Fourniture, installation et maintenance de matériel RFID pour bibliothèques
Date limite30 juin 2025 à 14 h
LocalisationTours et Blois
Durée4 ans à compter de la notification du contrat
BudgetEstimation: 135 000 €
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1
Le lot 1 concerne la fourniture, l'installation et la maintenance d'un système de protection contre le vol par RFID pour les bibliothèques de l'Université de Tours. Les prestations techniques demandées incluent :
-
Fourniture et installation des matériels suivants :
- Platines permettant l’encodage, la lecture des étiquettes d’identification et l’activation de l’antivol.
- Logiciels permettant la communication entre les étiquettes RFID et le système intégré de gestion de bibliothèque (SIGB).
- Lecteurs portables pour le récolement des documents.
- Portiques de détection pour la protection des documents contre le vol.
- Stations mobiles d’encodage supplémentaires pour permettre l’encodage en masse d’un fonds documentaire existant à rééquiper.
-
Maintenance des matériels et logiciels fournis.
-
Conformité aux normes suivantes :
- Les étiquettes RFID doivent répondre à la norme d’encodage ISO28560-2.
- Les matériels et équipements doivent respecter les normes ISO18000-3 et ISO15693.
- Le système antivol doit fonctionner selon la méthode AFI (Application family identifier) C2-07.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Échantillons
Requis
Produits à fournir
- Système de protection contre le vol par RFID
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!