12 marchés publics en Matériel de bureau et papeterie
Fourniture de micro-dendromètres et services associés
Ville de Paris
Fourniture de micro-dendromètres et services associés.
- Fourniture de boîtiers étanches et capteurs pour mesurer les micro-variations du diamètre des branches.
- Mise à disposition d'un système numérique pour la collecte et visualisation des données.
- Installation, formation, suivi et maintenance des équipements, ainsi que transmission de rapports et protocoles d'analyse.
Fourniture de bureau et papeterie
DINAN AGGLOMÉRATION
Le présent contrat concerne la fourniture de fournitures administratives durables, incluant :
- Fourniture de papier de reprographie conforme aux normes de qualité élevées.
- Exclusivité pour répondre aux besoins de l'acheteur en fournitures de bureau.
- Vérifications quantitatives et qualitatives des fournitures lors de la livraison.
Fournitures de bureau, enveloppes et toners
INU Jean-François Champollion
Fourniture de divers articles de bureau regroupés en plusieurs catégories, incluant :
- Marqueurs, correcteurs, chemises, brosses, adhésifs, stylos, agendas, cahiers, clés USB et autres fournitures.
- Quantités spécifiques pour chaque article, avec des marques indicatives à compléter par les candidats.
- Indication d'un pourcentage de remise sur le catalogue proposé.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition d'une plieuse semi-automatisée et d'un périphérique de sortie spécifique
Ministère des Armées
Acquisition d'une plieuse semi-automatisée et d'un périphérique de sortie spécifique.
- Fourniture de matériels neufs conformes aux normes européennes.
- Transport, installation et mise en service des équipements.
- Formation du personnel utilisateur sur site, incluant la maintenance de premier niveau.
- Exigences techniques pour le traitement de divers formats de papier et fonctionnalités avancées.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de bureau pour les services de Lannion Trégor Communauté et le CIAS Lannion-Trégor
Lannion-Trégor Communauté
Fourniture de bureau pour les services de Lannion Trégor Communauté et le CIAS Lannion-Trégor.
- Fournitures de bureau : gommes, stylos, feutres, produits écoresponsables.
- Colles et adhésifs : rubans, colles permanentes.
- Petit matériel : agrafeuses, règles.
- Blocs et cahiers : blocs-notes, dévidoirs repositionnables.
- Enveloppes et étiquettes : étiquettes multifonctions, pochettes de courrier.
- Classement et archivage : chemises, classeurs.
- Fournitures diverses : tableaux blancs, corbeilles à courrier.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture des équipements bureautiques et prestations associées
Assemblée nationale
Fourniture d'équipements bureautiques et prestations associées.
- Fourniture d'ordinateurs fixes ou portables, d'imprimantes, d'écrans et de tablettes (hors Apple).
- Fourniture d'ordinateurs et matériels de marque Apple, avec contrats de support et d'extension de garantie.
- Fourniture d'accessoires et périphériques, conformes aux normes techniques et de sécurité en vigueur.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fournitures administratives pour les services communaux
Ville de La Courneuve
L'accord cadre concerne l'approvisionnement et la livraison de fournitures de bureau pour les services communaux.
- Commandes électroniques via une plateforme dédiée.
- Livraison des articles conditionnés pour protection.
- Gestion des articles avec remplacement en cas d'indisponibilité.
- Respect des considérations environnementales et conformité au RGPD.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition de selles d'instruction, de dressage et de saut d'obstacles et pièces détachées associées
Ministère des Armées
Acquisition de selles d'instruction et de pièces détachées associées, ainsi que leur maintenance.
-
Selles d'instruction :
- Type : Selle mixte, taille 17,5 pouces, adaptée à un cavalier adulte (1,75 m à 1,80 m).
- Matériaux : Cuirs de premier choix, arçon traditionnel en bois ou composite.
- Garantie : 2 ans pour les selles, 5 ans pour les arçons.
-
Pièces détachées :
- Remplacement de l'arçon, du siège et de sa mousse, ainsi que des contre-sanglons.
- Prestations de maintenance incluant le retendre du siège.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition et installation d'une imprimante 3D SLS
Université de Poitiers
Acquisition et installation d'une imprimante 3D SLS pour la fabrication de pièces en polymère de qualité industrielle.
- Volume d'impression : Minimum 150 × 150 × 250 mm.
- Épaisseur de couche : 110 microns ou inférieure.
- Matériaux : Poudres polymères techniques, avec réutilisation de 30% des poudres non frittées.
- Éléments inclus : Station de traitement post-impression, logiciel de préparation à l'impression, formation et service après-vente.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture d'un automate pour tests ELISA, maintenance et consommables captifs
CHU de Besançon
Fourniture d'un automate pour tests ELISA, incluant maintenance et consommables captifs.
- Automate ouvert capable de gérer 3 microplaques en parallèle.
- Programmation automatique des protocoles et intégration au réseau du CHU.
- Offre comprenant l'achat, la livraison, l'installation, la formation de 3 personnes, et une garantie de 2 ans.
- Fourniture de consommables tels que microplaques et pointes graphites.