4 marchés publics en Conseil en stratégie dans les Pays de la Loire
1 - 4 sur 4 marchés
Accompagnement au projet stratégique CCI Formation
CCI de Maine et Loire
Accompagnement au projet stratégique CCI Formation.
- Lancement et cadrage du projet avec réunions et livrables intermédiaires.
- Diagnostic partagé via entretiens et enquêtes pour recueillir les attentes.
- Co-construction d'un projet stratégique lors d'ateliers collaboratifs.
- Restitution des résultats et validation avec production de rapports.
15 mai 2025
Angers (49)
-
Durée jusqu'au 30 septembre 2026.
Clause sociale
Conception et mise en œuvre d'un programme d'accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l'éducation - Passerelles
Caisse des Dépôts et Consignations
Conception et mise en œuvre d'un programme d'accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l'éducation.
- Définition des modalités d’accompagnement des entreprises lauréates.
- Sourcing et sélection de projets dans le domaine de l'EdTech.
- Accompagnement des entreprises sur la croissance, structuration interne et levée de fonds.
- Actions de communication pour valoriser les lauréats et animer le programme.
19 mai 2025
Paris
275 000
1 an ferme à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Mission d'accompagnement de territoires bretons sur la consommation responsable
ADEME
Mission d'accompagnement de territoires bretons sur la consommation responsable.
- Assistance à la gouvernance et mise en place d'un état des lieux participatif.
- Suivi technique et coorganisation de comités pour la réalisation d'actions.
- Évaluation des résultats et propositions pour la pérennisation des actions.
16 juin 2025
Bretagne
100 000
36 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Accompagnement stratégique et éditorial de la communication numérique
Crous de Nantes Pays de la Loire
L'accompagnement stratégique et éditorial de la communication numérique vise à moderniser la communication du Crous de Nantes Pays de la Loire à travers plusieurs axes :
- Développement d'une communauté étudiante avec une stratégie de communication sur les réseaux sociaux.
- Amélioration de la communication interne pour renforcer le sentiment d'appartenance des agents.
- Développement de la marque employeur pour valoriser les métiers de l'établissement.
- Formation de l'équipe communication et création de contenus visuels et audiovisuels.
- Analyse des performances des campagnes de communication.
19 juin 2025
Nantes (44)
400 000
12 mois à compter du 01/01/2026.