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562 marchés publics

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Marché de nettoyage des sites de la CCHLPP

Communauté de communes de Hanau-La Petite Pierre

Les prestations de nettoyage de la Maison de l'Intercommunalité comprennent :

  • Ménage général incluant le nettoyage des sols, désinfection des sanitaires, nettoyage des bureaux et salles de réunion, ainsi que le vidage des poubelles.
  • Fréquence des prestations majoritairement quotidienne, avec des tâches spécifiques hebdomadaires ou mensuelles.
  • Nettoyage des vitreries deux fois par an, en mai et novembre, pour maintenir la propreté des locaux.
1 juil. 2025
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Visite requise

Etude de modernisation et de mise en conformité environnementale d'une centrale hydroélectrique

Ville de Schirmeck

L'étude concerne la modernisation et la mise en conformité environnementale d'une centrale hydroélectrique.

  • Réalisation d'une étude de faisabilité avec plusieurs scénarios de mise en conformité et de modernisation.
  • Analyse administrative, technique et financière pour chaque scénario proposé.
  • Production de rapports et plans détaillés, avec présentation des résultats au comité de pilotage.
1 juil. 2025
Schirmeck (67)
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9 mois à compter de septembre 2025.

Prestations de viabilité hivernale

Eurométropole de Strasbourg

Les prestations demandées incluent des interventions de déneigement et de salage sur les voies publiques.

  • Raclage des chutes de neige selon les consignes de l'Eurométropole de Strasbourg.
  • Épandage de fondant routier ou abrasif en fonction des conditions météorologiques.
  • Mise en œuvre de pratiques respectueuses de l'environnement lors des interventions.
  • Suivi des plans et priorités fournis par l'Eurométropole, avec une hiérarchisation des voies à traiter.
1 juil. 2025
Multiples
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4 ans maximum avec reconduction.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Recrutement d'une équipe de maîtrise d'œuvre

Université de Lorraine

Le projet concerne la maîtrise d'œuvre pour l'aménagement des extérieurs de l’IUT Nancy Charlemagne.

  • Diagnostic : Évaluation initiale de l'état des lieux.
  • Avant-projet sommaire : Élaboration d'un projet préliminaire.
  • Avant-projet définitif : Finalisation du projet avant la réalisation.
  • Études de projet : Préparation des documents nécessaires pour la consultation des entreprises.
  • Assistance pour la passation du contrat de travaux : Aide à la sélection des entreprises pour les travaux.
  • Conformité et visa d'exécution au projet : Vérification de la conformité des travaux avec le projet.
  • Direction de l'exécution des travaux : Supervision des travaux en cours.
  • Ordonnancement, pilotage et coordination : Gestion des délais et coordination des différents intervenants.
  • Assistance aux opérations de réception et de garantie de parfait achèvement : Aide lors de la réception des travaux et suivi des garanties.
1 juil. 2025
Nancy (54)
190 000
8 mois à compter du 15/08/2025.
Visite optionnelle

Refection de la toiture du hall de stockage

Commune de BRUNSTATT-DIDENHEIM

La réfection de la toiture du hall de stockage implique plusieurs prestations techniques détaillées :

  • Installation de chantier avec mise en sécurité du personnel et manutention des matériaux.
  • Travaux préparatoires incluant le nettoyage et la dépose de divers éléments de toiture.
  • Réparation des jonctions et pose de nouvelles couvertures en polycarbonate et en acier prélaqué.
1 juil. 2025
Brunstatt
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4 semaines à compter de l’ordre de service.
Visite optionnelle

Réalisation d'une étude de preuve de concept sur un modèle de souris Alzheimer 5xFAD

SATT Conectus Alsace

Réalisation d'une étude de preuve de concept sur un modèle de souris Alzheimer 5xFAD.

  • Proposition et réalisation d’un programme d’études in vivo pour évaluer l’effet d’un peptide sur la maladie d’Alzheimer.
  • Phase 1 : Étude pilote sur 24 souris femelles SxFAD pour évaluer l’effet dose du peptide.
  • Phase 2 : Étude à long terme sur 60 souris pour évaluer l’effet du peptide sur le comportement et les plaques cérébrales.
  • Livrables incluent des échantillons de plasma, des hémisphères cérébraux et des rapports détaillés.
1 juil. 2025
Strasbourg (67)
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24 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Prestations d'assurance des véhicules et engins divers

Port autonome de Strasbourg

Les prestations concernent l'assurance de divers types de véhicules et engins.

  • Identification des véhicules : tourisme, poids-lourds, engins de chantier, remorques, deux roues.
  • Garanties : responsabilité civile, dommages aux véhicules, protection juridique, garantie du conducteur, assistance.
  • Couverture des déplacements professionnels des agents utilisant des véhicules pour le service.
  • Inclusion automatique des nouveaux véhicules acquis durant l'exercice.
1 juil. 2025
Strasbourg (67)
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5 ans à compter du 01/01/2026.

Travaux de gros-œuvre en maintenance corrective et préventive

Ville de Strasbourg

Les travaux de gros-œuvre en maintenance corrective et préventive incluent des opérations ponctuelles sur le patrimoine de la Ville, de l’Eurométropole de Strasbourg et de l'Œuvre de Notre-Dame.

  • Réalisation de relevés sur place et plans d’exécution.
  • Fourniture et mise en œuvre de matériaux nécessaires.
  • Surveillance des travaux jusqu’à réception.
  • Réfection des ouvrages défectueux et protection des installations existantes.
  • Nettoyage et enlèvement des déchets en cours et à la fin des travaux.
1 juil. 2025
Strasbourg (67)
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1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause sociale

Travaux d’aménagement d’une voie verte le long de la M63

Eurométropole de Strasbourg

Les travaux d’aménagement d’une voie verte le long de la RM63 incluent :

  • Démolition sans explosifs avec évacuation des déblais vers un centre de recyclage.
  • Terrassement comprenant décapage, fouilles, évacuation des eaux et remblaiement avec matériaux conformes.
  • Assainissement et gestion des eaux pluviales avec contrôle de l'état des canalisations.
  • Respect des normes de sécurité et de qualité des matériaux, ainsi que gestion des déchets.
1 juil. 2025
Mundolsheim (67)
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85 jours à compter de la date fixée par ordre de service.
Clause sociale

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente

GCS UNIHA

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.

  • Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
  • Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
  • Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
  • Gestion des non-conformités et plan de progrès.
1 juil. 2025
Multiples
7 200 000
24 mois à compter du 20/05/2025.
Clause sociale
Échantillons optionnels