12 marchés publics en Matériel de bureau et papeterie
Fourniture, installation, mise en service et maintenance de traceurs et consommables
Ministère de la Culture
Fourniture, installation, mise en service et maintenance de traceurs et consommables.
- Traceurs : Impression couleur au format A2, A1 et A0, avec réservoirs d’encre à basculement automatique et écran tactile.
- Consommables : Fourniture de cartouches d’encre de différentes capacités et accessoires certifiés compatibles.
- Maintenance : Assistance technique, intervention rapide pour pannes, et gestion des pièces de rechange.
Fournitures administratives et matériel didactique
Mairie de Bully-les-Mines
La commune de Bully-les-Mines recherche des fournitures administratives pour environ 290 employés répartis dans divers services.
- Les produits doivent être de bonne qualité et compatibles avec le matériel existant.
- Les commandes doivent être adaptées aux besoins des différents services, sans quantités excessives.
- Exemples de fournitures : adhésif transparent, agrafes, agrafeuses, blocs-notes, chemises, stylos, etc.
- Des échantillons de certains produits doivent être fournis.
Acquisition de fournitures de bureau
Communauté d'Agglomération Portes de France-Thionville
L'acquisition de fournitures de bureau pour plusieurs collectivités dans le cadre d'un groupement de commandes.
- Accord-cadre mono-attributaire sans décomposition en lots.
- Articles labellisés ou certifiés PEFC pour le papier et en bois certifié FSC.
- Livraison sous 72 heures avec gestion des commandes et modalités de reprise en cas de non-conformité.
Prestation de location et de maintenance de copieurs et d'imprimantes multifonctions
Agence des espaces verts de la région d'Île-de-France
La prestation inclut la location et la maintenance de copieurs et d'imprimantes multifonctions.
- Installation sur site et entretien des appareils.
- Modèles variés avec des vitesses d'impression allant de 20 à 60 copies/minute.
- Maintenance préventive et curative, avec fourniture de consommables et garantie de 3 ans.
Fournitures administratives, papier, enveloppes à en-tête et feuilles de paie
Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine
Le projet concerne la fourniture d'articles de bureau variés, incluant :
- Blocs et cahiers : Agendas, blocs-notes, cahiers de différentes tailles.
- Fournitures de bureau : Agrafes, ciseaux, colle, trombones.
- Classement : Boîtes d’archivage, pochettes, classeurs.
- Écriture/correction : Stylos, crayons, marqueurs, correcteurs.
- Emballage : Enveloppes, pochettes Kraft, rubans adhésifs.
- Étiquettes : Étiquettes multi-usage, badges adhésifs.
- Équipement de bureau : Corbeilles, porte-revues.
- Présentation : Chemises plastifiées, protège-documents.
Les produits doivent être de marque distributeur de milieu de gamme, intégrant des matières recyclées et respectant les normes environnementales.
Location de photocopieurs et de systèmes d'impression numérique
Centre hospitalier Bretagne Atlantique
La location de photocopieurs et de systèmes d'impression numérique est requise pour les établissements du Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique (GHBA). Les prestations incluent :
- Mise à disposition et maintenance de systèmes multifonctions avec tous les consommables, sauf le papier.
- Commandes pour besoins supplémentaires et modifications de positionnement des équipements.
- Réaction rapide en cas de crise avec fourniture de matériel temporaire.
- Gestion des flux d'impression et intégration de la mobilité via un logiciel de métrologie.
Fournitures d'objets de promotion personnalisés et responsables
Région Normandie
Des fournitures variées en lien avec l'écriture et les articles de bureau sont demandées, incluant :
- Carnets à spirale en papier recyclé avec stylo assorti.
- Stylos à bille fabriqués à partir de matières recyclées.
- Crayons à papier à graines, permettant une personnalisation.
- Porte-clés cendrier de poche hermétiques et étanches.
- Tours de cou en polyester recyclé, entièrement personnalisables.
- Bracelets en polyester recyclé avec fermeture en bambou.
- Badges aimantés et pin's personnalisés en métal.
- Magnets doming avec marquage.
Fourniture de papier et enveloppes
Ville de Neuilly-Plaisance
La fourniture de papier et enveloppes est requise, incluant :
- Papier blanc pour impression 80 g/m², formats A4 ou A3, recyclé ou non.
- Autres papiers spéciaux avec divers formats et coloris.
- Exigences de durabilité : blanchiment sans chlore, certification des ressources, et minimum 50% de fibres recyclées pour le papier recyclé.
- Conditionnements de 500 feuilles par ramette, avec des spécifications sur les grammages et types de papier, y compris papier photo et papier pour copie couleur.
Fournitures de bureau pour VetAgro Sup
VetAgro Sup
Fourniture d'une gamme complète de fournitures de bureau, couvrant au moins 90% des lignes d'un bordereau de prix unitaires.
- Livraison de papier en quantités minimales spécifiques.
- Mise à disposition d'une plateforme de commande en ligne sécurisée pour chaque service.
- Exigences environnementales incluant un bilan des émissions de gaz à effet de serre.
Location et maintenance d’une solution d’impression
Plate-Forme Commissariat Sud-Est
Location et maintenance d’une solution d’impression.
- Location du matériel avec installation et mise en service.
- Maintenance préventive et curative, incluant des interventions programmées et des solutions alternatives en cas de panne.
- Coût de copie et formation supplémentaire à prix unitaires.