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Conseil en stratégie

4 marchés publics en Conseil en stratégie dans les Pays de la Loire

1 - 4 sur 4 marchés

Accompagnement au projet stratégique CCI Formation

CCI de Maine et Loire

Accompagnement au projet stratégique CCI Formation.

  • Lancement et cadrage du projet avec réunions et livrables intermédiaires.
  • Diagnostic partagé via entretiens et enquêtes pour recueillir les attentes.
  • Co-construction d'un projet stratégique lors d'ateliers collaboratifs.
  • Restitution des résultats et validation avec production de rapports.
15 mai 2025
Angers (49)
-
Durée jusqu'au 30 septembre 2026.
Clause sociale

Conception et mise en œuvre d'un programme d'accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l'éducation - Passerelles

Caisse des Dépôts et Consignations

Conception et mise en œuvre d'un programme d'accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l'éducation.

  • Définition des modalités d’accompagnement des entreprises lauréates.
  • Sourcing et sélection de projets dans le domaine de l'EdTech.
  • Accompagnement des entreprises sur la croissance, structuration interne et levée de fonds.
  • Actions de communication pour valoriser les lauréats et animer le programme.
19 mai 2025
Paris
275 000
1 an ferme à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Mission d'accompagnement de territoires bretons sur la consommation responsable

ADEME

Mission d'accompagnement de territoires bretons sur la consommation responsable.

  • Assistance à la gouvernance et mise en place d'un état des lieux participatif.
  • Suivi technique et coorganisation de comités pour la réalisation d'actions.
  • Évaluation des résultats et propositions pour la pérennisation des actions.
16 juin 2025
Bretagne
100 000
36 mois à compter de la notification.
Clause environnementale

Accompagnement stratégique et éditorial de la communication numérique

Crous de Nantes Pays de la Loire

L'accompagnement stratégique et éditorial de la communication numérique vise à moderniser la communication du Crous de Nantes Pays de la Loire à travers plusieurs axes :

  • Développement d'une communauté étudiante avec une stratégie de communication sur les réseaux sociaux.
  • Amélioration de la communication interne pour renforcer le sentiment d'appartenance des agents.
  • Développement de la marque employeur pour valoriser les métiers de l'établissement.
  • Formation de l'équipe communication et création de contenus visuels et audiovisuels.
  • Analyse des performances des campagnes de communication.
19 juin 2025
Nantes (44)
400 000
12 mois à compter du 01/01/2026.