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646 marchés publics en Autres

31 - 40 sur 646 marchés

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Cahier des charges, budget, contacts...

Accompagnement dans la conception et la mise en œuvre d'un évènement institutionnel

IRC AG2R Agirc-Arrco

Accompagnement dans la conception et la mise en œuvre d'un événement institutionnel.

  • Organisation d'une journée pour environ 320 collaborateurs, incluant des activités de valorisation des réussites, team building, et croisière sur la Seine.
  • Prestations de restauration, animation musicale, et photographie pour immortaliser l'événement.
  • Proposition d'une recommandation stratégique et mise à disposition du matériel nécessaire.
27 oct. 2025
Paris, France
-
Trois mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

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Entretien des bacs à sable et sols fluents

Ville de Colombes

Les prestations concernent l'entretien des bacs à sable et des sols fluents, incluant :

  • Ratissage et nettoyage en profondeur pour éliminer les contaminants.
  • Renouvellement du sable et ajout de copeaux de bois frais.
  • Désinfection avec des produits conformes aux normes européennes.
  • Interventions mensuelles et ponctuelles en cas de souillures importantes ou conditions extrêmes.
27 oct. 2025
Colombes (92)
55 000
Durée maximale de 4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale

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Diagnostic de vulnérabilité des habitations face aux inondations

Syndicat du bassin versant de l’Ourcq et du Clignon

Réalisation de diagnostics de vulnérabilité des habitations face aux inondations, incluant :

  • Évaluation des maisons individuelles exposées à un risque d'inondation.
  • Analyse des bâtiments d'entreprises de moins de 20 salariés également soumis à ce risque.

Les offres doivent inclure un acte d'engagement, un bordereau de prix unitaire et un mémoire technique.

27 oct. 2025
Non précisé
70 000
12 mois à compter de la notification.

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Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement

AgroParisTech

Réalisation de quatre enquêtes sur les délégations de services publics d’eau potable et d’assainissement.

  • Mission ENQUETE : Recensement des publications d'appel à candidatures, collecte d'informations, et saisie des données dans une base de données.
  • Mission EXPERTISE : Accompagnement par un expert conseil et participation à des réunions de restitution.
  • Mission D’INFORMATIQUE : Élaboration de requêtes, maintenance de la base de données, et création de scripts d'importation.
27 oct. 2025
Multiples
-
1 an à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

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Mise en place d'un service de télérelève avec entretien des compteurs

OPH Rouen Habitat

Mise en place d'un service de télérelève avec entretien des compteurs.

  • Pose, location et entretien de compteurs d’eau froide, d’eau chaude et d’énergie thermique.
  • Mise à disposition d'un portail internet ergonomique pour l'accès et l'analyse des données de consommation.
  • Suivi régulier avec réunions trimestrielles et obligations de réponse sous 48 heures.
  • Travaux additionnels pour l'installation de compteurs dans les sites non équipés.
27 oct. 2025
Rouen (76)
-
10 ans à compter du 01/01/2026.
Visite optionnelle

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Travaux de rénovation du groupe scolaire des Ormeaux lot n°1 dépollution amiante et plomb

Ville de Fontenay-aux-Roses

Travaux de rénovation du groupe scolaire des Ormeaux, incluant :

  • Retrait des matériaux contenant de l'amiante et dépose des éléments avec peinture au plomb.
  • Traitement des revêtements de sol avec confinement dynamique.
  • Déconstruction de la véranda, incluant la dépose de la structure métallique et des éléments d'étanchéité.
  • Retrait des calorifuges dans le vide sanitaire et gestion des déchets avec traçabilité.
27 oct. 2025
Fontenay-aux-Roses (92)
-
10 mois à compter de novembre 2025.
Clause environnementale
Visite requise

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Refonte du système d’information de télésurveillance radiologique

ASNR

Refonte du système d’information de télésurveillance radiologique, comprenant plusieurs phases d'exécution :

  • Phase 1 : Initialisation : Compréhension du contexte, livrables incluant compte-rendu et planning.
  • Phase 2 : Surveillance des mesures de débit de dose : Implémentation de la solution, récupération des données et tableaux de bord.
  • Phase 3 : Spectrométrie gamma : Enrichissement des données sources et interfaçage avec l'outil de supervision.
  • Phase 4 : Historique et données : Consolidation des données historiques et interface de gestion des exports.
  • Phase 5 : Aide à la décision : Enrichissement des outils d'analyse et tableaux de bord des résultats.
  • Phase 6 : Mise en production : Installation du système et mise à jour de la documentation.
27 oct. 2025
Vésinet (78)
800 000
Durée maximale de 48 mois, avec des phases d'exécution variant de 6 semaines à 8 mois.

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Remplacement des conduites de recirculation des boues biologiques du bassin 10505

SIAAP

Le projet concerne le remplacement des conduites de recirculation des boues biologiques du bassin 10505. Les prestations incluent :

  • Terrassements jusqu'à 9 mètres de profondeur, démolition de conduites existantes.
  • Installation de nouvelles conduites en fonte ductile DN 1500, avec dalle béton de support.
  • Maintien des réseaux existants et mise en place de conduites d’amenée d’air.
  • Respect des normes de sécurité et méthodes de réalisation spécifiques.
27 oct. 2025
Valenton (94)
-
12 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux.
Clause environnementale

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Prestations de contrôle extérieur sur la fabrication des armoires de commande

VNF

Prestations de contrôle extérieur sur la fabrication des armoires de commande.

  • Élaboration des méthodes de contrôle pour les armoires électriques.
  • Vérification des études d’exécution et de conception, incluant les notes de calcul.
  • Assurer la traçabilité des matériaux et des conditions d’emballage.
  • Participation à la conception d’un banc de test et réalisation de contrôles inopinés.
27 oct. 2025
Multiples
1 080 000
2 ans à compter de la date de notification, renouvelable 2 fois.
Clause environnementale

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Fourniture de produits d'entretien et de nettoyage pour l'ensemble des directions de la collectivité parisienne

Ville de Paris

Fourniture de divers articles de nettoyage, de produits d’essuyage et d’hygiène pour les établissements scolaires et les établissements d'accueil de la petite enfance (EAPE).

  • Articles de nettoyage et d’essuyage, y compris des produits ménagers à usage unique et des équipements de protection individuelle.
  • Produits d'hygiène corporelle, articles pour la collecte des déchets, et matériel de pré-imprégnation.
  • Exigences de résistance, ergonomie, et respect des normes écologiques.
28 oct. 2025
Paris (75)
-
Durée précisée dans l'acte d'engagement.