3 marchés publics en Publicité, marketing et communication dans la Côte-d'Or (21)
Stratégie et création de communication print et social media
SPL MuséoParc Alésia
- Élaboration d'une stratégie annuelle et plan de communication avec déclinaisons graphiques pour affiches, flyers, programmes, supports pédagogiques, goodies et modules itinérants.
- Conception graphique complète avec suivi technique d'impression (conseil papier, grammage, façonnage) et prise en charge du suivi atelier/imprimeur.
- Mise en place d'une stratégie social media : calendrier éditorial, production de contenus (texte, images, vidéos), campagnes sponsorisées et actions d'influence.
- Animation et modération de communautés, reporting régulier et bilan annuel avec indicateurs de performance.
Relations presse pour pôle culturel
Ville de Dijon
Mission de relations presse couvrant presse print, radio, télévision et médias digitaux avec formalisation d'une stratégie et constitution de fichiers presse qualifiés. Rédaction et rewriting de communiqués, brèves et dossiers de presse; diffusion via agenda hebdomadaire et envoi d'environ 10 communiqués/brèves par an; accueil d'environ 40 journalistes par an. Publication d'une newsletter bimensuelle et animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) avec posts hebdomadaires. Reporting mensuel sous forme de press book numérique et bilans annuels; organisation d'événements presse et d'un voyage de presse pour un temps fort.
Production audiovisuelle et multimédia
Centrale d'achat de Dijon Métropole
Vidéos promotionnelles : conception de message, tournage orienté promotion touristique, montages dynamiques.
- Déclinaisons pour réseaux sociaux et exports broadcast/web.
- Habillage graphique adapté à la promotion.