Fourniture, installation et maintenance de matériel RFID pour bibliothèques

Université de Tours
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Date limite30 juin 2025 à 14 h
LocalisationTours et Blois
Durée4 ans à compter de la notification du contrat
BudgetEstimation: 135 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

Le lot 1 concerne la fourniture, l'installation et la maintenance d'un système de protection contre le vol par RFID pour les bibliothèques de l'Université de Tours. Les prestations techniques demandées incluent :

  1. Fourniture et installation des matériels suivants :

    • Platines permettant l’encodage, la lecture des étiquettes d’identification et l’activation de l’antivol.
    • Logiciels permettant la communication entre les étiquettes RFID et le système intégré de gestion de bibliothèque (SIGB).
    • Lecteurs portables pour le récolement des documents.
    • Portiques de détection pour la protection des documents contre le vol.
    • Stations mobiles d’encodage supplémentaires pour permettre l’encodage en masse d’un fonds documentaire existant à rééquiper.
  2. Maintenance des matériels et logiciels fournis.

  3. Conformité aux normes suivantes :

    • Les étiquettes RFID doivent répondre à la norme d’encodage ISO28560-2.
    • Les matériels et équipements doivent respecter les normes ISO18000-3 et ISO15693.
    • Le système antivol doit fonctionner selon la méthode AFI (Application family identifier) C2-07.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Échantillons

Requis

Produits à fournir

  • Système de protection contre le vol par RFID

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