hospitalier Bretagne Atlantique

La location de photocopieurs et de systèmes d'impression numérique est requise pour les établissements du Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique (GHBA). Les prestations incluent :

  • Mise à disposition et maintenance de systèmes multifonctions avec tous les consommables, sauf le papier.
  • Commandes pour besoins supplémentaires et modifications de positionnement des équipements.
  • Réaction rapide en cas de crise avec fourniture de matériel temporaire.
  • Gestion des flux d'impression et intégration de la mobilité via un logiciel de métrologie.
15 juil. 2025
Multiples
1 700 000
60 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Fournitures d'objets de promotion personnalisés et responsables

Région Normandie

Des fournitures variées en lien avec l'écriture et les articles de bureau sont demandées, incluant :

  • Carnets à spirale en papier recyclé avec stylo assorti.
  • Stylos à bille fabriqués à partir de matières recyclées.
  • Crayons à papier à graines, permettant une personnalisation.
  • Porte-clés cendrier de poche hermétiques et étanches.
  • Tours de cou en polyester recyclé, entièrement personnalisables.
  • Bracelets en polyester recyclé avec fermeture en bambou.
  • Badges aimantés et pin's personnalisés en métal.
  • Magnets doming avec marquage.
18 juil. 2025
Caen (14) et Rouen (76)
-
Non précisé
Clause environnementale

Fourniture de papier et enveloppes

Ville de Neuilly-Plaisance

La fourniture de papier et enveloppes est requise, incluant :

  • Papier blanc pour impression 80 g/m², formats A4 ou A3, recyclé ou non.
  • Autres papiers spéciaux avec divers formats et coloris.
  • Exigences de durabilité : blanchiment sans chlore, certification des ressources, et minimum 50% de fibres recyclées pour le papier recyclé.
  • Conditionnements de 500 feuilles par ramette, avec des spécifications sur les grammages et types de papier, y compris papier photo et papier pour copie couleur.
21 juil. 2025
Neuilly-Plaisance (93)
72 000
1 an, reconductible une fois.
Clause environnementale
Clause sociale

Fournitures de bureau pour VetAgro Sup

VetAgro Sup

Fourniture d'une gamme complète de fournitures de bureau, couvrant au moins 90% des lignes d'un bordereau de prix unitaires.

  • Livraison de papier en quantités minimales spécifiques.
  • Mise à disposition d'une plateforme de commande en ligne sécurisée pour chaque service.
  • Exigences environnementales incluant un bilan des émissions de gaz à effet de serre.
21 juil. 2025
Multiples
-
1 an à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Location et maintenance d’une solution d’impression

Plate-Forme Commissariat Sud-Est

Location et maintenance d’une solution d’impression.

  • Location du matériel avec installation et mise en service.
  • Maintenance préventive et curative, incluant des interventions programmées et des solutions alternatives en cas de panne.
  • Coût de copie et formation supplémentaire à prix unitaires.
28 juil. 2025
Lyon (69)
42 500
48 mois maximum.
Clause environnementale
Visite requise
Échantillons optionnels