Besoin d'une démo ou d'un devis ? Réservez un appel gratuit avec notre équipe

Équipements spécialisés

5 marchés publics en Équipements spécialisés

1 - 5 sur 5 marchés

Fourniture, installation et maintenance de matériel RFID pour bibliothèques

Université de Tours

Fourniture, installation et maintenance d'un système de protection contre le vol par RFID pour les bibliothèques.

  • Fourniture et installation de matériels tels que platines d'encodage, lecteurs portables, portiques de détection et stations d'encodage.
  • Maintenance des matériels et logiciels fournis.
  • Conformité aux normes ISO pour les étiquettes et équipements.
30 juin 2025
Tours et Blois
135 000
4 ans à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale
Échantillons requis

Fourniture, installation, mise en service et maintenance de solutions globales de gestion de la dosimétrie et de la radioprotection patient et travailleur

GIP Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah)

La fourniture, l'installation et la mise en service de portiques de détection de métaux adaptés aux environnements d'Imagerie par Résonance Magnétique (IRM).

  • Assurer la sécurité des environnements d'IRM.
  • Détection préventive des objets ferromagnétiques avec une sensibilité minimale de 50 cm.
  • Alerte sonore et visuelle.
  • Installation simple et adaptable aux contraintes spécifiques de l'environnement IRM.
4 juil. 2025
France métropolitaine et DROM
500 000
1 an, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.
Clause environnementale

Acquisition d'un granulomètre laser

Université de Tours

Acquisition d'un équipement de mesure de taille des particules par diffraction laser.

  • Fourniture, livraison, installation et mise en service d'un granulomètre laser.
  • Formation à l'utilisation de l'équipement pour les étudiants de la Licence Professionnelle FoQCos.
  • L'équipement doit analyser des poudres, suspensions et émulsions, avec des particules de 100 nm à quelques millimètres.
4 juil. 2025
Tours (37)
-
Durée jusqu'au 1er décembre 2025.
Clause environnementale
Clause sociale

Achat d'un analyseur combiné fluor, chlore, soufre, brome et iode

CEA

Achat d'un analyseur combiné pour la détection de plusieurs éléments chimiques.

  • Fourniture de l'équipement et accessoires nécessaires.
  • Livraison, montage et installation sur site.
  • Mise en service et documentation technique fournie.
  • Formation du personnel à l'utilisation de l'équipement.
  • Maintenance préventive et curative sur 3 ans.
  • Capacité d'analyse pour des échantillons liquides et solides, avec un système de pilotage ergonomique.
10 juil. 2025
Monts (37)
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Etude et réalisation d'un banc de frottement

CEA

Etude et réalisation d'un banc de frottement.

  • Phase d'étude : validation de faisabilité, dossier technique, note de calcul.
  • Phase de conception : élaboration du banc, dossier de conception, plans, bilan de puissance.
  • Phase de fabrication : fabrication, essais, livraison et mise en service.
  • Essai de laboratoire pour étudier la sensibilité des matériaux au frottement avec paramètres ajustables.
11 juil. 2025
CEA Le Ripault
-
XX semaines à compter de la notification du marché.
Clause environnementale