43 marchés publics en Fournitures de matériels et de mobiliers en Île-de-France
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Location, installation et maintenance de copieurs multifonctions
Ministère de la Culture
Location et maintenance de 15 copieurs multifonctions couleur, incluant :
- Fourniture des copieurs et des consommables (hors papier) avec un logiciel de gestion des impressions.
- Maintenance préventive et corrective, avec interventions illimitées et délais d'intervention spécifiés.
- Livraison, installation, et formation des utilisateurs sur site.
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Maintenance, fourniture et lavage des moyens de pré-collecte des déchets
Communauté de la Riviera Française
Le lot 1 concerne la maintenance et la fourniture de bacs à déchets, incluant :
- Entretien et Réparation : maintenance des bacs, remplacement des bacs endommagés, et recyclage des bacs hors d'usage.
- Fourniture de Nouveaux Bacs : mise en place de bacs avec un délai de livraison de 72 heures.
- Identification et Marquage : marquage des bacs avec logo et pictogrammes.
- Gestion et Suivi : mise à jour d'un fichier informatique et transmission de rapports mensuels.
- Estimation des Besoins : gestion d'environ 5 668 m3 de bacs.
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Fourniture de matériels d'électricité, de quincaillerie, de menuiserie et de peinture
Mairie de Champs-sur-Marne
Fourniture de produits de quincaillerie pour les besoins de la Commune de Champs-sur-Marne.
- Fourniture de matériels : Comprend tous les équipements nécessaires pour les travaux de quincaillerie.
- Classification CPV : Les produits sont identifiés sous le code CPV 44316000-8.
- Accord-cadre renouvelable : Permet des commandes récurrentes pour des prestations similaires.
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Réhabilitation Salle Des Fêtes La Grange
Mairie de Conches-sur-Gondoire
Le projet de réhabilitation de la salle des fêtes de Conche-sur-Gondoire inclut les prestations suivantes :
- Reprise des réseaux d'adduction, d'évacuation, de chauffage, de ventilation, ainsi que des systèmes CFO et CFA.
- Conformité aux normes en vigueur et protection des ouvrages jusqu'à réception.
- Fourniture de fiches produits et évaluation des matériaux non traditionnels.
- Coordination avec Enedis et réalisation d'un tableau des besoins électriques.
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Achats de matériels pour les services municipaux de la ville
Mairie de Villejuif
Acquisition de matériels professionnels pour les cuisines et laveries des services municipaux.
-
Équipements demandés :
- Four
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Sèche-linge
-
Destinataires :
- Crèches et services municipaux de la Ville.
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Acquisition et livraison de livres scolaires, fournitures scolaires, matériels éducatifs, fournitures de bureau et mobilier administratif
Mairie des Clayes-sous-Bois
Le lot 2 concerne l'acquisition et la livraison de fournitures scolaires, incluant :
- Agendas et Cahiers : Variété d'agendas et de cahiers de différentes tailles.
- Papeterie : Feuilles de papier calque, millimétrées, et divers articles de papeterie.
- Matériel de Bureau : Pochettes, classeurs, stylos, feutres, et autres fournitures de bureau.
- Accessoires Divers : Outils tels que brosses à tableau, équerres, et taille-crayons.
- Conditionnement et Échantillons : Fourniture d'articles dans des conditionnements spécifiques et soumission d'échantillons pour validation.
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Location et livraison de matériels techniques audiovisuels, d’éclairage, de sonorisation, de vidéo, d’écrans géants et de mobiliers
Présidence de la République
Le titulaire doit fournir une large gamme de mobiliers, incluant :
-
Chaises, tabourets, tables, buffets, mange-debout, portants, porte-enseigne, potelets, tables de maquillage, podiums de petite hauteur, bancs, paravents, chevalets, miroirs, et distributeurs de gel hydroalcoolique.
-
Personnel pour la livraison, la mise en place et la reprise des mobiliers.
Cette liste est indicative et la location concerne également d'autres équipements de la même catégorie.
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Fourniture de mobilier et équipements informatiques adaptés pour agents avec pathologies particulières
Ville de Romainville
Fourniture, installation et mise en service de mobilier et d'accessoires de bureau adaptés aux besoins des agents avec pathologies spécifiques.
- Mobilier ergonomique : bureaux réglables, fauteuils adaptés, supports d'écran.
- Aides à la mobilité : sièges assis-debout, chariots adaptés.
- Aides organisationnelles : signalétique claire.
- Exigences : accessibilité, rangements adaptés, sécurité et accessoires complémentaires.
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Fourniture et installation de mobiliers et matériels de bureau et de petite enfance
Ville de Neuilly-sur-Seine
Le projet concerne la fourniture de mobiliers et matériels de bureau, incluant :
- Un service après-vente sur site dans un délai de 5 jours ouvrés.
- Des sièges et fauteuils avec mécanisme synchronisé, réglages ergonomiques, et revêtements spécifiques.
- Des tabourets réglables, chaises visiteurs empilables, et chauffeuses avec des exigences de confort et de sécurité.
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Fourniture et installation de mobiliers pour la Caf
Caf de la Seine-Saint-Denis
Fourniture et installation de mobiliers variés, incluant :
- Plans de travail en mélaminés ou stratifiés, d'une épaisseur minimale de 25 mm, de marque Columbia, gamme TEOS ou équivalent.
- Armoires et casiers de marque Columbia, gamme TEOS ou équivalent, garantissant l'homogénéité avec l'aménagement existant.
- Tables respectant les spécifications techniques établies, également de marque Columbia, gamme TEOS ou équivalent.
Les prestations doivent respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur.