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173 marchés publics

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Remplacement de chambres froides à la CRS 14

SGAMI Sud-Ouest

Remplacement de chambres froides à la CRS 14.

  • Dépose et enlèvement de chambres froides et équipements existants.
  • Fourniture et installation de nouvelles chambres froides positives et négatives, portes isothermes, rayonnages, groupes frigorifiques et évaporateurs.
  • Mise en place d'un système de suivi des températures en temps réel.
  • Travaux d'adaptation des canalisations et raccordement électrique.
12 mai 2025
Cenon (33)
-
Durée jusqu'au 30 novembre 2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Maintenance technique des installations de traitement d'air et de climatisation

Service de santé des armées

La maintenance technique des installations de traitement d'air et de climatisation comprend plusieurs prestations essentielles :

  • Maintenance préventive avec remplacement de filtres, gestion des déchets et mise à jour des documents techniques.
  • Maintenance corrective avec interventions 24h/24, remplacement de pièces et gestion des déchets.
  • Opérations hors forfait pour des prestations supplémentaires comme le remplacement de pièces coûteuses et des travaux d'amélioration.
  • Entretien d'équipements variés tels que climatiseurs, centrales de traitement d'air, humidificateurs et centrales eau glacée.
12 mai 2025
Brest
-
48 mois d’exécution, reconductible chaque année jusqu'à 4 ans.
Visite requise

Inspection filtrage et contrôle des colis

CEA CESTA

La prestation concerne l'inspection, le filtrage et le contrôle des colis.

  • Mission 1 : Inspection-filtrage pour les personnes à pied avec deux postes d'inspection.
  • Mission 2 : Filtrage et contrôle des accès pour les véhicules avec des postes répartis selon des horaires spécifiques.
  • Mission 3 : Contrôle des colis livrés via un scanner à rayons X pour valider l'accès au site.
12 mai 2025
LE BARP (33)
-
62 mois au total.
Visite requise

Gestion des déchets du réseau routier national

Direction Interdépartementale des Routes Atlantique

Le service a pour objet la gestion des déchets issus de l'entretien et de l'exploitation des routes, ainsi que des déchets provenant de manifestations et de décharges sauvages.

  • Mise à disposition de contenants adaptés au tri des déchets.
  • Formation des agents sur la signalétique des déchets.
  • Enlèvement et transport des déchets vers des lieux de valorisation ou de traitement.
  • Suivi et traçabilité des déchets, y compris les déchets dangereux.
12 mai 2025
Lormont (33)
156 000
12 mois, reconductible 3 fois.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Nettoyage de la vitrerie intérieure et extérieure des bâtiments du GHT Sud Bretagne et du GIP Bretagne Santé Logistique

Groupe Hospitalier Bretagne Sud

Le nettoyage de la vitrerie du bâtiment principal de l’Hôpital du Scorff et du Pôle Femme Mère Enfant nécessite des interventions en grande hauteur et dans des zones d'accès difficile.

  • Nettoyage des vitres fixes et mobiles, encadrements, volets intérieurs et extérieurs.
  • Méthodes d'accès conformes aux normes de sécurité, incluant nacelles et perches.
  • Nettoyage en trois étapes : détourage, trempage, essuyage, avec des produits respectant les normes de développement durable.
12 mai 2025
Lorient (56)
-
Non précisé
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Prestations de dératisation et désinsectisation

Groupe Hospitalier Bretagne Sud

Des prestations de dératisation et désinsectisation sont requises, incluant des actions préventives et curatives pour lutter contre les nuisibles.

  • Dératisation : interventions programmées, bilan sanitaire, détection des nuisibles, destruction et suivi.
  • Désinsectisation : détection, destruction, entretien des dispositifs, ciblant divers insectes.
  • Respect des normes de santé et sécurité, utilisation de produits conformes aux réglementations.
12 mai 2025
Morbihan et Finistère
-
4 ans à compter du 01/07/2025.
Clause environnementale
Visite requise

Enlèvement et application de revêtement sur paniers et accessoires

MINARM/AIR/SIAé

Les prestations demandées incluent l'enlèvement et l'application d'un revêtement sur des paniers et accessoires.

  • Enlèvement du revêtement de protection existant sur les outillages de positionnement.
  • Application d'un nouveau revêtement par projection électrostatique sur 18 paniers, 142 crochets et 4 grilles.
  • Objectifs de protection contre les chocs, rayures et produits chimiques, avec des spécifications d'épaisseur et de conductivité électrique.
  • Traitement des outillages dans les locaux du titulaire avec un délai d'immobilisation maximal de 10 jours ouvrés.
12 mai 2025
Floirac (33)
-
12 mois maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Prestations d'assurances

Centre national de la propriété forestière (CNPF)

Les prestations concernent l'assurance de dommages aux biens, incluant la couverture des biens immobiliers et mobiliers.

  • Biens immobiliers : bâtiments, annexes, installations, fondations, parkings, murs d'enceinte.
  • Biens mobiliers : équipements, machines, marchandises, objets présents dans les locaux au moment du sinistre.

Les risques couverts incluent incendie, vol, vandalisme, catastrophes naturelles, et d'autres événements dommageables.

12 mai 2025
-
-
4 ans à compter du 01/07/2025.

Assistance à maîtrise d’œuvre informatique pour l’ERP SAP et le progiciel HR Access

IFREMER

Assistance à maîtrise d’œuvre informatique pour l’ERP SAP.

  • Initialisation des prestations avec un plan de prise en charge et un bilan d'analyse critique.
  • Maintenance courante de la solution SAP S4/HANA avec interventions correctives et perfectives.
  • Évolutions des fonctionnalités du système d’information avec études et réalisations des évolutions.
  • Transfert de connaissance et réversibilité des prestations avec formation des équipes.
12 mai 2025
Non précisé
-
4 ans à compter du 22/10/2025.
Clause environnementale
Clause sociale

Approvisionnement de rechanges pour la Marine Nationale

Ministère des Armées

L'approvisionnement concerne divers rechanges pour la Marine Nationale, regroupés en un lot unique.

  • COLLIER RILSAN 9 LONG 235 : 5000 unités
  • TIRE-LAMPE PR VOYANT LUMIN D12 : 60 unités
  • SUPPORT ELASTIQUE SM0 : 100 unités
  • RESISTANCE 6KW : 20 unités

Les soumissionnaires doivent fournir des documents justificatifs pour les références proposées.

12 mai 2025
Brest (29)
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