14 marchés publics en Fournitures de matériels et de mobiliers dans le Val-d'Oise (95)
Fourniture de produits et matériels d'entretien
PANTIN HABITAT
Fourniture de produits et matériels d'entretien.
- Brosses et accessoires : balais, pinces, manches en aluminium, serpillières.
- Produits nettoyants : désinfectants, nettoyants multi-usages, produits hydroalcooliques.
- Matériels divers : sel de déneigement, balais à feuilles, aspirateurs à batterie.
- Engagement environnemental : conformité aux normes et présence de labels écologiques.
Travaux d’entretien, de grosses réparations et d’aménagement dans les bâtiments communaux
Mairie de Montmorency
Les travaux concernent l'entretien, les réparations et l'amélioration des revêtements de sols dans les bâtiments communaux.
- Dépose de revêtements existants (dalles, lés, etc.) et enlèvement des déchets.
- Préparation des supports avec application de primaires et mise en œuvre de sous-couches.
- Fourniture et pose de nouveaux revêtements (vinylique, caoutchouc, moquette, etc.) adaptés à différents locaux.
- Finitions incluant la pose de plinthes et accessoires, ainsi que la main d'œuvre pour l'exécution des travaux.
Prestations logistiques de regroupement de mobiliers et équipements
UGAP
La prestation principale consiste à :
- Réceptionner la marchandise commandée, assurer son regroupement et son stockage jusqu'à la totalité des produits.
- Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises à la réception.
- Stocker les marchandises pour une durée maximale de 6 semaines.
- Transporter les matériels entre le site d’entreposage et le lieu d’équipement.
- Réaliser un état des lieux contradictoire avant le déchargement.
- Décharger, contrôler la conformité, répartir et mettre en place les matériels selon les instructions.
- Déballer les marchandises, évacuer les emballages et nettoyer les locaux après livraison.
- Organiser une réunion de réception de conformité à la fin des travaux.
Les prestations additionnelles comprennent :
- Prolongation de l’entreposage, traversée vers la Corse, protection des cheminements, montage complet des mobiliers, installation de matériels informatiques, et étiquetage des matériels.
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente
GCS UNIHA
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.
- Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
- Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
- Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
- Gestion des non-conformités et plan de progrès.
Equipement en mobiliers - 3 lots
Département de l'Essonne
Le projet concerne la fourniture de mobilier de restauration, avec des exigences spécifiques sur la qualité et la durabilité.
- Mobilier neuf, privilégiant les matériaux recyclés et certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
- Exigences de solidité, résistance aux chocs, sécurité et esthétique.
- Livraison et installation incluses, avec recyclage des emballages.
- Possibilité de stockage et études d'agencement pour les restaurants scolaires.
Fourniture d'outillage et de quincaillerie
CERGY PARIS UNIVERSITÉ
Le projet concerne l'acquisition et la livraison d'outillage et de quincaillerie pour divers services et ateliers pédagogiques.
-
Familles de fournitures :
- Assemblage et fixation
- Outillage
- Consommables techniques
- Bâtiment / EPI
-
Conditions de livraison :
- Livraison sans frais supplémentaires, avec des délais de 5 jours pour les commandes normales et 48 heures pour les urgentes.
-
Obligations du titulaire :
- Désignation d'un interlocuteur unique et conformité aux normes.
Réhabilitation de la Villa Rozée
Ville de Sannois
Les prestations concernent les travaux de menuiseries intérieures, de parquet, d'agencements de mobilier et de signalétique.
- Respect des normes DTU et NFP pour les menuiseries en bois et métalliques.
- Fourniture et pose de blocs portes, huisseries, vantaux, encadrements, plinthes, mobilier intégré et signalétique.
- Fabrication, transport, stockage, pose et fixation des menuiseries, avec nettoyage et enlèvement des gravois.
- Conformité aux exigences de sécurité incendie et acoustique, ainsi qu'aux spécifications esthétiques.
Fourniture et livraison de mobilier
Ville de Jouy-le-Moutier
La fourniture et la livraison de mobilier de bureau incluent :
- Adaptation des espaces de travail aux spécificités et à l'organisation des services.
- Renouvellement du mobilier vétuste pour les agents.
- Typologies de mobilier à fournir : plans de travail, assises, aménagements conviviaux, mobilier de rangement, mobilier modulable, et accessoires de bureau.
- Conformité aux normes, ergonomie, accessibilité et variété des produits proposés.
Fourniture et livraison de vaisselle à usage unique
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
La fourniture et la livraison de vaisselle à usage unique inclut des barquettes de différents formats et compartiments, adaptées aux besoins des groupes hospitaliers.
- Barquettes plates en polypropylène, 1 et 2 compartiments, avec couvercles clipsables.
- Barquettes à usage chaud et froid, conformes aux normes Gastronorme, supportant des températures de -20° à +130°.
- Quantités prévisionnelles annuelles totales de 6 979 744 unités.
Entretien et fourniture de plantes pour entreprise - Bouquets de naissance/mariage, couronnes funéraires, compositions florales et sapins de Noël
EPF Île-de-France
L'achat de bouquets pour des occasions de naissance et de mariage, ainsi que de couronnes funéraires.
- Livraison de bouquets de fleurs avec cartes personnalisables.
- Livraison de couronnes funéraires avec rubans personnalisables.
- Fourniture hebdomadaire de compositions florales pour entreprise, soit 208 par an.
- Livraison annuelle de sapins de Noël décorés, soit 36 sapins sur la durée du contrat.