23 marchés publics en Communication événementielle
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Cahier des charges, budget, contacts...
Capitalisation des territoires ConcerTO
ADEME
La mission consiste à capitaliser sur les territoires ConcerTO à travers diverses prestations techniques.
- Organisation d'échanges animés pour maximiser la participation.
- Création de fiches de retour d'expérience pour les territoires ayant mené des concertations multi-acteurs.
- Ateliers d'intelligence collective pour identifier leviers et freins.
- Évaluation et réactualisation du guide ConcerTO.
- Identification des gains humains, économiques et environnementaux de la co-construction.
- Proposition de scénarios pour généraliser la méthode avec un nouveau guide.
- Rédaction de supports de présentation et autres documents nécessaires.
- Organisation de réunions de lancement et de suivi.
17 sept. 2025
Non précisé
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18 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
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Prestation de conseil et d'appui aux relations media et influence
Institut national du cancer
La prestation concerne le conseil, l'appui rédactionnel et opérationnel pour des actions de relations presse.
- Conseil stratégique en relations presse, incluant l'élaboration de notes écrites et de plans d'action.
- Rédaction et relecture de documents pour journalistes, avec des délais précis.
- Organisation d'événements presse, gestion des invitations et suivi des retombées.
- Élaboration de fiches médias pour les demandes des journalistes et suivi des relances.
25 sept. 2025
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48 mois au total, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.
Clause environnementale
Clause sociale
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Conception et suivi des actions de communication pour le prolongement du tramway T1
Conseil Départemental des Hauts de Seine
Conception et suivi des actions de communication pour le prolongement du tramway T1.
- Établissement d'un plan de communication initial et suivi du projet.
- Création et gestion d'une base de données iconographiques.
- Assistance à la passation de marché pour fabrication et diffusion.
- Gestion du site Internet et des réseaux sociaux, ainsi que conception d'une nouvelle identité visuelle.
1 oct. 2025
Hauts-de-Seine (92)
1 000 000
1 an, renouvelable 3 fois.