99 marchés publics en Fournitures de matériels et de mobiliers
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Travaux de rénovation énergétique et fonctionnelle du centre Pierre Grach
Sipperec
Les travaux comprennent des prestations de doublage, cloisonnement et faux plafonds.
- Doublages thermiques et techniques variés.
- Cloisons de distribution et habillage de bâti-support.
- Soffites en plaques de plâtre.
- Plafonds suspendus et isolants.
- Divers travaux de pose et traitement des joints.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Organisation de l'évènement Lueur de Mantes
Ville de Mantes-la-Jolie
Location de matériels de son, d’éclairage, de scène, de vidéo et d’activités connexes, ainsi que mise à disposition de personnel technique pour l’exploitation d’un spectacle de son et lumière.
- Matériels de son : enceintes amplifiées, matériel de sonorisation, microphones, consoles de mixage.
- Matériels d’éclairage : projecteurs, structures, matériel de contrôle.
- Matériels de scène : plateformes, rampes PMR, crash barrières.
- Matériels vidéo : vidéoprojecteurs, caméras.
- Personnel technique : chefs de projet, régisseurs, techniciens spécialisés.
- Transport et logistique : transport des matériels, mise en place et démontage.
- Sécurité : équipements de sécurité.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture et mise en place de mobiliers pour une résidence universitaire
Régie Immobilière de la Ville de Paris
Fourniture et mise en place de mobiliers pour une résidence universitaire.
- Fourniture, livraison, montage et installation de mobilier standard et sur mesure.
- Vérification des cotes et contraintes techniques, réalisation de plans de fabrication.
- Nettoyage de la zone d’intervention et évacuation des déchets.
- Mobilier spécifique pour chambres, offices, laveries et loges, respectant des normes environnementales.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de produits d'entretien et d'hygiène
Ville de Guyancourt
La fourniture et la livraison de produits d’entretien, d’hygiène et de petits matériels de nettoyage sont requises.
- Les produits doivent être performants sur le plan technique, organisationnel et environnemental.
- Un site web avec fiches techniques et formation du personnel sont obligatoires.
- Les produits doivent être biodégradables à 98% en 3 jours et ne pas contenir d'ingrédients nocifs.
- Fourniture et maintenance de distributeurs et équipements de désinfection sont incluses.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition et maintenance des systèmes d'impression multifonctions
Métropole du Grand Nancy
Acquisition et maintenance des systèmes d'impression multifonctions.
- Acquisition de matériels avec spécifications techniques précises.
- Mise en place d'un système d'impression à la demande.
- Maintenance préventive et curative des équipements.
- Formation du personnel pour une utilisation optimale des systèmes.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de mobilier scolaire, périscolaire et cantine
MAIRIE DE SAINTE-MARGUERITE
Fourniture de mobilier scolaire, périscolaire et cantine.
- Bureaux avec et sans voile de pudeur, caissons mobiles.
- Tables ergonomiques, de cantine et de réunion.
- Chaises pour bureaux, classes, cantines et salles de réunion.
- Équipements divers tels que desserte mobile, banquettes et tapis.
- Aménagement de bibliothèque avec tapis, assises, range-livres et étagères modulables.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Accord cadre pour l'acquisition de livres et documents imprimés
Eurométropole de Strasbourg
Un service de fourniture d’ouvrages neufs équipés selon le type de consolidation ou de reliure choisi par la médiathèque.
- Consolidation et équipement d’ouvrages existants, incluant divers types de livres et documents.
- Plastification et différents types de consolidation (cartonnée, souple, etc.).
- Livraison des commandes sous 30 jours, accompagnée d’un bon de livraison.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de fauteuils pour postes opérateurs de régulation
CHU Dijon Bourgogne
Fourniture de fauteuils pour postes opérateurs de régulation.
- Fauteuil haut dossier à utilisation 24h, usage intensif.
- Revêtement en tissu noir, rembourrage en mousse haute densité.
- Réglages multiples pour l'assise et le dossier, accoudoirs fixes réglables en largeur.
- Livraison avec prémontage et vérification à la réception.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Location longue durée véhicules et engins spéciaux en 2025
Ville de Vitry-sur-Seine
Le Lot n°2 inclut des équipements de nettoyage et d'entretien.
-
Balayeuses Électriques :
- 2 modèles de 5 à 6 m³
- 1 modèle de 1,5 à 2 m³
- 1 balayeuse de trottoir
-
Laveuses Électriques :
- 1 modèle de 5 à 6 m³
- 1 modèle de 1,5 à 2 m³
-
Porte Outils :
- 1 porte outils 4x4, électrique ou thermique, avec équipements variés (benne à ordures, arrosage, saleuse, élagage, grue auxiliaire).
Les prestations comprennent également l'entretien, la maintenance, et le suivi des véhicules.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de matériels pour l'entretien des espaces verts
Ville de Nancy
La fourniture et la livraison de matériels électriques et thermiques d’entretien d’espaces verts pour le sol incluent :
- Mission de conseil pour le choix et l'utilisation des matériels.
- Formation à l'utilisation optimale des matériels fournis.
- Engagement sur les délais de livraison et les prestations associées.
- Garantie et service après-vente des matériels.
- Suivi et mise à jour des gammes de produits en fonction des évolutions du marché.
- Respect des normes de sécurité et d’environnement ainsi que des caractéristiques techniques spécifiques.