Autres
Sous-catégories:

608 marchés publics en Autres

91 - 100 sur 608 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Travaux d'aménagements écologiques des mesures compensatoires

SIAAP

Réalisation de travaux d'aménagements écologiques, incluant :

  • Végétalisation et protection des milieux aquatiques.
  • Travaux de terrassement, installation de géocomposite, et mise en place de dispositifs anti-MES.
  • Plantation d'hélophytes et enherbement avec des mélanges spécifiques.
  • Suivi des aménagements pendant 2 ans après réception.
31 oct. 2025
Maisons-Laffitte (78)
-
4 ans à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Travaux de peinturage, revêtement spéciaux et remplacement de vitrage sur les sites du SIAAP

SIAAP

Les travaux à réaliser incluent :

  • Application de peintures et revêtements spéciaux sur surfaces métalliques et non métalliques.
  • Réalisation de revêtements de sol et réparations localisées.
  • Protection des structures contre les infiltrations d'eau et la corrosion.
  • Réparation des surfaces en béton et mise en œuvre de systèmes de protection pour les rétentions.
31 oct. 2025
Multiples
-
-
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Rénovation et amélioration de la batterie post-dénitrification de l'usine de MAV

SIAAP

Réalisation de travaux de rénovation et d'amélioration de la batterie post-dénitrification de l'usine de MAV, visant à :

  • Remettre à niveau le Biostyrène™ 4,5 mm
  • Mettre en place un système de rétention des bio-métaux
  • Atteindre un rendement Ngl supérieur à 80 % et une concentration en nitrites de 1 mgN-NO2/L.
    Les travaux se dérouleront en plusieurs phases, incluant préparation, curage, observation de performance et interventions sur différentes unités.
31 oct. 2025
-
-
3 ans à compter de la notification de l'ordre de service.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Assurances alloti pour dommages, responsabilité, véhicules et protection juridique

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale d’Indre‑et‑Loire

Le lot 1 concerne l'assurance des dommages aux biens et des risques annexes.

  • Souscription des contrats d'assurance pour le Centre De Gestion de la Fonction Publique Territoriale d'Indre-et-Loire.
  • Les soumissionnaires doivent répondre à une solution de base, sans détails spécifiques fournis sur les prestations techniques.
31 oct. 2025
-
-
-

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Campagne de valorisation de la socio coiffure

AG2R AGIRC ARRCO

Campagne de valorisation de la socio coiffure avec les prestations suivantes :

  • Organisation de 3 événements en Île-de-France et en province, incluant la participation au salon MCB 2026.
  • Conception d'une campagne de communication sur divers canaux (réseaux sociaux, presse spécialisée, newsletters).
  • Fourniture d'un kit de communication (livret, flyers, kakemonos, affiches).
  • Développement d'une communauté pour valoriser la socio-coiffure.
31 oct. 2025
France métropolitaine et DOM-TOM, avec une attention particulière à la Nouvelle Aquitaine et l'Occitanie.
-
12 mois, renouvelable une fois pour 12 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations de développement et d'assistance à la maîtrise d'œuvre

INRAE

Cet accord-cadre concerne des prestations de développement et d'assistance à la maîtrise d'œuvre, permettant une scalabilité en matière de développement, maintenance, exploitation et administration.

  • Types de prestations :

    • Organisation (pilotage, direction de projet).
    • Développement, test et architecture (sensibilisation à DevOps).
    • Exploitation, administration et support des systèmes.
  • Unités d'œuvre :

    • Initialisation, évolutions majeures, maintenance, exploitation, expertise et réversibilité.
31 oct. 2025
Multiples
14 000 000
2 ans à compter de la date de notification, renouvelable 2 fois 1 an.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture d'albums phonographiques dématérialisés au format MP3

Bpi

Fourniture d'albums phonographiques dématérialisés au format MP3, destinés à la consultation sur place par le public.

  • Acquisition de phonogrammes variés : musique classique, jazz, musiques actuelles, chanson française et internationale.
  • Services associés incluant recherche de titres, fourniture de jaquettes et notices bibliographiques.
  • Accès en ligne au catalogue avec critères de recherche variés.
  • Fichiers MP3 encodés à 320 kb/s sans DRM, avec métadonnées au format ID3V2.
31 oct. 2025
Paris (75)
5 000
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations de sécurité incendie et gardiennage

PariSeine.sem

Prestations de sécurité incendie et gardiennage comprenant :

  • Sécurité Incendie :

    • Tenue du poste central de sécurité, rondes de prévention, vérification du matériel de secours, traitement des alarmes, assistance aux personnes.
  • Gardiennage :

    • Rondes de prévention contre la malveillance, suivi des alarmes, assistance aux usagers.
  • Maintenance des Équipements de Sécurité :

    • Vérification et réparation des systèmes de vidéosurveillance, interphonie et sonorisation.
  • Limites de Prestation :

    • Non inclus : fourniture de meubles et matériels de sécurité non liés aux personnels.
3 nov. 2025
Paris (75)
600 000
12 mois à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de matériaux et matériels pour travaux en régie - 9 lots

Commune de Bourg‑la‑Reine

Les prestations techniques demandées incluent une large gamme de fournitures et matériaux pour la quincaillerie, tels que :

  • Vis et boulons en acier, avec différentes tailles et types.
  • Chevilles adaptées à divers matériaux, incluant des marques reconnues.
  • Tiges filetées et écrous de diverses dimensions.
  • Colles, mastics et outils de quincaillerie variés.
  • Conditions de livraison spécifiques et conformité aux normes de sécurité.
3 nov. 2025
-
15 000
-

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Acquisition et livraison de fournitures administratives

Ville de Clichy

Acquisition et livraison de fournitures administratives, spécifiquement des papiers, incluant :

  • Types de Papiers :

    • A4, A3, SRA3, et Bristol dans diverses grammages et couleurs.
  • Conditionnements :

    • Généralement en rames de 500 ou 250 feuilles.
  • Engagements :

    • Produits labellisés FSC ou PEFC, avec des remises sur l'ensemble du catalogue.
3 nov. 2025
-
-
-