15 marchés publics en Fournitures de matériels et de mobiliers à Paris (75)
Fourniture de produits d'hygiène et d'entretien
CANSSM
La fourniture de produits d'hygiène et d'entretien pour les établissements FILIERIS, incluant la livraison.
- Produits à fournir : nettoyants, détergents, désinfectants, lessiviels, etc.
- Conditions d'exécution par bons de commande avec délais de livraison de 5 jours ouvrés.
- Produits homologués, respectueux de l'environnement, avec étiquetage clair.
- Installation de distributeurs d’essuie-main, savon, et maintenance des équipements.
Mise à disposition et livraison de vaisselle et de petit matériel de cuisine
ASPP
Le présent lot concerne la mise à disposition et la livraison de vaisselle pour les 15 restaurants administratifs de la ville de Paris.
- Fourniture de vaisselle neuve, de première qualité, conforme aux normes en vigueur et adaptée à un usage collectif intensif.
- Produits à fournir : assiettes rondes, assiettes à pizza, gobelets, tasses, couverts, etc.
- Livraison dans un délai de 15 jours, avec des conditions strictes de conformité et d'état des produits.
Fourniture de caisses à orangers
Etablissement Public du Château, du Musée et domaine national de Versailles
La fourniture de caisses à orangers en fonte est requise, incluant :
- Conformité aux spécifications techniques définies dans l'annexe 1.
- Caisses sans panneaux, avec un catalogue de pièces détachées pour réparations.
- Livraison planifiée, excluant les vendredis, samedis et dimanches, entre 8h et 11h.
- Respect des normes écologiques pour les matériaux et peintures.
Travaux d'humanisation des locaux de l'unité Bizet
GHU AP-HP
Les prestations à réaliser incluent la fourniture et la pose de faux-plafonds en panneaux de laine de verre de haute et forte densité dans plusieurs maisons.
- Création de salles polyvalentes et sanitaires avec des revêtements spécifiques.
- Installation dans divers espaces tels que séjours, circulations, halls, et locaux techniques.
- Utilisation de matériaux de type PLASTYLON© et d'ossatures adaptées.
Prestations logistiques de regroupement de mobiliers et équipements
UGAP
La prestation principale consiste à :
- Réceptionner la marchandise commandée, assurer son regroupement et son stockage jusqu'à la totalité des produits.
- Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises à la réception.
- Stocker les marchandises pour une durée maximale de 6 semaines.
- Transporter les matériels entre le site d’entreposage et le lieu d’équipement.
- Réaliser un état des lieux contradictoire avant le déchargement.
- Décharger, contrôler la conformité, répartir et mettre en place les matériels selon les instructions.
- Déballer les marchandises, évacuer les emballages et nettoyer les locaux après livraison.
- Organiser une réunion de réception de conformité à la fin des travaux.
Les prestations additionnelles comprennent :
- Prolongation de l’entreposage, traversée vers la Corse, protection des cheminements, montage complet des mobiliers, installation de matériels informatiques, et étiquetage des matériels.
Fourniture de mobiliers pour bibliothèques et médiathèques
Ville de Paris
Les prestations incluent la mise en place de matériel d'exposition et de présentation adapté aux bibliothèques et services habilités.
- Conseil sur l'implantation du mobilier et solutions alternatives.
- Protection des lieux durant l'installation et nettoyage après montage.
- Montage, démontage et vérification du bon fonctionnement des mobiliers.
- Fourniture de vitrines, présentoirs, cadres, cimaises et tableaux d'affichage.
Fourniture de quincaillerie, outillage et équipements de chantier
Caisse d’Allocations Familiales de Paris
La fourniture de quincaillerie, d'outillage et d'équipements de chantier est requise.
- Fourniture de produits conformes aux normes NF ou équivalentes.
- Propositions annuelles de catalogues des fabricants et mise à disposition d'un catalogue restreint en ligne.
- Fourniture de fiches techniques en français pour chaque article.
- Livraison annoncée 48 heures à l'avance, avec des délais de 10 jours ouvrés, réduits à 72 heures en cas d'urgence.
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente
GCS UNIHA
Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.
- Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
- Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
- Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
- Gestion des non-conformités et plan de progrès.
Equipement en mobiliers - 3 lots
Département de l'Essonne
Le projet concerne la fourniture de mobilier de restauration, avec des exigences spécifiques sur la qualité et la durabilité.
- Mobilier neuf, privilégiant les matériaux recyclés et certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
- Exigences de solidité, résistance aux chocs, sécurité et esthétique.
- Livraison et installation incluses, avec recyclage des emballages.
- Possibilité de stockage et études d'agencement pour les restaurants scolaires.
Fourniture et livraison de vaisselle à usage unique
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
La fourniture et la livraison de vaisselle à usage unique inclut des barquettes de différents formats et compartiments, adaptées aux besoins des groupes hospitaliers.
- Barquettes plates en polypropylène, 1 et 2 compartiments, avec couvercles clipsables.
- Barquettes à usage chaud et froid, conformes aux normes Gastronorme, supportant des températures de -20° à +130°.
- Quantités prévisionnelles annuelles totales de 6 979 744 unités.