26 marchés publics en Communication événementielle
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Prestations de rédaction, correction, photographie et montage pour le magazine Présences
Chambre de Commerce et d'Industrie de Grenoble
Le lot 1 concerne la rédaction en chef du magazine "Présences". Les prestations incluent :
- Participation au comité éditorial pour définir les sujets.
- Gestion éditoriale et relecture des articles.
- Suivi des contenus en ligne et des newsletters.
- Veille économique et accompagnement des rédacteurs.
- Rédaction d'articles et représentation lors d'événements.
- Communication sur les réseaux sociaux.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Accord-cadre pour outils de communication : conception graphiques et production de vidéos
Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Nouvelle-Aquitaine
Réalisation de supports de communication audiovisuels pour la CMA Nouvelle-Aquitaine, incluant :
- Production de films publicitaires et institutionnels, avec pré-production, production et post-production.
- Création de contenus vidéo par intelligence artificielle, reportages événementiels, interviews d'artisans, et vidéos de promotion des métiers de l'artisanat.
- Livrables en Full HD, optimisés pour les réseaux sociaux, ainsi que création de podcasts et contenus audio.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Conception et organisation d'événements de sensibilisation pour une gestion durable des déchets
Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux
Conception et organisation d'événements de sensibilisation pour une gestion durable des déchets.
- Mise en place d'une structure de projet avec un chef de projet dédié.
- Fourniture de supports imprimés et numériques pour les animations.
- Organisation d'événements et d'ateliers pour sensibiliser le public sur les consignes de tri.
- Recrutement et formation des agents de terrain, avec respect des délais et des droits du travail.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Définition de la stratégie et mise en œuvre de la communication sur le don de cellules souches hématopoïétiques
Agence de la biomédecine
Définition de la stratégie et mise en œuvre de la communication sur le don de cellules souches hématopoïétiques.
- Élaboration d'une stratégie de communication ciblée.
- Mise en œuvre d'actions de sensibilisation et d'information.
- Promotion des dons de cellules souches hématopoïétiques auprès du public.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Organisation de la Fête des Vendanges de Montmartre
Ville de Paris
Organisation d'un événement culturel majeur avec plusieurs types de manifestations, incluant :
- Conception, production, sécurité et communication pour des événements traditionnels et phares.
- Mise en place de stands pour le "Parcours du Goût" avec commercialisation et organisation.
- Coordination des moyens techniques, logistiques et sécuritaires pour toutes les manifestations.
- Recherche de partenaires et gestion de la communication liée à l'événement.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Assistance à la logistique événementielle
ADEME
Assistance à la logistique événementielle avec gestion d'événements présentiels ou hybrides.
- Coordination de l'organisation logistique.
- Conseils pour une démarche éco-responsable et labellisation.
- Programmation et animation, choix des intervenants.
- Réservation de lieux accessibles et responsables.
- Gestion de la restauration avec un accent sur la durabilité.
- Coordination des équipes d'accueil et mise à disposition de matériel audio-visuel.
- Réalisation de scénographie et captation vidéo.
- Évaluation des performances et bilan environnemental.