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780 marchés publics

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Travaux de réhabilitation lourde du bâtiment de la mairie

Commune d’Épiniac

Les prestations demandées incluent des travaux de plaquisterie et d'isolation, avec des spécifications techniques précises.

  • Approvisionnement de chantier avec nettoyage et documentation.
  • Doublages avec différentes configurations de plaques et isolants.
  • Cloisons de distribution avec résistance au feu.
  • Plafonds en ossature métallique et faux plafonds acoustiques.
  • Isolation thermique par soufflage et membranes hygro-régulantes.
  • Finitions incluant la pose de bâtis et le traitement des angles.
20 juin 2025
Épiniac (35)
-
14 mois à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Fabrication de repas pour le restaurant scolaire

COMMUNE DE PLESDER

Fabrication de repas pour le restaurant scolaire.

  • Élaboration de menus équilibrés validés par une diététicienne, avec communication préalable.
  • Respect des réglementations en matière de qualité nutritionnelle et d'approvisionnement en produits durables, avec un accent sur l'achat local.
  • Portions adaptées aux besoins nutritionnels des convives, conformes aux recommandations.
  • Recrutement de personnel qualifié et respect des normes d'hygiène et de sécurité.
20 juin 2025
Plesder
-
4 ans à compter du 01/09/2025.

Achat revente de prestations relatives à la création et à la gestion de parc d'échographes

RESAH

La prestation concerne la gestion d'un parc d'échographes sous forme de location-maintenance sans option d'achat.

  • Gestion de projet avec accompagnement et suivi d'activité.
  • Audit initial et d'optimisation du parc existant.
  • Valorisation financière du parc existant.
  • Évolutivité avec ajout d'équipements et mises à jour.
  • Livraison, installation et formation des utilisateurs.
  • Contrat de maintenance préventive et corrective.
20 juin 2025
France métropolitaine, DROM, Belgique, et potentiellement d'autres États européens.
-
48 mois maximum, renouvelable 3 fois par an.
Clause environnementale

Mise en oeuvre d'une centrale photovoltaïque au sol

COMMUNE DE PLONEVEZ DU FAOU

Les travaux à réaliser comprennent :

  • Création d’un accès à la parcelle avec mise en place d'une voie d'accès.
  • Réalisation des terrassements nécessaires avant le début des autres travaux.
  • Enlèvement de la couche de terre végétale sur les zones d'emprise des travaux.
  • Empierrement des voies avec des granulats non traités pour les fondations et la finition.
  • Installation d'un portail d'entrée en acier galvanisé avec des dispositifs de sécurité.
  • Mise en place d'une clôture de type gibier en fil galvanisé.
  • Installation de la signalisation nécessaire pour assurer la sécurité sur le chantier.
20 juin 2025
Plonévez-Du-Faou (29)
-
4 mois à compter de la notification de l’acte d’engagement.

Programme de voirie 2025

Commune de Pommeret

Les travaux concernent la réfection des voies communales sur le territoire de la commune de Pommeret.

  • Fourniture, transport et mise en place de tous les matériaux nécessaires.
  • Respect des prestations, des quantités, et des délais d'exécution.
  • Conformité aux normes spécifiques en vigueur, notamment celles du CCTG.
  • Gestion et évacuation des déchets générés par l'activité.
20 juin 2025
Pommeret (22)
-
5 semaines à compter de la date de notification.

Renflouement, remorquage, transport et déconstruction d'épaves

Région Bretagne

Les prestations incluent le renflouement, le remorquage et le grutage de deux épaves.

  • Identification et inspection des coques : une coque en bois et une coque métallique, avec des conditions spécifiques à chacune.
  • Méthodologie de renflouement à proposer, en tenant compte des matériaux dangereux présents dans la coque métallique.
  • Remorquage jusqu’à l’écluse du Chatelier, avec coordination et communication nécessaires.
  • Grutage avec constat d’huissier, positionnement de la grue, et transport vers le site de démantèlement.
20 juin 2025
Saint-Samson-sur-Rance (22)
-
12 mois à compter de la notification.
Clause environnementale

Création d'un centre de santé

Syndicat SARRE BLAVET SANTE

Création d'un centre de santé.

  • Viabilisation du site
  • Construction
  • Équipements courants
  • Aménagements extérieurs associés
  • Démarche environnementale

Éléments de mission confiés au Maître d'œuvre :

  • Études de diagnostic et d’esquisse
  • Études d’Avant-Projet Sommaire
  • Études d'Avant-Projet Définitif
  • Établissement de la demande de permis de construire
  • Études de Projet
  • Études d'exécution et de synthèse
  • Assistance pour la passation des Contrats de Travaux
  • Visa des études d’exécution et de synthèse
  • Direction de l'Exécution des contrats de Travaux
  • Assistance aux Opérations de Réception
  • Missions relatives à la démarche environnementale
  • Mission de coordination SSI
  • Établissement des dossiers de présentation aux instances du Maître d’Ouvrage
  • Établissement des dossiers des demandes de subventions
  • Mise en forme du DCE en version dématérialisée

Missions complémentaires :

  • Études d'exécution et de synthèse
  • Devis quantitatifs détaillés
  • Mission d’Ordonnancement, Pilotage et Coordination
  • Mission Système de Sécurité Incendie
  • Missions relatives à la démarche environnementale
  • Missions spécifiques à l’opération.
20 juin 2025
Saint Thuriau (56)
1 067 360
19 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Travaux de viabilisation du site de production maraichère de la ferme du Turfu

Ville de Rennes

Les prestations comprennent des travaux de terrassement et de voirie, avec des exigences techniques précises à respecter.

  • Connaissance des dossiers et normes d'accessibilité.
  • Conformité des matériaux aux réglementations.
  • Gestion des réseaux et des eaux pluviales.
  • Sécurité des ouvriers et protection des infrastructures existantes.
  • Réalisation de remblais et essais de portance des sols.
20 juin 2025
Rennes (35)
-
4 mois à compter de la date fixée par ordre de service.
Clause environnementale

Mission de contrôle des concessions de distribution d'énergie électrique et de gaz

Syndicat Départemental d'Energie et d'Equipement du Finistère

Mission de contrôle des concessions de distribution d'énergie électrique et de gaz.

Les prestations incluent :

  • Vérification des données comptables et techniques des concessionnaires.
  • Analyse de la facturation des prestations aux particuliers et collectivités.
  • Audit des projets réalisés sous maîtrise d’ouvrage.
  • Contrôle des conditions d’exploitation des ouvrages de distribution.
  • Analyse des processus de service à l’usager et des réclamations.
20 juin 2025
Bretagne
150 000
3 ans à compter de la notification du contrat.
Visite optionnelle

Accord-cadre de collecte et stockage des déchets verts

Concarneau Cornouaille Agglomération

Accord-cadre pour la collecte et le stockage des déchets verts.

  • Collecte en apport volontaire avec des bennes réservées aux particuliers.
  • Transport des déchets verts vers la déchèterie de Trégunc.
  • Bennes de 30 m3 pour faciliter le dépôt des déchets.
  • Responsabilité du prestataire pour toutes les manutentions et prestations.
20 juin 2025
Concarneau (29)
-
29 mois au total, avec une période initiale de 17 mois.
Clause environnementale