81 marchés publics dans les Pyrénées-Atlantiques (64)
Organisation de prestations de formation relatives à la sécurité au travail
Agence de Services et de Paiement (ASP)
Les formations visent à former les agents aux gestes de premiers secours et à maintenir les compétences des agents déjà formés.
- Module 1 : Formation initiale de Sauveteur Secouriste du Travail (2 jours)
- Module 2 : Maintien et Actualisation des Compétences (1 jour)
- Module 3 : Sensibilisation aux gestes qui sauvent (2 heures)
Prestations de formations sécurité montagne
OFB
Formation initiation et recyclage de sécurité hivernale en montagne.
- Public concerné : Inspecteurs de l’environnement et agents partenaires de l’OFB.
- Prérequis : Niveau intermédiaire en ski/raquettes et bonne condition physique.
- Modules : Formation initiale (4,5 jours) et recyclage (4 jours) avec mise en situation pratique.
- Évaluation des compétences et satisfaction des stagiaires.
Construction et livraison d'un patrouilleur
Economat des Armées
Un navire de qualité d'environ 30 mètres est requis pour patrouiller au large des côtes d'Afrique de l'Ouest.
- Surveillance maritime côtière.
- Surveillance des zones de pêche et des intérêts économiques (champs gaziers offshores).
- Lutte contre la migration irrégulière, la piraterie, les trafics illicites et les pollutions.
- Opérations de secours en mer.
- Conception et construction du navire dans les délais impartis.
- Fourniture de pièces de rechange et d'outillage pour maintenances futures.
- Réalisation des essais de bon fonctionnement.
- Assurance de la traversée jusqu'à la destination finale.
- Formation de l'équipage durant la traversée.
Fourniture et montage de racks de rayonnage dynamique
Direction des Services Informatiques (DISI) Sud-Ouest
Fourniture et montage de racks de rayonnage dynamique.
- Rangement de palettes dans un bâtiment de stockage.
- Destiné à l’établissement des services informatiques (ESI) de Poitiers.
Entretien et location de pianos
Conservatoire Maurice Ravel Pays Basque
L'entretien courant et la maintenance curative des pianos incluent :
- Accord des pianos et entretien mécanique, acoustique et esthétique.
- Réparations mineures, nettoyage complet et conseils sur la conservation.
- Maintenance curative pour rétablir le bon fonctionnement en cas de panne.
- Interventions planifiées avec un volume annuel de 228, respectant des délais d'intervention selon la criticité.
Prestations intellectuelles de conseil
UGAP
Accompagnement des directions générales dans l'élaboration de stratégies et orientations stratégiques.
- Appui à la construction et à la mise en œuvre de politiques publiques.
- Évaluation des politiques publiques et impact socio-économique.
- Diagnostic stratégique et études de scénarios.
- Accompagnement à la décision stratégique et à l'innovation dans les territoires.
- Conseil juridique et définition de stratégies de communication.
Prestations logistiques de regroupement de mobiliers et équipements
UGAP
La prestation principale consiste à :
- Réceptionner la marchandise commandée, assurer son regroupement et son stockage jusqu'à la totalité des produits.
- Contrôler qualitativement et quantitativement les marchandises à la réception.
- Stocker les marchandises pour une durée maximale de 6 semaines.
- Transporter les matériels entre le site d’entreposage et le lieu d’équipement.
- Réaliser un état des lieux contradictoire avant le déchargement.
- Décharger, contrôler la conformité, répartir et mettre en place les matériels selon les instructions.
- Déballer les marchandises, évacuer les emballages et nettoyer les locaux après livraison.
- Organiser une réunion de réception de conformité à la fin des travaux.
Les prestations additionnelles comprennent :
- Prolongation de l’entreposage, traversée vers la Corse, protection des cheminements, montage complet des mobiliers, installation de matériels informatiques, et étiquetage des matériels.
Prestations intellectuelles de conseil
UGAP
Accompagnement des directions générales des établissements dans l’élaboration de stratégies et orientations stratégiques.
- Appui à la construction et à la mise en œuvre de politiques publiques.
- Évaluation des politiques publiques et impact socio-économique.
- Diagnostic stratégique et études de scénarios.
- Accompagnement à l'innovation et à la définition de stratégies de développement économique et social territorial.
Prestations de nettoyage des locaux et de la vitrerie
Assistance Publique – Hôpitaux de Paris
Les prestations concernent le nettoyage des locaux et annexes du Siège de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris.
- Entretien des vitres sur les deux faces, nettoyage des huisseries, chambranles, stores et parements.
- Nettoyage des portes vitrées et oculus, sans traces ni coulures.
- Utilisation de matériels spécifiques et respect des normes de sécurité.
Prestations de nettoyage de la vitrerie et des locaux d'achat
AP-HP
Les prestations incluent le nettoyage des locaux et de la vitrerie d'A.C.H.A.T.
- Nettoyage des locaux : vidage des corbeilles, nettoyage des circulations, bureaux, salles de réunion et sanitaires selon un planning précis.
- Nettoyage de la vitrerie : entretien des vitres sur les deux faces, nettoyage des huisseries, avec une fréquence définie.
- Spécifications techniques : utilisation de produits écologiques, fourniture de matériel et consommables par le titulaire.
- Remise en état après travaux : nettoyage complet des locaux sur demande, incluant décapage annuel.