121 marchés publics
Réservation de berceaux pour le personnel de la CAF des Yvelines
Caf des Yvelines
La prestation concerne la réservation de berceaux pour les enfants du personnel de la CAF des Yvelines.
- Réservation de places en crèche, avec un maximum de 10 places par lot.
- Accueil d'enfants de 10 semaines à l'âge de l'entrée en école maternelle.
- Respect des normes de sécurité et d'hygiène, avec un personnel qualifié.
- Mise en place d'un projet éducatif et d'un protocole de remplacement pour le personnel.
Prestations d'ingénierie dans le domaine de la conception d'installations et de bâtiments hors zones nucléaires
CEA
Prestations d'ingénierie dans le domaine de la conception d'installations et de bâtiments hors zones nucléaires.
- Missions variées incluant études de faisabilité, conception d'installations, et réalisation de maquettes numériques.
- Livrables attendus sous formats natif et PDF, comprenant plans, notes descriptives, et dossiers techniques.
Diagnostics du risque d'intoxication par le plomb des peintures et contrôles après travaux
Direction Départementale des Territoires et de la Mer de la Seine-Maritime
Un diagnostic du risque d'intoxication par le plomb des peintures est requis, incluant :
- Localisation des zones à risque, observation de l'état des lieux et mesures de concentration en plomb.
- Rapport détaillé avec préconisations après inspection.
Un contrôle après travaux est également demandé, comprenant :
- Vérification de la conformité des travaux réalisés, prélèvements d'échantillons de poussières et rédaction d'un rapport sur les résultats.
BdD Ile-de-France et Creil - Accord-cadre pour contrôles et vérifications périodiques
Ministère des Armées
Les prestations techniques demandées incluent des vérifications et contrôles périodiques réglementaires des installations et équipements sur des sites militaires.
- Vérifications selon les textes réglementaires en vigueur.
- Contrôles spécifiques (RIA, poteau incendie, etc.).
- Installations concernées : électriques, ascenseurs, équipements sportifs, systèmes de sécurité incendie, installations de gaz, etc.
- Obligations de preuve d'agréments et conseils auprès de l'USID.
Entretien des espaces verts de l'université de versailles saint quentin en yvelines
Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines
L'entretien des espaces verts, patios, cours intérieures, voiries et zones piétonnes des différents sites de l'Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines comprend :
- Tonte régulière des espaces engazonnés, suppression des adventices, désherbage et démoussage.
- Gestion différenciée selon les zones d'entretien : soigné, courant et rustique.
- Enlèvement des feuilles mortes, taille des lierres et entretien des patios.
- Un planning prévisionnel des opérations est requis, avec respect des normes environnementales.
Prestation d'accompagnement psychologique pour étudiants
GIE du Groupe CCI Paris Ile-de-France
Prestation d'accompagnement psychologique pour étudiants.
- Modalités d’admission via un interlocuteur dédié.
- Permanences de 4 heures, avec un seul intervenant par entité.
- Sessions de promotion de la santé mentale et prestations de prévention.
- Bilan semestriel ou annuel à transmettre au référent.
Marché de prestations de services de dératisation, désinsectisation et désinfection des sites de France Travail Ile-de-France
France Travail
Les prestations concernent la désinsectisation, la dératisation et la désinfection des locaux, en respectant la réglementation et la sécurité des personnes et de l'environnement.
- Identification des nuisibles et évaluation des zones infestées.
- Réalisation de traitements curatifs adaptés et certifiés.
- Conseils sur le nettoyage et rédaction de rapports d'audit.
- Installation de dispositifs anti-pigeons et enlèvement de cadavres d'animaux.
- Suivi des traitements et fourniture de fiches techniques des produits utilisés.
Développement d’une méthodologie adaptée à l’évaluation environnementale des collectivités
ADEME
Développement d’une méthodologie adaptée à l’évaluation environnementale des collectivités.
- Évaluation du périmètre de la méthode de calcul et développement d'une méthode d'évaluation des impacts environnementaux.
- Tests pratiques de la méthode auprès de collectivités pilotes.
- Analyse critique des méthodologies existantes et définition du périmètre de la méthode.
- Production d'un outil Excel pour appliquer la méthode et obtenir des résultats d'impacts environnementaux.
- Rédaction d'un rapport final technique, d'un guide méthodologique et de supports de présentation.
- Suivi avec des rapports d'avancement à l'ADEME.
Diagnostics amiante pour l'ensemble des services de l'État en région Normandie
Ministère de l’Intérieur
La réalisation et la gestion de Dossiers Techniques Amiante (DTA) et de Dossiers Amiante des Parties Privatives (DA-PP) sont requises, ainsi que des missions de repérage et d'évaluation de l'état de conservation des matériaux contenant de l'amiante.
- Évaluation de l'état de conservation des matériaux amiantés.
- Réalisation de repérages amiante avant vente, travaux et démolition.
- Identification du risque amiante et analyse des enrobés.
Prestation de saisie de données liées à la facturation dans le système d’information hospitalier de l’AP-HP
Assistance Publique-Hôpitaux de Paris
Les prestations techniques demandées incluent :
- Préparation des dossiers de préadmission avec vérification des informations patient dans le Système d’Information Hospitalier.
- Traitement de la facturation dans l’application GAM, incluant la vérification des droits et la simulation de facturation.
- Saisie des actes et des consultations externes, avec organisation de la récupération des supports papier.
- Traitement des rejets de télétransmission et des réclamations, avec formation de l'équipe pour réduire les rejets.