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Fournitures de matériels et de mobiliers

12 marchés publics en Fournitures de matériels et de mobiliers dans la Seine-Saint-Denis (93)

1 - 10 sur 12 marchés

Fourniture de produits et matériels d'entretien

PANTIN HABITAT

Fourniture de produits et matériels d'entretien.

  • Brosses et accessoires : balais, pinces, manches en aluminium, serpillières.
  • Produits nettoyants : désinfectants, nettoyants multi-usages, produits hydroalcooliques.
  • Matériels divers : sel de déneigement, balais à feuilles, aspirateurs à batterie.
  • Engagement environnemental : conformité aux normes et présence de labels écologiques.
23 juin 2025
Pantin (93)
-
3 ans maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Fourniture de produits alimentaires et non alimentaires

Economat des Armées (EdA)

La fourniture de produits non alimentaires et de nurseries est requise pour un centre pénitentiaire.

  • Conformité aux normes de sécurité et d'hygiène.
  • Fiches techniques détaillées pour chaque produit, incluant spécifications et conditions d'utilisation.
  • Garantie de non-conformité et d'absence de danger des produits livrés.
  • Engagement à respecter la réglementation en matière de sécurité alimentaire.
26 juin 2025
Guyane
75 000
12 mois à compter du 23/08/2025.
Clause sociale
Échantillons optionnels

Location de machines à café et fourniture de consommables associés avec prestations de maintenance

Haute Autorité de Santé (HAS)

Location de machines à café et fourniture de consommables associés avec prestations de maintenance.

  • Fourniture de cafés en grains de différents types, avec un total de 700 kg par an.
  • Location de 9 machines à café, incluant installation, entretien, maintenance préventive et curative, ainsi que le remplacement des consommables.
  • Mise en place d'un processus de remplacement rapide des machines défectueuses.
27 juin 2025
Saint-Denis (93)
-
48 mois au total, avec reconduction tacite.
Visite optionnelle

Prestations logistiques de regroupement de mobiliers et équipements

UGAP

La prestation principale consiste à :

  • Réceptionner la marchandise commandée, assurer son regroupement et son stockage jusqu'à la totalité des produits.
  • Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises à la réception.
  • Stocker les marchandises pour une durée maximale de 6 semaines.
  • Transporter les matériels entre le site d’entreposage et le lieu d’équipement.
  • Réaliser un état des lieux contradictoire avant le déchargement.
  • Décharger, contrôler la conformité, répartir et mettre en place les matériels selon les instructions.
  • Déballer les marchandises, évacuer les emballages et nettoyer les locaux après livraison.
  • Organiser une réunion de réception de conformité à la fin des travaux.

Les prestations additionnelles comprennent :

  • Prolongation de l’entreposage, traversée vers la Corse, protection des cheminements, montage complet des mobiliers, installation de matériels informatiques, et étiquetage des matériels.
30 juin 2025
Multiples
1 250 000
Durée jusqu'au 13 mai 2027, avec possibilité de reconduction pour 48 mois au total.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Equipement en mobiliers - 3 lots

Département de l'Essonne

Le projet concerne la fourniture de mobilier de restauration, avec des exigences spécifiques sur la qualité et la durabilité.

  • Mobilier neuf, privilégiant les matériaux recyclés et certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
  • Exigences de solidité, résistance aux chocs, sécurité et esthétique.
  • Livraison et installation incluses, avec recyclage des emballages.
  • Possibilité de stockage et études d'agencement pour les restaurants scolaires.
1 juil. 2025
Essonne (91)
300 000
1 an, reconductible 3 fois de 12 mois.
Clause environnementale

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente

GCS UNIHA

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.

  • Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
  • Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
  • Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
  • Gestion des non-conformités et plan de progrès.
1 juil. 2025
Multiples
7 200 000
24 mois à compter du 20/05/2025.
Clause sociale
Échantillons optionnels

Fourniture et livraison de vaisselle à usage unique

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

La fourniture et la livraison de vaisselle à usage unique inclut des barquettes de différents formats et compartiments, adaptées aux besoins des groupes hospitaliers.

  • Barquettes plates en polypropylène, 1 et 2 compartiments, avec couvercles clipsables.
  • Barquettes à usage chaud et froid, conformes aux normes Gastronorme, supportant des températures de -20° à +130°.
  • Quantités prévisionnelles annuelles totales de 6 979 744 unités.
4 juil. 2025
Paris
-
Durée jusqu'au 31/03/2029.
Échantillons requis

Entretien et fourniture de plantes pour entreprise - Bouquets de naissance/mariage, couronnes funéraires, compositions florales et sapins de Noël

EPF Île-de-France

L'achat de bouquets pour des occasions de naissance et de mariage, ainsi que de couronnes funéraires.

  • Livraison de bouquets de fleurs avec cartes personnalisables.
  • Livraison de couronnes funéraires avec rubans personnalisables.
  • Fourniture hebdomadaire de compositions florales pour entreprise, soit 208 par an.
  • Livraison annuelle de sapins de Noël décorés, soit 36 sapins sur la durée du contrat.
8 juil. 2025
Multiples
-
4 ans à compter de la notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Approvisionnement et distribution de colis cadeaux

Région Île-de-France

L'approvisionnement et la distribution de colis cadeaux sont requis, incluant :

  • Composition et fourniture de colis validés par la Région Île-de-France.
  • Propositions de packaging variés (Standard, Premium, Prestige) et personnalisation.
  • Conditionnement soigné avec possibilité d'ajouter une carte d'accompagnement.
  • Préparation sécurisée des colis et livraison intégrale ou individualisée avec suivi.
10 juil. 2025
Ile-de-France, France métropolitaine, Outre-mer
200 000
48 mois maximum à compter de la notification.

Fourniture de caisses cartonnées pour l'AGEPS et les hôpitaux

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

La fourniture de caisses cartonnées spécifiques pour l'AGEPS comprend :

  • Caisse cartonnée petit modèle écru, bleu et blanc robot, avec des quantités respectives de 20 000, 10 000 et 20 430 unités.
  • Caisse cartonnée très grand modèle écru, grand modèle bleu et blanc robot, avec des quantités de 39 640, 15 000 et 28 740 unités.
  • Caisse américaine, petites boîtes postales et divers modèles de caisses cartonnées, totalisant des quantités variées allant jusqu'à 60 unités pour les caisses « container ».
  • Les caisses doivent être adaptées à des formeuses à cartons automatiques, avec des spécifications techniques précises.
11 juil. 2025
Multiples
-
48 mois à compter de la date de notification.
Visite optionnelle
Échantillons requis