4 marchés publics en Hôtellerie et hébergement à Paris (75)
Hébergement pour des participants à des actions de formations organisées par la délégation Ile-de-France
CNFPT
Hébergement pour des participants à des actions de formations organisées par la délégation Ile-de-France.
- Hébergement : Établissements hôteliers classés minimum 2 étoiles, avec au moins 25 chambres, accessibles dès le dimanche soir.
- Accueil : Accueil 24h/24, avec chambre accessible aux personnes handicapées.
- Services : Nettoyage régulier, petit-déjeuner continental, équipements variés dans les chambres.
- Engagements : Respect des normes environnementales et proximité des transports en commun.
Organisation de séjours pour retraités
CCAS de Drancy
Séjours pour retraités en formules 8j/7n ou 10j/9n (circuits) avec excursions et accompagnement par guide professionnel. Transports sur lignes aériennes régulières; transferts en autocar dédié depuis points de desserte locaux. Hébergement en zones balnéaires à proximité des plages (≤ ~200 m) et des sites de visite; pension complète ou All Inclusive. Minima d'inscrits entre 20 et 55, capacité véhicule 57-59 places; tarification par prix unitaires (BPU) appliqués aux participants.
Prestations d'agence de voyages pour l'INHA
INHA
Prestations d'agence de voyages comprenant :
- Réservation de transports et d'hébergement via une plateforme en ligne sécurisée, accessible 24/7, avec un catalogue d'offres économiques.
- Gestion de la facturation avec relevés mensuels et rapprochement automatique entre réservations et factures.
- Obligation de conseil pour les voyageurs, transmission rapide de devis, et informations claires sur les conditions de transport et d'hébergement.
- Exigences techniques incluant une interface utilisateur compatible avec smartphones et mesures de sécurité strictes.
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Cahier des charges, budget, contacts...
Prestations d'hébergement des agents de Réseau Canopé
Réseau Canopé
Prestations d’hébergement pour les agents de Réseau Canopé en déplacement à Paris et en Ile de France.
- Qualité des prestations : modalités d’accueil, horaires d’accès aux chambres, prise en charge des personnes à mobilité réduite.
- Organisation des réservations : procédures de réservation, traitement des annulations.
- Équipements : bagagerie, parking, restauration, équipements de confort.
- Accessibilité : ascenseurs, systèmes d’accès sécurisé.