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5506 marchés publics en Autres

3831 - 3840 sur 5506 marchés

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Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de systèmes de distribution de chimie

CEA

Fourniture de deux systèmes de distribution de chimie pour les équipements FREX200A et FREX200B.

  • Systèmes de distribution de chimie : 2 unités à fournir.
  • Pas de découpage en catégories ou phases, le marché est considéré comme un tout.
17 nov. 2025
Non précisé
-
Non précisé.
Échantillons optionnels

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Mission de maîtrise d'œuvre pour la création d'une coulée verte

Commune de Taverny

Mission de maîtrise d'œuvre pour la création d'une coulée verte, comprenant :

  • Études d'Esquisses (ESQ) : analyse du site, propositions techniques et documents graphiques.
  • Études d'Avant-Projet (AVP) : confirmation de faisabilité, estimation des coûts et préparation des dossiers de permis.
  • Études de Projet (PRO) : conception générale, choix techniques et documents pour consultation.
  • Assistance à la Passation des Marchés (ACT) : élaboration de la stratégie d'achat et analyse des offres.
  • Direction de l'Exécution des Travaux (DET) : suivi de l'exécution et direction des réunions de chantier.
  • Assistance aux Opérations de Réception des Travaux (AOR) : organisation des opérations de réception et suivi des réserves.
17 nov. 2025
Taverny (95)
-
Non précisé
Visite optionnelle

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Entretien et réfection des peintures, sols et signalétiques

Ville de Villeparisis

Les prestations incluent l'entretien et la réfection des peintures, des sols et de la signalétique, comprenant :

  • Travaux de peinture sur murs, plafonds et menuiseries.
  • Dépose et préparation de revêtements de sols souples, moquettes et parquets, incluant la fourniture et la pose de divers types de revêtements (linoleum, PVC, moquette).
  • Fourniture et installation de signalétique, incluant étiquettes, adhésifs, lettres en plexiglass et panneaux de sécurité.
17 nov. 2025
Villeparisis (77)
960 000
48 mois maximum, avec une période initiale de 12 mois.

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Accès à un environnement professionnel et assistance d'experts

SEMAVO

Accès permanent à une plateforme professionnelle centralisant bases de données comparatives, outils de benchmarking, documentation type et veille juridique.

  • Comprend accès à des programmes de formation (présentiel/distanciel), organisation de sessions, ressources pédagogiques et modalités d'évaluation.
  • Accès à un vivier de compétences et dispositifs de mise en relation professionnelle.
  • Exigences : disponibilité continue, modalités d'accès sécurisées, processus d'actualisation et indicateurs d'usage.
17 nov. 2025
-
-
-

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Installation d'un système de vidéoprotection

Département de l'Isère

  • Fourniture, pose et mise en service d’un système de vidéoprotection comprenant caméras intérieures et extérieures, NVR DS-9632NI-M8 (ou équivalent), onduleur 1000 VA et switches PoE.
  • Câblage VDI Cat.6A en étoile vers coffret mural 22U 19’’ avec panneaux de brassage conformes ISO/IEC 11801, cordons préconnectorisés et étiquetage complet.
  • Travaux de génie-civil légers (percements, goulottes, gaines), dépose des anciens équipements, contrôles et tests de câblage avec remises de fiches de mesures.
  • Remise d’un DOE numérique complet (plans et schémas mis à jour), formation du personnel et validation des mises en service.
17 nov. 2025
Saint-Antoine-l'Abbaye (38)
-
5 mois (1 mois préparation, 4 mois d'exécution)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
Échantillons requis

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Mobilier, équipements et matériels pour structure petite enfance

Communauté de Communes du Val de Drôme en Biovallée

Mobilier petite enfance adapté aux tout‑petits : tables et chaises, lits 120×60, matelas déhoussables anti‑acarien, meubles de rangement sécurisés.

  • Bois massif d'essence locale, finitions aqueuses, conformité labels de mobilier pour crèche.
  • Livraison montée ou montage assuré, fiches techniques et garanties requises.
17 nov. 2025
-
50 000
-

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Entretien du complexe sportif

Mairie de Rousset

  • Nettoyage et désinfection exhaustifs des tribunes, gradins, club-houses, vestiaires, douches, sanitaires, locaux techniques et circulations.
  • Fourniture et gestion des consommables (papier, savon, essuie-mains) et réapprovisionnement selon estimations.
  • Agents qualifiés et formés, tenue professionnelle, identification du personnel et planning actualisé; respect des consignes de sécurité.
  • Protocoles de nettoyage, fiches de contrôle quotidien et plan de prévention à mettre en place; traitement adapté des matériels informatiques.
17 nov. 2025
Rousset
-
1 an (démarrage prévu le 05/01/2026), renouvelable une fois
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Sécurité et gardiennage des sites communaux

Ville de Mâcon

  • Prestation de sécurité privée et gardiennage couvrant surveillance, accueil/contrôle d'accès, protection des biens et des personnes.
  • Mise à disposition d'agents habilités (carte professionnelle, SSIAP si nécessaire) et tenue identifiable; équipement minimal : téléphone portable et outils informatiques.
  • Commandes planifiées : préparation 8 jours avant, instructions 3 jours avant, bons de commande détaillant nombre et qualifications des agents.
  • Remise éventuelle de clefs sous responsabilité du titulaire avec procédures en cas de perte/vol.
17 nov. 2025
Mâcon (71)
50 000
1 an, renouvelable jusqu'à 3 fois (durée maximale 4 ans)

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Prestations de réalisation d'états des lieux (EDL) pour la DICOM de Guyane

DICOM-GSC de Guyane

Réalisation d'états des lieux (EDL) pour les logements des organismes soutenus par la DICOM de Guyane.

  • Périmètre : Sites accessibles par voie terrestre dans les communes de l'Île de Cayenne.
  • Exclusions : Sites isolés accessibles uniquement par voie fluviale ou aérienne.
  • Forme : Accord-cadre à bons de commandes.
17 nov. 2025
Île de Cayenne
250 000
-
Clause sociale

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Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour le réseau de la DIR Méditerranée

Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée

Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour le réseau de la DIR Méditerranée, incluant :

  • Ouverture et suivi du registre journal de la coordination.
  • Élaboration du Plan Général de Coordination en matière de Sécurité et de Protection de la Santé (PGCSPS).
  • Suivi des activités de coordination durant les phases de conception, réalisation et garantie des travaux.
  • Organisation de réunions et visites de chantier pour assurer la sécurité des travailleurs.
17 nov. 2025
Bouches‑du‑Rhône et Var (13 et 83)
100 000
12 mois renouvelables 3 fois par périodes de 12 mois.